WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Banner12
 

 13 avril ALES (lundi de paque)

Aller en bas 
+18
MICHELYAM
stephane64
zuze
madame bezz
bezz-rr
BILL 83 fr
akromoto
tustine
Calimero
allkart
guinguin58
Dadidou
MIKEZEBIKE
l'olympien07
mamat
AIZEN
thierry
shaoru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:41

C'est 84 euros le box et y a la place pour 7 mob,aprés plus tu prend des box plus y a du monde moins cher ça fait!!!


VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:46

Tus, tu me réserves la place du fond , à gauche, prés du radiateur, ça me rappellera ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:16

MIKEZEBIKE a écrit:
Tus, tu me réserves la place du fond , à gauche, prés du radiateur, ça me rappellera ma jeunesse

Moi ma place c'était au snack d'en face, derrière le baby ou le flipper.

Mais j'étais aussi très souvent au fond de la classe.
:violence:

Je pense qu'on va passer une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:34

On se racontera...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 7:58

tustus a écrit:
C'est 84 euros le box et y a la place pour 7 mob,aprés plus tu prend des box plus y a du monde moins cher ça fait!!!


VOILA!!!!

tin a ledenon c 60 € !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 9:33

ça ont le savais :leche:







Je crois que c'est méme passer a 70 :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 9:58

bon on se connait pas (se sera l'occasion ) mais moi je suis interréssé pour me joindre a vous si il y a encore de la place, jai toujours un sac a dos a poser . puis sa peu etre simpa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:09

tu arrive quand????
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:02

le matin. j habite a 35kms donc je v pas venir la veille ;)
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:24

Petit CR :

A part l'accident de Thierry qui , je l'espére, se remets bien de sachute ( si y en a un qu'a des nouvelles, elles sont le bienvenue ), belle journée, temps magnifique, et j'ai eu la chance de rencontrer la crème de la crème du site, les tus, tustine, lharz, bezz, mme bezz , nikita.....Et bien sur , ma Frantzouille avec sa clavicule en morceaux et son pied platré ...

Pis y a aussi le gars Raphaël et sa petite famille ( gros bisous à ma tite copine ) , le daddi avec son ducate qui réclame toute son attention, les michels, les thierry etc...

Le circuit , c'est pas que des journées de roulages, c'est des tranches de vie, des rencontres, des fous rires, des apéros, de l'entraide, des conseils, de belles bécanes, des chronos, des bouffes, bref..... La vie !!

Conseil: prenez des boxs !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:01

hello à tous,
tout d'abord thierry va bien, un gros choc avec une grosse frailleur!!!!il sera là le 18 mai à ledenon.
Hormis cet accident de parcours, une fois de plus la journée très sympa!!
toujours bon de manger du goudron et de faire connaissance ou de revoir des pistards !!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit conseil de belle maman bien veillante : mettez vos caleçons à l'envers !!!!!!
vivement la prochaine journée :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:41

bonsoir les loulous,
de retour à la maison et sur le fofo aprés ce long week-end de paques, super, hyper, génial.
on est soulagé que thierry n'ai pas grand chose car il nous a fait une belle frayeur!!!!
nous nous sommes réunis entre motopistiens et l'ambiance était bien au rendez-vous!!!
je suis ravie d'avoir rencontré d'autre spécimens du forum( guinguin58, mika03, dadidou, mikethebike, l'olympien07) ainsi que francois et nathalie.
ils sont tous super sympa!
a+ pour un vrai cr digne de ce nom.........
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:47

vous avez eu beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:01

oui on a eu un trés beau temps que du soleil. le top.

le top aussi pour les rencontres, vraiment accueillant les gens du sud, votre hospitalité n'est pas qu'une légende, merci pour c'est deux jours de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:37

fabuleu

mais il n'y a pas de bonheur sans nuage , notre GINGUIN a oublié la POIRE.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 10:55

petit CR pour moi :

arrivée de bonne heure, je passe le sonomètre sans encombre, je vois plusieurs personnes du forum mais un peu timide je n'oserais pas franchement allez dans le box d'a coté... :peteux: heureusement que frantz, mikezebike et tustus viendront.. (merci pour vos conseils et votre gentillesse :pouce: )

première session : comme d'hab j'ai les jambes qui jouent des castagnettes, la mine blanche et les mains moites. Mais ça se passe bien.

