WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis aux possesseurs de 999 Banner12
 

 Avis aux possesseurs de 999

Aller en bas 
+2
rossifumi83 - Repli-k
cmoign
6 participants
AuteurMessage
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyVen 19 Déc - 7:42

J'aimerais connaitre l'avis des possesseurs de 999.

Je suis sur le point d'acheter un modèle 2004 mais avant de me mouiller, je souhaite savoir ce que çà vaut

J'ai cru comprendre que les modèles 2005/2006 étaient plus puissants que les 2003/2004 :rouleau:

Connaitre aussi la fiabilité (avec ces foutues courroies et tout et tout......)

Quels réglages sont primordiaux avant d'entamer une saison? quelle démul?

Le modèle qui m'intéresse est complètement d'origine et c'est la version basique (pas la version S) alors il n'y a rien d'Ohlins dessus

A savoir si elle va bien comme çà, ou s'il faut modifier suspensions, amorto, commandes reculées et tout avant d'avoir quelque chose qui vale le coup


Bref je veux juste un check-up de l'engin

à vos plumes :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyVen 19 Déc - 7:48

merde me suis planté de section !! :rouleau: :rouleau:

Mr le MODO, pouvez vous déplacer çà dans "technique moto"?

mici :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
rossifumi83 - Repli-k
pilote SUPERSPORT
rossifumi83 - Repli-k


Masculin Moto actuelle : : ah ah.........2013?
Nombre de messages : 956
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 07/01/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyVen 2 Jan - 18:39

c de la bombe, par contre muscle tes petits bras car tres physique, mais c est pas grave, chassi de ouf, tenu de ouf, couple de ouf et puissance de ouf
FORZA ITALIA BIKES...................
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyVen 2 Jan - 20:24

super brele a partir du moment ou tu fais un entretien hyper serieux. La moindre couille peux t'en couter une. Donc verifie bien ou elle a ete entretenu auparavent. Apres je crois que les 2003 on t un bras oscillant moins bien que les modeles d'apres. Pour la puissance chez ducat c'est classique ils mettent le moteur de la S dans la standard les annees suivante.

Pour les courroies c'est tout les 20000 km ou 2 ans. T'aura pas d'emmerde de ce cote la si tu respecte ca. Globalement les 999 font parti des sbk ducat fiable... fin pour une ducat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptySam 3 Jan - 8:32

rossifumi83 a écrit:
c de la bombe, par contre muscle tes petits bras car tres physique, mais c est pas grave, chassi de ouf, tenu de ouf, couple de ouf et puissance de ouf
FORZA ITALIA BIKES...................

Par contre il parait qu'elle est moins physique que la 916.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptySam 3 Jan - 11:31

rossifumi83 a écrit:
c de la bombe, par contre muscle tes petits bras car tres physique, mais c est pas grave, chassi de ouf, tenu de ouf, couple de ouf et puissance de ouf
FORZA ITALIA BIKES...................

+1

becane excellente !!!!!
tu va t amuser , par contre sur ces modele verifier que les bobine est été changé et que l entretien a srupuleusement ete fais dans les regles.

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyDim 4 Jan - 8:36

merci les gars, finalement çà ne s'est pas fait car moto vendue

apres plusieurs avis, je recherche maintenant un modèle post 2004 et surtout en version S

suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
jcha
PILOTE MOTO3
jcha


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Chaumon t52)
Date d'inscription : 01/12/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyDim 4 Jan - 10:02

il faut savoir que les 999 sont paradoxelement boudées par rapport au 998.....il y a vraiement des affaires à faire en ce moment si tu veux un 999.

Le top celon moi un 999S à partir de 04, ce sera le mieux en effet, par contre, c'est deja "plus cher mon fils".

Une version "base" est deja tres efficace....roulais tu plus vite avec une RSV qu'un RSVR ? ou RSVR / Factory...?
Pour avoir eu les 4 modeles....je peux t'affirmer que non...juste l'inertie des roues forgées rendait la moto un peu plus vive, et encore.

J'tais dans ton cas voilà encore 2 mois, et finalement, j'ai prix un 998 pour pas mal d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyDim 4 Jan - 10:55

jcha a écrit:
il faut savoir que les 999 sont paradoxelement boudées par rapport au 998.....il y a vraiement des affaires à faire en ce moment si tu veux un 999.

Le top celon moi un 999S à partir de 04, ce sera le mieux en effet, par contre, c'est deja "plus cher mon fils".

Une version "base" est deja tres efficace....roulais tu plus vite avec une RSV qu'un RSVR ? ou RSVR / Factory...?
Pour avoir eu les 4 modeles....je peux t'affirmer que non...juste l'inertie des roues forgées rendait la moto un peu plus vive, et encore.

J'tais dans ton cas voilà encore 2 mois, et finalement, j'ai prix un 998 pour pas mal d'autres raisons.

explique tes raison d'un 998 par rapport a un 999 ?
t es pas le premier que j entend dire sa .....
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyLun 5 Jan - 13:21

iceman a écrit:
jcha a écrit:
il faut savoir que les 999 sont paradoxelement boudées par rapport au 998.....il y a vraiement des affaires à faire en ce moment si tu veux un 999.

Le top celon moi un 999S à partir de 04, ce sera le mieux en effet, par contre, c'est deja "plus cher mon fils".

Une version "base" est deja tres efficace....roulais tu plus vite avec une RSV qu'un RSVR ? ou RSVR / Factory...?
Pour avoir eu les 4 modeles....je peux t'affirmer que non...juste l'inertie des roues forgées rendait la moto un peu plus vive, et encore.

J'tais dans ton cas voilà encore 2 mois, et finalement, j'ai prix un 998 pour pas mal d'autres raisons.

explique tes raison d'un 998 par rapport a un 999 ?
t es pas le premier que j entend dire sa .....

A mon avis le look doit beaucoup y faire, et une decote moindre a la revente, et plus facile a revendre aussi.

Sinon coté moteur, c'est les même.
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis aux possesseurs de 999 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de 999   Avis aux possesseurs de 999 EmptyLun 5 Jan - 14:24

pas tout a fait les meme non plus quand meme. La 999 de base 1er modele a deja le moteur deep sump de la 998S. ensuite les autres version ont un peu ete amelioré.

Dixit des gens qui ont plus d'experience que moi le 998 une fois bien reglé est peut etre un peu plus couillu a ammener qu'un 999 mais il est aussi meilleur. Pour ma part je sais pas j'ai jamais essaye de 999 Mr. Green


Pour le coté revente facile des 998 je vous dirait ca quand j'aurai mis le mien en vente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de 999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis des possesseurs ou ex-possesseurs de R6 2006 à 2013...
» avis aux possesseurs de cbr sc59...
» avis aux possesseurs de r1 98-01 piste
» Avis aux possésseurs de ER6 et SV (question pneus)
» question aux possesseurs de zx7r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Avis aux possesseurs de 999 Banner12