WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Banner12
 

 AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff

Aller en bas 
+5
tchet
sylvère
Franckgogo
ProFileR
STPHGLLT
9 participants
AuteurMessage
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 1 Mar - 14:56

Salut,

Une fois de plus j'ai choppé des boutons en lisant un essaie moto sur MJ entre le R1 2009, la ZX10 R 2008/2009 et enfin, la CBR 1000 RR 2009

Tout le long de l'essaie ils disent que la R1 demande de la poigne pour être mise sur l'angle et est moins magniable que les deux autres, que le moteur de type "big bang" est déroutant mais puissant. Que la CBR RR est un modèle de légèrté, de puissance, de vivacité avec un moteur certe linéaire mais pffffffffffffff il envoie grave ET QUE cette dernière est au niveau de la ZX10R avec légèrement plus de vivacité et légèrement moins de stabilité une fois sur l'angle MAXI.

En faisant les + et les - des trois machines ont devrait trouver :

1- ZX10R/CBR1000RR
2- R1

Ben non, comme quoi, il ne doivent pas se relire nos neuneux de MJ ???

1- ZX10R
2- R1
3- CBR 1000 RR


Voilà, comme quoi faites vous votre opignon vous même !!!! :feu: :feu: :feu: :leche: :leche: :leche: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ProFileR
PILOTE MOTO3
ProFileR


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 1 Mar - 15:55

Jpeux rien dire j'ai pas tester (et en plus pas assez d'experience)
seulement moto magazine aussi est un peu entre les deux concernant le R1, du moins son moteur... le motuer n'est plus "explosif" (entre guimet)

Citation :
Verdict: R1: la R1 du futur va forcément diviser! Y aura ceux qui loueront sa facilité et cette façon de rendre les 182ch facile à "gerer"
et il y aura les autres, pour qui les 4 cylindre reste (ou doit rester c'est moi qui l'ajoute) synonyme de violence, combat permanent, voire de respect...Etc



faut attendre les test des autres journalistes ....pour voir s'ils sont unanimes sur la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 1 Mar - 16:16

ba c'est inutile, faut faire comme d'habitude....

Début Avril faire le tour et essayer les motos et se faire un avis, loin des petits "avantages" donnés aux journaleux type "pack pilote"

A +

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 1 Mar - 18:25

Esthetiquement, pour moi c'est encore la R1 !!!! Peut importe son moteur :pouce:
Quoique la CBR "Repsol" Top classe aussi....
Faudrai pouvoir les essayer toutes les 3, chose dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 1 Mar - 20:12

le mieux,c'est moto et motards quand ils font les essais sur piste avec des pilotes et boost moto.
ça transpire plus la passion je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyLun 2 Mar - 19:46

Oui, mais c'est pas juste pour autant...... Certains courent sur SUZ...NDR d'autres comme Pandi-Panda o,t une école de pilotage sponsorisé par KAWASAKI

Pas facile d'être !!! partial non ?
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyLun 2 Mar - 19:50

Franckgogo a écrit:
Esthetiquement, pour moi c'est encore la R1 !!!! Peut importe son moteur :pouce:
Quoique la CBR "Repsol" Top classe aussi....
Faudrai pouvoir les essayer toutes les 3, chose dur !!!


oui moi aussi je vote R1 pour la gueule et CBR RR pour le gabarie, la vivacité, le freinage et kawa pour...... ? La couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 3 Mar - 10:34

je vote pour aucune car je peux m'en payer aucune,voilà qui est résolu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
tchet
PILOTE MOTO3
tchet


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 3 Mar - 12:54

... et le 1000 GEX ... ?
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 3 Mar - 21:35

tchet a écrit:
... et le 1000 GEX ... ?
Ben ils en ont même pas parler......

:rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
furigan
PILOTE MOTO3
furigan


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K4
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 3 Mar - 21:52

pour avoir essaye je trouve le cbr 1000 est extra et pour comparé avec l'essai du r1 de mon pote un 2004 et du gex a un autre pote un 2006 j'préfère et de loin le cbr poutant j'suis suze depuis des années mais une prise en main rapide et un comportement super rassurant
Revenir en haut Aller en bas
bernie
PILOTE 103 SP
bernie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 13/01/2009

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 4 Mar - 16:21

je me suis fait la mème reflexion que toi en lisant ce comparo
le truc bien débile aussi c'est les points faible qu'ils donnent à la cbr
inexploitable sur route Confused
parce que les deux autres le sont ?? Rolling Eyes Mr. Green
du grand n'importe quoi
il y a pire,il voudrait faire un super moto en mélangeant les 3,ils prendrais la stabilité de la zx10 et son moteur,les commandes,la facilité la vivacité de la cbr et l'esthétique de la r1
et au final ils disent que la r1 est la mieux,ils se contredisent du début à la fin,c'est navrant de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 4 Mar - 18:43

bernie a écrit:
je me suis fait la mème reflexion que toi en lisant ce comparo
le truc bien débile aussi c'est les points faible qu'ils donnent à la cbr
inexploitable sur route Confused
parce que les deux autres le sont ?? Rolling Eyes Mr. Green
du grand n'importe quoi
il y a pire,il voudrait faire un super moto en mélangeant les 3,ils prendrais la stabilité de la zx10 et son moteur,les commandes,la facilité la vivacité de la cbr et l'esthétique de la r1
et au final ils disent que la r1 est la mieux,ils se contredisent du début à la fin,c'est navrant de voir ça...

c'est sûrement lié au faite que HONDA a du mal a preter ses moto et n'offre pas de pack pilote!!

A + Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bernie
PILOTE 103 SP
bernie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 13/01/2009

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 4 Mar - 19:33

STPHGLLT a écrit:
bernie a écrit:
je me suis fait la mème reflexion que toi en lisant ce comparo
le truc bien débile aussi c'est les points faible qu'ils donnent à la cbr
inexploitable sur route Confused
parce que les deux autres le sont ?? Rolling Eyes Mr. Green
du grand n'importe quoi
il y a pire,il voudrait faire un super moto en mélangeant les 3,ils prendrais la stabilité de la zx10 et son moteur,les commandes,la facilité la vivacité de la cbr et l'esthétique de la r1
et au final ils disent que la r1 est la mieux,ils se contredisent du début à la fin,c'est navrant de voir ça...

c'est sûrement lié au faite que HONDA a du mal a preter ses moto et n'offre pas de pack pilote!!

A + Stéphane

mouai,je savais pas que les magazines jugeaient les machines en fonction de ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
furigan
PILOTE MOTO3
furigan


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K4
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 4 Mar - 20:48

sa doit bien y jouer un rôle quand même tu préfére toujours les prestations avec des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 4 Mar - 20:49

c'est pourtant vrai......
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyJeu 5 Mar - 9:57

la honda est peut-être efficace mais tellement moche que c'est inconcevable que je l'achète!
désolé,mais si j'ai pas la "trique" quand je la regarde dans mon garage,ça me fait pas envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
PILOTE 103 SP
bernie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 13/01/2009

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyJeu 5 Mar - 12:23

sylvère a écrit:
la honda est peut-être efficace mais tellement moche que c'est inconcevable que je l'achète!
désolé,mais si j'ai pas la "trique" quand je la regarde dans mon garage,ça me fait pas envie!!!!!

mais tu na pas à être désolé lol
chacun ces gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
furigan
PILOTE MOTO3
furigan


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K4
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyJeu 5 Mar - 12:43

moi j'aime bien la cbr en plus elle fait pour moi plus pistarde en origine que les autres de sa categorie
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 14:25

sylvère a écrit:
la honda est peut-être efficace mais tellement moche que c'est inconcevable que je l'achète!
désolé,mais si j'ai pas la "trique" quand je la regarde dans mon garage,ça me fait pas envie!!!!!

