WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
week WERC+ joe bar one Banner12
 

 week WERC+ joe bar one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyMer 24 Déc - 16:59

Salut je sais pas si vous etes au jus les amis mais je pense m'y rendre ac une partie du forum horneteam alors je fais passé l'info ca peu etre super

je sent que lazareth est deja sur un projet :pouce:



Joe Bar One : "Tout ce qui n'est pas Interdit est Autorisé

week WERC+ joe bar one Img-1229602528


En association avec Moto journal et Motors Events Europe, Christian et Hervé Debarre (frères fondateurs du Joe Bar Team) ont donné naissance à une nouvelle épreuve de vitesse moto : la Joe Bar One.

Joe Bar One

Dans la même catégorie...
15/12 : Salon Du 2 Roues Urbain Au Stade De...
13/12 : The Race Of Champions Revient...
11/12 : TUCSON BT 5.50 Superleggera...
09/12 : Stunt Bike Show 2009...
02/12 : Le Trophée Bruno Bonhuil...
01/12 : David Perret, Bilan D’une Saison...
29/11 : Le Téléthon 2008 Au...
26/11 : Calendrier 2009 Des Grands...
26/11 : Bilan Sportif 2008 : 8 Titres...
22/11 : Motors Events Europe Recherche Des...
Toutes les News

Son principe ? Rien de plus simple : mécaniquement, tout est permis. Aucune limite de cylindrée ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis.

Ce challenge a pour ambition de voir s’affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre… A l’exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.

Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.


Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un run départ arrêté (de 2 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc.

Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement final.

Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires.


Avant les finales, le speaker-animateur descendra sur la grille et passera en revue chaque pilote (façon GP). Ceux-ci auront pris soin, lors de leur engagement, de s’affubler d’un nom de guerre pittoresque dans l’esprit des exemples qui suivent :

« Ed' la Poignée, le Désosseur de Twins » ;
« Flying-Manchzeck, la Teigne du Haut-Médoc » ;
« Jeannot-Marvellous-Ducable, le Kid du Vésinet » ;
« Fast-Brasletti, la Terreur de Sarcelles »…, etc.

Ces noms d'artistes, nous l’espérons, donneront du grain à moudre au speaker et mettront une note d’humour supplémentaire à ses commentaires.
Ce dernier présentera également la machine, citera la puissance exacte qu'elle aura affichée lors de son passage au banc et détaillera la préparation dont elle aura fait l'objet.

Les pilotes seront en outre tenus d'être accompagnés d'affriolantes Umbrela-girls (Une élection Miss Umbrela Girl sera organisé et récompensé à chaque week-end de course) qui les assisteront jusqu'à la dernière seconde. Après avoir été présenté, chaque pilote prendra la piste pour un tour d'honneur et se livrera (s'il le souhaite !) à toutes les facéties qu'il jugera nécessaires pour s'attirer les faveurs du public.


Les machines étant gonflées à bloc, quelques casses seront, hélas, à redouter. De très nombreux commissaires de pistes seront mobilisés afin de veiller à ce que ces éventuelles avaries perturbent le moins possible le déroulement des compétitions et n’attentent à la sécurité des autres pilotes.


Enfin, les organisateurs de la Joe Bar One souhaitent que les motocistes, tuneurs, préparateurs de tout poil et, pourquoi pas, importateurs voient dans ce nouveau challenge — où la préparation mécanique jouera un rôle prépondérant —, l’occasion de démontrer leur savoir faire. Pour les y inciter, l’organisation s’engage à les faire bénéficier d’excellentes retombées médiatiques, lors des manifestations et par voie de presse, notamment grâce à Moto Journal, partenaire privilégié et animateur de l’épreuve.


Calendrier au sein des WERC de Motors Events :

4/5 avril : Circuit de Bresse - 71 Frontenaud
2/3 mai : Circuite de Ledenon - 30 Lédenon Gard
27/28 juin : Circuit Carole - 93 Tremblay en France
25/26 juillet : Circuit Européen de Pau-Arnos - 64 Arnos
5/6 septembre : Circuit du Val de Vienne - 86 Le Vigeant


Les engagements seront officiellement ouverts début Décembre.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à vous connecter sur : www.joebar-one.com



Tous à vos glingues, tas de lopettes, et… GAAAZ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyMer 24 Déc - 17:41

ah oui j'oubliais en bonus ya l'election de miss umbrella girl

week WERC+ joe bar one 231535_.preview_big
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyMer 24 Déc - 19:19

Salut

Se préparateur n'est pas loin de cher moi.....Mais pas très accessible.

Il a de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyMer 24 Déc - 20:01

Ouai tu habites pas loin de chez moi amgio ...dommage que ca soit pas un mecs accessible il est super doué et a de superbe idée!!!

J'aurais préféré que tu me dise que tu avais les umbrella girls pret de chez toi surtout ac la petite hanche ouah
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyJeu 25 Déc - 17:55

acdchornet a écrit:
Ouai tu habites pas loin de chez moi amgio ...dommage que ca soit pas un mecs accessible il est super doué et a de superbe idée!!!

J'aurais préféré que tu me dise que tu avais les umbrella girls pret de chez toi surtout ac la petite hanche ouah

mais j'ai les umbrella girl lol a la maison ma femme et me fille....... :pouce: :pouce: Mais je prête pas.

Quand aux idées de Mr lazareth quand on a un peu de vécu moto on se rend vite compte que les conceptes existe déjà mais mit au goût du jour avec des motos modernes. (exemple moto a trois roues existe depuis 1930)

Pour plus d'infos regarde DISCOVERY CHANEL : O..CC
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyJeu 25 Déc - 18:23

la moto en affiche du jbo serait une moto qui a roulé à suzuka

en tout cas j'y serai puisque je roule en twin cup
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyVen 26 Déc - 8:40

laconi33 a écrit:
la moto en affiche du jbo serait une moto qui a roulé à suzuka

en tout cas j'y serai puisque je roule en twin cup
+1, moi aussi en twin cup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyVen 26 Déc - 9:39

Trop fou ce truc, trop bon...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

week WERC+ joe bar one Empty
MessageSujet: Re: week WERC+ joe bar one   week WERC+ joe bar one EmptyVen 26 Déc - 12:44

beuss a écrit:
laconi33 a écrit:
la moto en affiche du jbo serait une moto qui a roulé à suzuka

en tout cas j'y serai puisque je roule en twin cup
+1, moi aussi en twin cup! Wink

ah ouais??? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
week WERC+ joe bar one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
week WERC+ joe bar one Banner12