WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Banner12
 

 CR ERT carole 1 et 2 juillet #33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 12:23

CR WERC carole les 1 et 2 juillet 2006
ERT SV #33
pilote A : olivier Caillaud
pilote B : mathieu Loos

mercredi soir : je vais chercher la remorque chez kiloutou, la moto n'est pas fini, on la fini en speed avec mon pere et on prepare le matos, on finit vers 22h30

Jeudi : debut à 05h30, depart peu avant 07h. arrivé au circuit à 14h apres quelques bouchons sur le périphe
il n'y a pas grand monde, je suis un peu perdu, je bataille pour faire envoyer un fax avec mon attestation de licence. vers 16h arnaud (hippy) me trouve, il me dit qu'il y a un autre parking derriere avec beaucoup de place. cool, je décide de m'installer la bas. math etait censé arrivé pour 15h.
donc arnaud m'aide à descendre la moto de la remorque (sans rail). 18h, session de roulage ERT/ Dream Cup. j'y vais je decouvre ma moto dans cette nouvelle configuration, je roule avec des pneu racing pour la premiere fois et je decouvre le circuit carole, qui n'est pas des plus facile à mon avis (j'ai j'en connais pas enormement non plus). je reviens à la voiture au bout de 20min, mal à la main gauche. Math est arrivé entre temps.et m'explique comme fonctionne l'alfano.
je repart sur le circuit. je roule en 1"23. pas top tout ca. je roule trop n'importe comment, et j'ai encore beaucoup les reflexes route. j'essaye de rouler plus fluide. 1"20. dejà mieux. je rentre avant la fin de la session, trop mal à la main gauche quand je debraye. le sabot est trop bas, on le remontera dans la soirée, il frotte dejà. math installe les tonelles. on commence à s'organiser niveau logistique.

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Svmetm6402qf
à gauche, la moto de mon equipier, à droite, la mienne

vendredi :Math et moi roulons le matin dans la meme session. il reprend vite ces marques et roule en 1"14. pour ma part je descend en 1"18"4. nous passons les verifs technique sans encombre. pour l'apres midi, je ne sais plus en combien a roulé mon equipier mais moi je roule en 1"18"9, moi qui esperé rouler plus vite que le matin.
3 gros problemes dans mon pilotage : je lache les freins trop tard, je suis à l'arret dans les courbes, je ne dehanche pas assez et je ne porte pas mon regard assez loin. et j'ai toujours mal à la main gauche.
dans la nuit, mes amis (romain greg vince et alicia) nous rejoindrons.
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Photoer6tj
((photo esprit-racing)
samedi matin : 1ere seance d'essais qualifs : je me lance pour 20min, je m'applique à essayer d'arranger mes erreurs, je me force à sortir beaucoup plus de la moto, ca deviens naturel de le faire. je m'oblige a lacher les freins plus tot. verdict : 1"17"0. je me dit que c'est pas mal, math roulera en 1"14 me semble t'il pour sa seance de qualifs du matin.
Pour l'apres midi, je continu à m'appliquer, je met du temps à descendre mes chronos, à la fin de la seance ca ira mieux. je ferai 1"16"4. Math lui roulera en 1"13"5 et sera 16e de sa seance. on est qualifié 30e sur 37. on se dit que c'est bien pour une 1ere, mais au fond, je me dit que j'aurai pu faire mieux si j'etais pas resté 2 tours derriere une des rare moto à tourner moins vite que moi...
le soir match de foot retransmis au camion MEE, et soirée biere tapas concert. victoire de l'equipe de france fété par un double burn de donischal et serge nuques (si je ne dit pas de betises)

dimanche : le matin pas grand chose à faire, 2 drapeaux rouges pendant la course des protwin et 1 pendant la super roadster cup feront perdre du temps et raccourciront notre course à 3h.
vers 11h ou 12h arnaud, sa femme, arold (taz) et sa miss nous rejoindront pour nous preter mains forte dans les stand (je ne sais pas comment on aurait fait sans eux, un immense merci)
14h45 on prend possession de notre box (que l'on partage avec le team 55). tour de formation (je ne sais plus où je suis sur la grille). tour de chauffe... oulala...
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Grille22ha
((la grille de depart))
et le depart est donné, on arrive au 1er virage, j'essaie de me faufiler à l'inter, mais sa bouchonne. je me dit que c'est une endurance, je vais pas prendre le risque de me mettre au tas au 1er virage. le peloton s'etire vite. je suis dans les derniers.au bout de 2 ou 3 tours, drapeau blanc avec la croix de st andré rouge (vehicule medicale sur la piste). la voiture du directeur de course sort juste devant la moto derriere laquelle je suis. les boules!!! la chute a eu lieu à l'entrée de la parabolique, je vois une moto dans le gravier, et un corps immobile à coté. ca fait bizarre. forcement, tout le monde nous prend un tour, ils sont derriere moi, on est en file indienne... la course reprend. je n'arrive pas à lire mon panneau. mais on arrive à se comprendre avec des gestes. on me fait signe qu'il me reste 3 tours avant la fin de mon relais (qui fait 45min), je m'etonne, les 45min sont passé vite...
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 1relais1ex
((le premier relais))
je descend de la moto, et là, mal aux cuisses... on est 27e. math roule regulier en 1"14 - 1"15. math rentre, on est 24e. je repart, je me sens de plus en plus à l'aise sur la moto. je roule en 1"17 et des tours en 1"16. la voiture de securité ressort. mais cette fois c'est plutot à mon avantage. quand elle sort d la piste, j'ai l'impression que le rythme est un peu moins élevé. je double un peu plus de moto qu'à mon premier relais, je roule en 1"16, on me panneaute 3T, je garde le rythme.en fait, j'accelere. je ferais le dernier tour de mon dernier relais en 1"15"5. et je me suis appliqué à double propre. c'est tellement bon. Math repars en piste, on est 23. il roulera en 1"14, il fera quelques tours en 1"13, le meilleur en 1"13"4.
on finira 21e et tres heureux!!!!
un grand merci à ceux qui nous on conseillé (notamment claudius, qui n'a pas eu de chance en endurance rc) hippy et taz et leurs miss. à Math pour avoir été mon équipier...
et merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ma moto, surtout mon pere
merci aux orga de pouvoir nous faire vivre des moment comme ca
je remettrais ca l'année prochaine!!! j'aime l'ERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: Re: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 12:52

encore un super CR chapeau a vous pour vos perfs :pouce:



vont finir par nous donner envie de compet avec leurs CR ....
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: Re: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 13:15

c'est à force de lire des cr, que je me suis vraiment decidé!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: Re: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 13:16

vous participez au 4 manches ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: Re: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 13:20

Joli en effet....je l'avais deja lu sur le site de la cup...
C'etait qd meme un super week end...

Bravo les gars...
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Empty
MessageSujet: Re: CR ERT carole 1 et 2 juillet #33   CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 EmptyJeu 13 Juil - 18:18

ouais, c'est un copier coller de celui que j'avais fait sur le site de la cup,
mais là j'ai rajouté les photos
MAD et caro sont super sympa (ne pas hesiter à leur taxer du matos!! :pouce: )

non, c'est malheureusement la premiere et derniere course de l'année, pour raison professionelle...
mais l'année prochaine, je recommence!!
et j'espere meme faire une manche de roadster cup si ils vont à pau arnos l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR ERT carole 1 et 2 juillet #33 Banner12