WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Import moto d'occas anglaise Banner12
 

 Import moto d'occas anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Import moto d'occas anglaise Empty
MessageSujet: Import moto d'occas anglaise   Import moto d'occas anglaise EmptyDim 25 Jan - 18:58

Je suis sur le point d'acheter une brele piste en Angleterre. Enfin, sur le point est un grand mot, en gros je me tate (pas les roubign**les pour les esprits mal placés :rouleau: )

Le mec ne parle pas un mot de français , moi j'arrive à me faire comprendre dans sa langue.

Seulement la brele se trouve sur la partie Nord de l'Angleterre. L'annonce est sérieuse, le mec est un concess, j'ai son adresse et n° de téléphone.

Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà eu la même expérience ? à savoir s'il y a des taxes à payer (douanières ou autres)

Je serais partant pour un envoi en transporteur mais je ne trouve aucune info sur les sociétés de transport. Le souci du paiement m'handicape un peu également.

j'ai pensé y monter en voiture et plateau mais je suis à 700 bornes. Donc trajet + eurotunnel (pas donné aller/retour 140€ :feu: )+ le fait de se perdre en Angleterre + le fait de se faire épinglé et fouiller à la douane eurotunnel............ pfiou çà me semble être le parcours du combattant

Donnez moi vos idées et/ou infos les gars :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Import moto d'occas anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto anglaise
» moto piste anglaise
» Achat moto anglaise , Help me if you can ......
» Moto anglaise sans carte grise
» rsv anglaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Import moto d'occas anglaise Banner12