ES2 : je frotte les cales pieds ce qui desequilibre la moto, donc je dois plus déhancher...trop de confiance tue la confiance, m'en vais jardiner après la petite ligne droite en ratant mon freinage. Pas grave, on repart...

ES3 : annulée

a midi, miam miam la paella...

ES1 aprem : trop de la balle, les genoux frottent et frottent, c'est plus fluide, je retarde les freinages et a certains virages je ne touchent plus les freins, je rentre sur l'élan du coup je fais de gros progrès...

ES2 : je me tire la bourre avec plusieurs mecs, je les tiens bien en virage mais dès qu'il y a un bout d'allonge le sv ne fait pas le poids vis a vis des autres R6 et Gex... Tanpis je m'amuse bien

ES3 : je tourne avec mon beauf qui est en cbr... cession technique où on s'applique bien. Je m'explose le genoux gauche sur les vibreurs. Ouille ouille ouille, vient le temps de le rentrer ce genoux! lol

Dernière cession : encore de la bombe, je me serais vraiment bien amusée.

Conclusion, une très bonne journée, les motos ont bien marché, et les "pilotes" sont rincés! Smile

vivement le mois de mai mais je pense au luc pour varier les plaisirs!

merci mgb et a bientot!

PS : le sv est en vente! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 12:38

J'y vais de mon petit CR aussi, mais qui va etre beaucoup plus court.

Arrivé le matin à 8 heures avec ma petite femme et ma fille de 3 ans ( qui raconte tout se qui se passe à la maison ), et installation avec Tus et Tustine et Rayyyyyymmmmmmmmmooooooooonnnnndddddddddddd, le Geuf, Lharz, Guinguin, Mikethebike, Thierry, Mr et Mmme Bezz, Thierry le cascadeur et son compère, enfin, bref que du beau monde du forum.

Mes chronos se seront pas terrible mais ça change pas. je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour me sortir les doigts du Q et ne plus penser à la chute.

Peut être faire un peu plus l'apéro !!!!!!!!!!!! :peteux:

Enfin, ce n'est pas grave, car j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler.

Puis vint la fin de la journée et je raccompagne ma petite famille à la maison, et je passe un deal avec ma femme. Je retourne pour la soirée et le roulage du lendemain matin et je ml'accompagne à son rendez vous de l'après midi.

Et là c'est le drame, couché pas trop tard, j'ai dormi correctement mais ce n'est pas le cas de tout le monde. :leche: :leche: :leche:

J'ai scié du bois pour les 5 années à venir :walagen: mais je n'étais pas le seul. Il y avait quelques joli bruit de Bi cylindres pendant toute la nuit.

Le réveil et les premiers tours de roues furent un petit peu difficile mais au fur et à mesure ca allait mieux.

J'ai réussi à faire pas mal de boucles pendant cette matinée.


Je remercie l'ensemble des personnes présentes ( la liste est trop longue pour la dresser ) pour ces 2 jours de pur bonheur, MGB pour cette organisation encore d'enfer, El president et TUSTUS pour m'avoir accepter uniquement pour le roulage de la matinée du 14 et ma petite femme chérie d'amour pour m'avoir "autorisée" le roulage imprévu et la soirée. :rouleau:

Bisous à tous les amis et on remet ça rapidement. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 14:29

j'y vais de ma belle plume et de ma joie qui est encore présente pour vous faire un petit CR avec des photos:

le réveil fut dur mais fallait charger la voiture, donc fallait pas s'la trainner. en partant, sujet du trajet: "j'espère qu'il va pas flotter car avec le SC ca passera pas" puis sur la route on aperçois ca:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 32136798
donc ca me rassure (j'en vois certaines qui vont dire "mais t'inquiéte ca va passer")
puis on arrive et la pression monte:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 90071705
on déballe tout et je me préparer, pu...n qui a fermé les fermetures des jambes :188: :188: :188: :188:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 22111521
m...e c'est moi :Forum39:
aahhhh, ca va mieux:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 15289373
p'tite dédicace a ma femme et nos chiens:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 69313799
petites douceur du matin de ma femme (tout le monde c'est régalé apparement):
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 22477063
en attendant le départ toujours ensemble et moi derrière pour observer :32: :32: :32: ):
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 76590905
j'observe steph' (pilote en superpsort france) pour voir comment il prend le premier droit (super ce petit jeune :enaccord1: :enaccord1: :Forum01: ):
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 62831796
pi faut bien rentrer pour faire le plein car ca avale cette mémé :pafmur: :pafmur: :
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 25410305
petit souvenir du passage de steph pour didou:
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 93740154
ééhhh tu passe la 3 didou ou quoi :70: :70: :70: :70: :70:

bon bah super journée, pleins de trucs appris, des moments de frayeur a causes des disques voilés mais sans grand danger.
pour une première en 4 pattes tout compris (circuit et route arsouille), je suis heureux de ma journée, de ma progression car le matin didou et benoit tournaient plus vite que moi :grossecolere: :grossecolere: :grossecolere:
et l'aprè'm j'me suis sortie les doigts du c.l et j'ai tombé le chrono a 1'33'70 et je stagnais puis dernière session j'ai tout déchiré (meme le pneu arrière :Forum47: ) et je tombé d'une demi-seconde a chaque tour pour tomber a l'avant dernier tour en 1'30'23 et dernier 1'30'33 donc contrat remplit bonne journée, bonne adaptation et progerssion, dommage pour shaoru :etonnes3: qui a chutté,voila ma journée.

au plaisir de tourner avec les memes et sans chuttes cette fois.

AIZEN

PS: désolé de n'etre passé par le box mais étant un garnd timide je n'ai vus que TUSTUS en sortant du box du photographe
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:21

papreil pour moi.
TUSTUS est aussi simpa que sur le forum, mais étant un peu timide et intimidé par votre niveau jai préféré resté avec les personne que je connaissai.
le circuit d'ales est vraiment simpa . je pense avoir bien progressé et je suis content d'avoir fait la connaissance de pas mal de monde.

la prochaine : le 30mai a ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:27

salut les gars!
vous auriez du vous joindre à nous, car dans les box 6 et 7 il n'y avait que des motopistiens. nous nous étions reunis expres pour faire le club motopiste.
la prochaine fois, n'hésitez pas, nous ne mordons pas!!!!!
et n'oubliez pas:
plus on est de fous, plus on ri!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:11

merci de l'invitation madame bezz mais pour ma part je suis un grand timide et ma femme aussi et en plus tout les deux plus y a de monde que l'on connait pas et plus on se met dans un coin donc ca se fera progressivement.
et en plus ca a permis qu'un pistien du nord se sente moins seul car voyage du nord seul sans connaitre personne et ni connaitre le circuit donc je peux me mettre facilement a sa place c'est dur.
au plaisir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:34

pour ma part, 2 sessions, un temps de 1'25"08 (mon meilleur a ce jour) et ma belle qui finie comme ça, dailleur dsl d'avoir interrompue la 2eme sessions des moyens ...

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 47994SDC10556
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 7:36

on s'en fout pour la session, le principal est que tu n'ais rien.
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 8:39

AIZEN a écrit:
on s'en fout pour la session, le principal est que tu n'ais rien.



+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 8:43

bonjour a vous tous !!!!!!!


tout a etait dis j'ai plus rien a dire hihihihiihihihiihihi :leche: :leche: :leche:


juste un petit mot , je me suis vraiment régaler et a bientot :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

au fait ou est raymonddddddddddddddddddddd

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:27

madame bezz a écrit:
salut les gars!
vous auriez du vous joindre à nous, car dans les box 6 et 7 il n'y avait que des motopistiens. nous nous étions reunis expres pour faire le club motopiste.
la prochaine fois, n'hésitez pas, nous ne mordons pas!!!!!
et n'oubliez pas:
plus on est de fous, plus on ri!!!!!!!


