WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Banner12
 

 Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM

Aller en bas 
+2
ledave
pef
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 17:47

Comme dans le titre, quelle est la différence entre les chronos capteur magnétique Alfano Fun et Stelth, excepté bien sur le prix et que le premier a un affichage plus gros que le deuxième!

Est ce que sur le Stelth je dois acheter le capteur magnétique a part et sur l'Alfano il est compris dans le prix?

Mon utilisation est piste amateur pour évaluer mon pilotage! affraid

Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 18:09

salut! si tu prend le stealt cm, c'est equivalent a un alfano et le capteur est fournit.
en ce qui me concerne, j'avais acheté un stealt pour sa petite taille, plus facile a caser sous la bulle, mais il ne fonctionnais pas sur ma moto! on m'a parlé d'interferences electromagnetique! je me suis rabatu sur un alfano, placé au meme endroit, et marche nikel!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 19:09

pef a écrit:

en ce qui me concerne, j'avais acheté un stealt pour sa petite taille, plus facile a caser sous la bulle, mais il ne fonctionnais pas sur ma moto! on m'a parlé d'interferences electromagnetique!
Smile

Mhhh...par rassurant tout ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 19:36

Ben je test l'alfano dimanche te j'vous dis quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 20:20

quoi???
:leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 20:23

Apeiron a écrit:
pef a écrit:

en ce qui me concerne, j'avais acheté un stealt pour sa petite taille, plus facile a caser sous la bulle, mais il ne fonctionnais pas sur ma moto! on m'a parlé d'interferences electromagnetique!
Smile

Mhhh...par rassurant tout ça! geek

y a pas qu'a moi que c'est arrivé, mais y en a pleins pour qui ça marche tres bien. dailleur je l'ai revendue à un pote qui ne s'en plaind pas! faudrai pouvoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyVen 20 Fév - 22:15

Le Stelth est très bien, mais effectivement j'ai déjà eu des pbm (parfois) d'interférences (cable trop près du moteur et le temps se découpent lorsque le moulin est à haut régime).
Mais je ne regrette pas mon achat, c'est quand même un bon rapport qualité prix.

Dorénavant, j'ai un alfano, et le Stealth ira pour le SVS de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptySam 21 Fév - 0:06

Perso,j ais jamais reussis a faire fonctionner mon stleath(remarque ça vient peut etre de moi ),pour le prix tu peut essayer de capter un alfano d occas :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptySam 21 Fév - 8:26

effectivement j'ai aussi eut un problème avec le capteur (stealth) qui était placé trop près de la roue avant ce qui générait des interférences electromagnétiques ( comme Pef ), je l'ai légèrement déplacé sur l'arriere et depuis no problème, ça marche super bien et c'est vrai qu'il ne tient pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyDim 22 Fév - 11:03

Merci pour ce retour d'expérience, j'ai un faible pour le Stelth car il est petit ET SURTOUT il coute 70-80 euros de moins que l'Alfano!

Si quelqu'un vend son Stelth, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebosseur62
PILOTE MOTO3
lebosseur62


Masculin Moto actuelle : : 750 k6
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dainville
Date d'inscription : 05/03/2008

Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyDim 22 Fév - 14:49

D'occas tu peux trouver un alpfano Fun pour 150 euros ( prix que g touché le miens) et tu ne le regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM   Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM EmptyMer 25 Fév - 19:58

lebosseur62 a écrit:
D'occas tu peux trouver un alpfano Fun pour 150 euros ( prix que g touché le miens) et tu ne le regrettera pas !

ouais..MAIS qu'est ce qu'il est moche :beurk: ...et gros affraid

Sur un roadster il n'y as pas beaucoup de place...c'est pour ça que j'aimais le Stelth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre l'Alfano FUN V1 et le V2 ??
» quelle est la diff entre les chrono alfano starlane?????
» VOS CHRONOS AU LUC : ICI !
» Chronos Folembray
» Section "VOS CHRONOS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Difference entre les chronos Alfano Fun et Stelth CM Banner12