Je ne parlais pas de la gueule de ses motos mais juste de le performances moteur, tenue de route, freinage etc !!!

Moi qui suis perfuser HONDA depuis 20 ans le modèle 2008 est le seul de tous les CB RR que j'ai acheter que je trouve pas beau de face.

Mais pour le reste c'est un monstre d'efficacité et aux commandes ben on vois pas l'AV.... et il ne méritait pas la troisième place de se comparos puisque pendant tout l'article le journaleux le porte aux nues devant les autres pour finalement lui donner la troisième place......

C'est peux être une façon de faire match nul et de ne pas irriter les uns comme les autres

mais pour nous sa ressemble plus a de la magouille qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 17:09

ayant passé un week end complet avec 2 journalistes de MJ lors d'un grand rassemblement Buell (environ 180 buellistes presque purs et durs) et apres une severe empoignade sur notre forum avec l'un deux on l'a decidé à venir avec nous pour voir ce qu'etait notre monde "buellistique" il a ete ok => feu vert de la redac => tel a buell france en plus c'etait les 25 ans de la marque !

on a accueilli ces personnes un peu froidement puis ils ont appris a nous connaitre et nous aussi on a roulé ensemble, on a bien rigolé malgres le job qu'ils ont eu a faire bilan on a eu un numero sur nous (classe ils etaient pas obligé) en plus des 2 numéros (lancement 1125 et 25 ans buell)

on a parlé pilotage (bon ce sont pas des manches a MJ) des essais, bon apres on est plus ou moins attiré par une machine ! bon les buell ilssavent pas trop comment ça fonctionne (entre le perimetrique et l'angle de fourche hyper fermé, la position sur la roue av...) mais maintenant qu'ils ont vu comment on les manipulé nos buells ils ont moderé leurs commentaires depuis !

mais c'est vrai que lorsqu'on attaque tel ou tel produit qu'on aime ou utilise regulierement ils sont 3fois sur 4 a coté de nos appréciations !

mais dans l'ensemble ils restent assez impartiaux lors des commentaires !

(ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 17:49

darkrider03#582 a écrit:
ayant passé un week end complet avec 2 journalistes de MJ lors d'un grand rassemblement Buell (environ 180 buellistes presque purs et durs) et apres une severe empoignade sur notre forum avec l'un deux on l'a decidé à venir avec nous pour voir ce qu'etait notre monde "buellistique" il a ete ok => feu vert de la redac => tel a buell france en plus c'etait les 25 ans de la marque !

on a accueilli ces personnes un peu froidement puis ils ont appris a nous connaitre et nous aussi on a roulé ensemble, on a bien rigolé malgres le job qu'ils ont eu a faire bilan on a eu un numero sur nous (classe ils etaient pas obligé) en plus des 2 numéros (lancement 1125 et 25 ans buell)

on a parlé pilotage (bon ce sont pas des manches a MJ) des essais, bon apres on est plus ou moins attiré par une machine ! bon les buell ilssavent pas trop comment ça fonctionne (entre le perimetrique et l'angle de fourche hyper fermé, la position sur la roue av...) mais maintenant qu'ils ont vu comment on les manipulé nos buells ils ont moderé leurs commentaires depuis !

mais c'est vrai que lorsqu'on attaque tel ou tel produit qu'on aime ou utilise regulierement ils sont 3fois sur 4 a coté de nos appréciations !

mais dans l'ensemble ils restent assez impartiaux lors des commentaires !

(ça n'engage que moi)

Oui pour avoir un Chambérien (dept 73) Cher MJ, je sais et vois ou tu veux en venir MAIS il reste que l'article sur les appréciations des journaleux et le classement final des journaleux (en aucune façon mes conclusions et mon ressenti) est contradictoire.

Tu ne peux pas porter au nue une moto dans deux pages d'éssais pour ensuite dire le contraire lors du classement, de la distribution des notes et je dis sa pour les trois marques de cet essaie.

