WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR  mon 1er roulage avec le zx10r Banner12
 

 CR mon 1er roulage avec le zx10r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucos
PILOTE MOTO3
lucos


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/05/2007

CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r EmptySam 14 Fév 2009 - 22:26

ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila c est fait cheers cheers cheers cheers cheers

mon 1er test avec ma nouvelle monture albino


pour pouvoir ecrire sur le pc , je suis maintenant reculé d a peut pres 3 m , bah oui mes bras se sont legerement allongé lol! lol!


un peu + de detail Question Question Question Question ok
on y va

donc arrivé vers 11h30 a carole sous un beau soleil , un peu froid quand meme mais bon , on decharge la moto avec mon père pour se faire la place pour manger au chaud dans le camion .


donc 1ere session :

grosse interrogation , est ce que ca va aller , le caractere de la machine va t il etre compatible avec le miens , pas trop facile de passer d une machine de 130cv a une de presque 200cv

eh bah en fait pour ma part non ca c est plutot bien passé , je me suis tout de suite trouvé tres a l aise sur cette machine ,vraiment rien a redire sur tous mes préreglages realisé precedement a l arret au garage .

parti tres prudement avec des pneus froids sur une piste a 10/12degrés
j ai enfin pu tester cette machine , j ai gardé mes reperes de traj du 600 pour commencer et pris une bonne marge pour les freinages , pour ne pas me faire surprendre par la vitesse et me retrouver dans le 1er bac a graviers venu

en fait j ai tout de suite eu l impression de rouler avec un 600 a gros moteur .
l agilité de cette machine est vraiment impressionnante , je suis parti avec le plein d essence , alors qu avec le 600 je ne roulais en general qu avec 5 l pour avoir une machine tres agile .
et en fait cette 1000 me parait tout de suite facile a inscrire en courbe ainsi qu en balancement droite gauche , bref une machine je dirais + ,ou au moins aussi facile dans le sinueux que mon ex 600 vraiment impressionnant ce que sont capables de les injenieurs en 4 ans de temps .
vraiment rien a redire sur quoi que ce soit le freinage la connection poignée de gaz pneu ar etc etc a part que j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l accel , sortie de para en 3 j ouvre , ca deleste , je passes la 4 pareil !!!!!!!!

je termine donc cette 1ere session de 20 mn en 1.07.49 et pas mal de 1.08 regul ,bilan plutot positif pour moi qui m etais dit que 1.08.50 au mieux aurait été deja bien vu les conditions de piste et aussi avec les grosses differences de niveau entre tous les concurrents ( tres dangereux ) , je n ais pas eu un tour 100/100 clair de l apres midi No

2eme session

tout pareil que la 1ere , je termines en 1.07.10 et regul 1.07.50 dans le trafic

3eme session

j esperes trouver 1 tour clair et descendre en 06 mais une chute au bout du 4 ou 5 tour nous arreteras deja et l apres midi sera finitttttttttttte .

donc bilan + que carrement positif pour moi , j ai roulé pratiquement dans mes meilleurs temps realisé avec mon ex 600 en etant prudent et sans forcer encore .
voila
je remercies mes partenaires pour leur aide alien
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/01/2009

CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r EmptySam 14 Fév 2009 - 23:59

trop content pour toi... ;) j'attends avec impatience mes prochains tours de roues une fois la moto fin prete!!! Smile))) je pense d'ici mars!
Revenir en haut Aller en bas
seb77
PILOTE MOTO3
seb77


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Bassevelle
Date d'inscription : 14/10/2007

CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
lucos
PILOTE MOTO3
lucos


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/05/2007

CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:50

seb77 a écrit:
Avec de belle photos de toi ici... Je pense que tu es inscrit... :pouce:

http://www.transformistes-carole.com/vos-photos-sur-le-circuit-carole-f1/carole-le-14-02-2009-mais-c-est-la-st-valentin-t6326-15.htm#114409
oui oui je suis inscrit merki :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CR  mon 1er roulage avec le zx10r Empty
MessageSujet: Re: CR mon 1er roulage avec le zx10r   CR  mon 1er roulage avec le zx10r EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:46

cool pour toi!

tu vas relancer la cote des kawa!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR mon 1er roulage avec le zx10r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR  mon 1er roulage avec le zx10r Banner12