WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTERDICTION DE SMOQUER!!! Banner12
 

 INTERDICTION DE SMOQUER!!!

Aller en bas 
+4
Frantz83
charlie
teter
nabeshima
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 18:58

Messieurs,
tout d'abord bonjour et ensuite j'ai une grande nouvelle!!!Le 1er qui se moque, qu'il se paye de suite un dentier Smile . Donc voila, vous êtes les premier au courant, je vais m'acheté un 2 roues. ATTENTION on ne s'emporte pas!!!Le 2 roues en question est en fait un 50cc et de plus cela va être................un MBK51!!!!Je sais je sais, je vois vos sourires derrière votre écran :rouleau: (j'ai dit pas de moqueries). Bah oui messieurs faut bien commencer!! Pour des raisons uniquement pécunières, je vais acheté un truc dans le genre (environ 150, 200€ maxi) afin d'aller à mes stages (au fait j'ai eu mon bac et mon concours infirmier) en roulant pépère sans les désavantages de la voiture: conso essence, bouchons, etc. De toute manière je vous tiendrais au courant de mojn futur achat.


(P.S.: si par hasard vous voyez une tite affaire sympa sur internet n'hésitez pas à la glisser sur ce post)

Nous sommes d'accord :rouleau: pas trop (svp) de moqueries :leche:
De toute manière celui qui se moque, dans 1 an jlui fait INTERDICTION DE SMOQUER!!! 282781 sur la piste(même si je dois venir en mob Smile )

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 19:05

salut
le mbk51 est quand meme pas pour la piste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 19:15

Nan ne tkt pas je ne l'utiliserais que pour la ville lol (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 19:16

waho
tu me foutu une sacret peur affraid



pour la ville un 2roue reste un 2roue ....
ta raison va pas depenser une fourtune dans ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 19:24

:leche: moi aussi j ai ue peur voir un 51 sur la puste :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 20:13

ben c'est con car si tu avais été pret de carole le mercredi AM c'est gratos pour les mobs.

un deux roues est un deux roues, c'est le mec qui est dessus qui a l'esprit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 20:40

oupsss tu t'en sors bien de suite j'ai pensé a une trottinette :leche:

Enfin si tu lime un peu les lumiéres tu arriveras à taper les 90 km/h. :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMar 11 Juil - 21:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMer 12 Juil - 17:49

nabeshima a écrit:
waho
tu me foutu une sacret peur affraid



pour la ville un 2roue reste un 2roue ....
ta raison va pas depenser une fourtune dans ca thumright


si tu savais les interieures et les exterieures qu ils peuvent te mettre les gars avec leurs 50 tu te moquerais moins toi aussi teter

je penssais comme vous quand on en a vu un avec redman tournee dans la meme session que les gros cubes (en intermediaire en plus) ba franchement on a bien riguole deux tours apres on a dit respect et on a apporter des kleenex a tout les gonzes qui s etaient fait poudrer par un 50
dans les lignes droites les mecs faisaient les malins mais sur un tour cmplet c est la mob qui tournait plus vite

(sur un circuit court et technique comme le sambuc je precise)

vas y go sur le 51
Revenir en haut Aller en bas
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet


Masculin Moto actuelle : : R6 2004
Nombre de messages : 370
Age : 63
Localisation : Rhône-Alpes (01)
Date d'inscription : 04/05/2006

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMer 12 Juil - 18:22

Salut gars et respect. :pouce:

L'essentiel c'est l'esprit :chien: !

Mon gamin roulait depuis 3 ans avec un 250 sur circuit, quand il a eu enfin sa MBK 51 Magnum racing pour se déplacer :peteux: sur la route.
Et du plaisir il en a eu, juste avant de se la faire tirer le mois dernier ! :feu:

Alors GAZZZZZZZZZ et peut importe ce qu'il y a sous la poignée.

Bonne route. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyMer 12 Juil - 21:19

:leche: moi je me moque pas j ai un pocket :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyJeu 13 Juil - 12:16

Merci les gars pour vos réponses.
Mon fréro lui n'est pas trop chaud pour que j'achète une monture pareil. Je le comprend en même temps il veut pas que je me mette par terre a cause d'une :walagen: qui ne regardait pas dans son rétro ou que je n'ai pas pu dépasser...m'enfin). Il est vrai que niveau puissance c'est de la m....... mais m'en fou pas mal parce que c'est pour rouler pépère, aller à la Valentine, aller à mes stages dans marseille, etc. Bon de tte facon je vous tiendrais au courant :chinois: .

Au fait si qq1 degotte une tite affaire sur le journal ou autre, prenez le numéro pour moi siouplait.

Bye everybody et soyez prudents!! :violon:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyVen 14 Juil - 17:02

Le truc c est qu une mob pour un gamin de 14 ans qui l utilise dans un village pour aller voir ses potes et qui n a pas d autres possibilités, ok.

Le probleme c est que la tu es nettement plus vieux, donc vehiculé en voiture pour l instant. De plus on parle de circuler a marseille avec une mob 50 que tu vas payer une misere donc qui va fonctionner a hauteur du prix que tu y mettras.

Pour aller a la valentine vaut mieux avoir un coffre. Pour aller en stage je veux bien mais crois en mon experience c est pas forcement avantageux, d autant que les reels problemes de stationnement que tu pourrais avoir sont aux alentours de la timone ou de la conception mais tu habites a 5 min a pied de la timone et donc a 10 de la conception.

Les autres lieux de stages seront trop loin pour que tu puisses envisager d y aller en mob.

Paye toi ton permis :walagen:

Donne toi le temps cette année qui va etre pour toi sans revenu. A partir de l année prochaine tu pourras travailler et sois te prendre un petit 125 ou alors un bon cb 500 que tu mettras aussi sur piste pour trois francs six sous. Grace a la remorque du grand frere. :pouce:

Demande a redman ce qu il en pense et tu verras un aficionados du cb 500. :pouce: :pouce: :pouce:

Voila tout ce que j en pense.

Tu vas acheter un tromblon qui ne vas pas marcher, te mettre en danger sans t apporter beaucoup de plaisir (tu fais qd meme plus de 80 kg elle va en chier ta brele). Alors que dans un an la donne ne sera pas la meme.

Patiente et tu te gaveras severe. :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

INTERDICTION DE SMOQUER!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERDICTION DE SMOQUER!!!   INTERDICTION DE SMOQUER!!! EmptyVen 14 Juil - 20:43

remarque je viens de reflechir que vu le gabarit que tu fais sur une mob sa va tire un peu court comme on dit !!

toine a raison paye ton permis
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDICTION DE SMOQUER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de loi Européenne : Interdiction de réparer les véhicules anciens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
INTERDICTION DE SMOQUER!!! Banner12