D'autant que souvient toi du long débat entre magasine moto sur les pack pilotes, les avantages en nature etc donner lors des essaies si si juste avant que tous ces revues fassent partie du même groupe de presse qui de surcroit englobe aussi des magasines moto, espagnole, Italiens, Anglais etc etc.......

Après que nous aimions tel ou tel machine c'est autre chose nous ne sommes pas là pour vendre, ni nous ne nous présentons comme organisme de presse...donc sa n'engage que nous

Il faut juste être droit dans ses bottes......... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 17:56

ou alors une appreciation pilote pistard par rapport a une appreciation pour une motard de tous les jours qui ne cherche pas forcement la meme chose que le pistard .............. moi je dis ça mais je me trompe peut etre, et c'est pour ça que le resultat a ete un peu extrapollé de cette façon pour quelqu'un de tout les jours !

je sais pas si je suis bien clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 18:17

darkrider03#582 a écrit:
ou alors une appreciation pilote pistard par rapport a une appreciation pour une motard de tous les jours qui ne cherche pas forcement la meme chose que le pistard .............. moi je dis ça mais je me trompe peut etre, et c'est pour ça que le resultat a ete un peu extrapollé de cette façon pour quelqu'un de tout les jours !

je sais pas si je suis bien clair là ?

Heuuuuuu hi hi hi oui c'est sur qu'un gars qui fait de la piste ne déchiffrera pas de la même façon la lecture d'un essais.

Mais pour faire simple c'est comme si toi a ton niveau tu essais trois motos (n'importe lesquelles) que nous appellerons A B C

Pendant tout l'article tu dis que la C est le top du top, que la B est juste dans ses roues et que la A est belle mais c'est tout.

Jusque la c'est bon ?

Ensuite quand tu note les moto par rapport a ton article et donc ton essaie que tu as notifié dans les deux pages précédente ndr

Ton resultt devrait être :

1 = C 2= B et qu'en dernière position la A et non pas A B C (l'inverse)

Sa na rien a voir avec se que moi je ressent en essayant tel ou tel machine, ou même si je fais de la piste puis que c'est pas moi qui ais essayer.

Mais bien le journaliste qui se contredit dans ses propres analyse puisque encore une fois c'est lui qui écrit (pas moi) et qui essaie

tu comprends ??

Aprés si c'est un essais entre nous motards avec plusieurs pilotes il est certains qu'aucuns d'entre nous aura les même sensations mais la c'est pas le cas, c'est un seul gars qui essaie trois machine qui décrit son essais, qui porte au nue une machine pendant deux page pour finalement dire le contraire....

Et que ta beau être pilote ou pas quand on te dit pendant deux pages que c'est de l'OR pendant la notation se ne peux pas être du CACA tu comprends ?

:feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyVen 6 Mar - 19:02

ouai excuse c'est la vendredi soir la fatigue arrive a grand pas je vais demarrer la buell et rentre me taper un apero !!!!!!!!!!!

m'enfin j'ai peut etre pas etait completement clair ............. et en plus le MJ je l'ai et je l'ai pas encore ouvert (snif)


allez passez tous un bon week (j'ai encore demain matin et moto!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 11:11

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
la honda est peut-être efficace mais tellement moche que c'est inconcevable que je l'achète!
désolé,mais si j'ai pas la "trique" quand je la regarde dans mon garage,ça me fait pas envie!!!!!

Je ne parlais pas de la gueule de ses motos mais juste de le performances moteur, tenue de route, freinage etc !!!

Moi qui suis perfuser HONDA depuis 20 ans le modèle 2008 est le seul de tous les CB RR que j'ai acheter que je trouve pas beau de face.

Mais pour le reste c'est un monstre d'efficacité et aux commandes ben on vois pas l'AV.... et il ne méritait pas la troisième place de se comparos puisque pendant tout l'article le journaleux le porte aux nues devant les autres pour finalement lui donner la troisième place......