+1000000 :pouce:

comment va les bezz
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:49

guinguin58 a écrit:
madame bezz a écrit:
salut les gars!
vous auriez du vous joindre à nous, car dans les box 6 et 7 il n'y avait que des motopistiens. nous nous étions reunis expres pour faire le club motopiste.
la prochaine fois, n'hésitez pas, nous ne mordons pas!!!!!
et n'oubliez pas:
plus on est de fous, plus on ri!!!!!!!


+1000000 :pouce:

Je dirai même plus + 10000000000000 :chinois:

En plus notre ami Guinguin ( que j'ai eu le plaisir de connaitre ) avait amené un jerrican de carburant Très très spécial, mais tellement bon :rouleau:

Son seul défaut est qu'il roule en Ducati :feu: :feu:

Non on a passé 2 journées excellentes, il faut pas hésiter, la plupart d'entre nous ne se connaissait pas avant lundi, maintenant on se retrouvera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:56

l'olympien07 a écrit:
guinguin58 a écrit:
madame bezz a écrit:
salut les gars!
vous auriez du vous joindre à nous, car dans les box 6 et 7 il n'y avait que des motopistiens. nous nous étions reunis expres pour faire le club motopiste.
la prochaine fois, n'hésitez pas, nous ne mordons pas!!!!!
et n'oubliez pas:
plus on est de fous, plus on ri!!!!!!!


+1000000 :pouce:

Je dirai même plus + 10000000000000 :chinois:

En plus notre ami Guinguin ( que j'ai eu le plaisir de connaitre ) avait amené un jerrican de carburant Très très spécial, mais tellement bon :rouleau:

Son seul défaut est qu'il roule en Ducati :feu: :feu:

Non on a passé 2 journées excellentes, il faut pas hésiter, la plupart d'entre nous ne se connaissait pas avant lundi, maintenant on se retrouvera avec grand plaisir.

alors le scieur de buches comment y vas (content de t'avoir connu aussi ):pouce:
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:23

Moi ca va pas trop mal,j'attends la prochaine journée de roulage avec impatience mais je vais venir rouler bourré comme ça pas de peur de la chute.

Vivement la prochaine tous ensemble :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:35

petite video du debut d'aprem (groupe intermediaire ), session dans laquelle un pistard a chuté lourdement. j'espere qu'il va bien. :


https://www.youtube.com/watch?v=TwRKMgriFI0
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:52

c est thierry qui est par terre ,il va mieux rien de casser ,ca fait drole de le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 8:15

jolie ta video!!!!


plus de peur que de mal heureusement pour thierry!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guym
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : miramas
Date d'inscription : 20/04/2009

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 22:14

g vu thierry aujourdhui il a la patate
thierry si tu vois ce message c guillaume le roi des fruits et legumes je connait pas ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
thierry
pilote SUPERSPORT
thierry


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 27/08/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:20

salut guillaume comme tu dis,j'ai reccuperè,encore un peut de douleurs aux cervicales,mais bon ça va mieux,d'ici le 18 mai a ledenon sa iras encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:07

thierry a écrit:
salut guillaume comme tu dis,j'ai reccuperè,encore un peut de douleurs aux cervicales,mais bon ça va mieux,d'ici le 18 mai a ledenon sa iras encore mieux.

salut potos content que la forme soit au rendez-vous cool :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:51

http://picasaweb.google.fr/mikezebike13/Ales13Avril?authkey=Gv1sRgCMnmkMStutyyugE&feat=directlink

en retard voila mes tofs de la journée..... petite pensée pour ma mini cops....
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:08

merci belco, super cool tes photos!!

bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:00

Merci mon ami, superbes photos. ta mini cops te fait des bisous.

Bisous Isa et à toute la bande de potos


Dernière édition par l'olympien07 le Sam 16 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 avril ALES (lundi de paque)   13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:07

:cartonne: merci belco et soigne bien ton poignet !!
Revenir en haut Aller en bas
 
13 avril ALES (lundi de paque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALES - LUNDI 02 AVRIL
» Box Ales lundi 25 avril
» roulage a ales le lundi 27 avril 2009
» QUI SUR LA PISTE LE LUNDI 21 AVRIL A ALES AVEC MGB
» ALES Lundi 05 Avril 2021 /ASPI RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
13 avril ALES (lundi de paque) - Page 3 Banner12