C'est peux être une façon de faire match nul et de ne pas irriter les uns comme les autres

mais pour nous sa ressemble plus a de la magouille qu'autre chose....

allez,j'avoue:pour l'avoir vu chez mon concess en version repsol,je pense plus pareil.....j'ai eu quelques palpitations....

quand ils essaient des sportives,je me base surtout sur leurs avis circuit...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 11:31

lol

Oui elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 11:47

tu as acheté motos et motards?ils y a l'essaie de la RC8R!!!
Revenir en haut Aller en bas
furigan
PILOTE MOTO3
furigan


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K4
Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/04/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 12:51

Perso j'accroche a 100 % la CBR mais en plus qui peut prétendre exploité a 100 % une 1000 hypersport alor qu'il y est un ou deux ch d'ecart je pense pas que sur le bitume sa fasse une grande différence
Mais en version route elle démonte et en mode plus piste encore plus
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Hondacbr45AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff 37547534mw6
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Img1207928496
Et une p'tite tof pour la RC8 qui est terrible aussi
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Ktmredbull
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 13:53

comme ça elle est belle,mais en bordeaux???!!!!j'aime pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 19:17

:cartonne: :cartonne:

RHAAAAAAAAAAAA



AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Ktm_rc10

J'adors cette meule :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 20:26

elle a du "chien"!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 7 Mar - 21:37

oui, je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 8 Mar - 12:28

et ils en disent du bien dans mot' mot'!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 8 Mar - 18:59

faut que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 8 Mar - 19:05

STPHGLLT a écrit:
Oui, mais c'est pas juste pour autant...... Certains courent sur SUZ...NDR d'autres comme Pandi-Panda o,t une école de pilotage sponsorisé par KAWASAKI
Pas facile d'être !!! partial non ?

Ok , mais chez mot'mot , lorsqu'il ont fait les 24 heures du Mans en 2004 il l'ont fait sur un 1000 gsxr et avec comme manager ....Mister Macio !

De toute façon , journaliste essaieur ou pas , ont a toujours des préférence de marque ...Forza kawa
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyDim 8 Mar - 20:40

toto 2850 a écrit:
STPHGLLT a écrit:
Oui, mais c'est pas juste pour autant...... Certains courent sur SUZ...NDR d'autres comme Pandi-Panda o,t une école de pilotage sponsorisé par KAWASAKI
Pas facile d'être !!! partial non ?

Ok , mais chez mot'mot , lorsqu'il ont fait les 24 heures du Mans en 2004 il l'ont fait sur un 1000 gsxr et avec comme manager ....Mister Macio !

De toute façon , journaliste essaieur ou pas , ont a toujours des préférence de marque ...Forza kawa

ben oui cher moto&motards certain sont kawa, d'autres court sur suz donc c'est bien se que je dis.....

Pas facile de ne pas avantager les moto dont les marques sponsorise les courses...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 10 Mar - 7:45

sur cette essai,ils en disent du bien!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 10 Mar - 16:26

faut que je lise M&M
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMer 11 Mar - 7:44

sinon,ça sert plus à rien d'acheter les revue,on a qu'a faire les articles nous mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyJeu 12 Mar - 19:56

oui, enfin juste pour donner la tendance sinon, j'ai pas besoin de lire une revue moto pour me faire un avis....Sauf pour connaître les dernière nouveautée

A + MOI
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyMar 17 Mar - 17:28

à chaque nouveauté essayée,c'est toujours la meilleure!!!après à l'essai,c'est toujours moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptyJeu 19 Mar - 21:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff   AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff EmptySam 21 Mar - 10:50

depuis que je suis en arrêt,j'achète toute les revues possibles;faut bien assouvir la passion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais officiels de catalunya
» l'equipement.fr articles et essais
» 1 er essais de la R6 au circuit de ledenon !!!!!
» essais s1000rr
» 1er essais fsbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
AHHHHHHH Ces essais MOTO pfffffffffff Banner12