WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rossi veut essayer le SBK Banner12
 

 Rossi veut essayer le SBK

Aller en bas 
+9
STPHGLLT
Valé4612
Franckgogo
B
guinguin58
MIKEZEBIKE
sylvère
BikeTT
max600gsxr
13 participants
AuteurMessage
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 16:35

Lu dans moto journal :
Rossi veut essayer le SBK Rossi_10

Je le trouve quand même un peu prétencieux car si j'ai bien compris il veut faire une course de SBK mais avec monsieur Bayliss, autant dire que le reste des pilotes c'est des brêles, ça va faire plaisir à Haga, Corser, Biaggi etc...N'ayant jamais roulé sur une SBK, je le trouve un peu trop sûr de lui même si c'est un grand pilote il faut bien le reconnaître.
J'espère que ça va pouvoir se faire et on verra bien... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 17:21

Meme si j avais un seul millieme du talent a Rossi, je ne saurais quoi dire de ce qui se passent dans la tete de ces champions...

C est un autre monde, faut pas essayer de comprendre..

Ceci dit, quand on est le meilleur, normal qu'on veuille se mesurer a l'elite...je trouve cela au contraire bien courageux de sa part, car s'il perd, l encre va couler a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 17:30

je suis vraiment impatient de voir ça!!!
rossi est bon partout,il a un temps d'adaptation incroyable comparé à d'autres pilotes.
bayliss est une bête de course aussi,mais que sur ducat'...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 17:48

Justement, il veut pas ridiculiser ceux qui vont courir cette année en SBK . Alors, il veut courir contre le retraité !!
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 18:03

Je suis d'accord avec toi sylvère je suis tout aussi impatient de voir cette course ( manquerai plus qu'elle ce fasse a magny-cours ...quel spectacle pour nous...). La ou je suis moin d'accord avec toi c'est que BAYLISS a gagné dans les 2 categories SBK bicylindre et moto GP 4 cylindres (même si ce sont des DUCATI , ce sont bien 2 motos diamétralement opposées )alors que ROSSI n'a pas encore ce doublé a sont actif..

Mikezebike : je pense que dans le ploton SBK voir GP ,il y a pas mal de pilotes qui aimeraient faire les chronos " du retraité "
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 18:26

Pourkoi pas... c'est plutôt courageux de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 19:02

guinguin, c'était humoristique !
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 19:14

J'aimerai bien le voir en SBK pour voir ce que ça donne :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 19:47

guinguin58 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sylvère je suis tout aussi impatient de voir cette course ( manquerai plus qu'elle ce fasse a magny-cours ...quel spectacle pour nous...). La ou je suis moin d'accord avec toi c'est que BAYLISS a gagné dans les 2 categories SBK bicylindre et moto GP 4 cylindres (même si ce sont des DUCATI , ce sont bien 2 motos diamétralement opposées )alors que ROSSI n'a pas encore ce doublé a sont actif..

Mikezebike : je pense que dans le ploton SBK voir GP ,il y a pas mal de pilotes qui aimeraient faire les chronos " du retraité "

dernière course motogp 2006,baylisstic!!!!
t'inquiète je suis fan de bayliss depuis qu'il a remplacé fogarty,mais face à rossi???
j'espère que c'est laconi qui va gagner en 2009,vu qu'il aura une bonne brêle!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 21:00

Rossi à déjà roulé plusieurs fois sur une SBK par le passé... notemment au 8heures de Suzuka avec Edwards en co-équipier... ils les avaient d'ailleurs gagné ;)

Je pense sincèrement qu'il fera au mini un podium...

PS: regardez simplement les chrono acutel de Nakano à bord de l'aprilia Face à Haga... il est à tout juste 5dixième avec une moto qui vient de naitre (aprilia)... Imaginez Rossi avec le niveau qu'il a sur une super bécane ;)
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 21:45

Je pense qua se niveau la un pilote veux dominé dans toutes les disciplines le SBK étant l'anti-chambre des GP

Je pense qu'il a les C......... et largement le talent pour gagnier. D'ailleurs beaucoup sont d"ancien pilote de GP.

Ba MONORET le gars au palmarès aussi long qu'une page blanche en GP disait que ROSSI était fini sur une moto....... C'est peut être pour prouver le contraire que se dernier a fait cette interviews

hi hi hi hi

A+ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyVen 12 Déc - 23:32

Tout ça en tout cas n' est pas sans manque de respect de la part de Rossi, le champion du monde de moto GP VS le champion du monde SBK, quel affiche!!!! :chinois:
En suivant le moto GP et le SBK je me suis toujours dit que ça serait bon de voir s'affronter des pilotes de GP VS SBK et bien ça va se faire même si c 'est en minorité.
D' après ce que j' ai pu lire en plus cette année sur SPORT BIKE les 2 catégories ce chambre, normale je trouve, nous on en fait au temps entre nous alors pourquoi pas eux !
Faudra voir les conditions sur quel bécane Rossi fera la course si elle se fait, manque plus que le Schumi et ça le faite du slip. geek
En espérant que ça se fasse, ça va être de la balle j' m' imagine à leur place sur la grille de départ l' adrénaline qu' il va y avoir ! :woot:
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptySam 13 Déc - 9:45

ben13sun a écrit:
manque plus que le Schumi et ça le faite du slip.

Dans ce cas là Sébastien Loeb tant qu'on y est. Il parait qu'il roule très bien et qu'il vient de commander un RC8 R!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyDim 14 Déc - 11:08

je profite de ce post pour dire que moto journal et moto revue,ça devient :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyLun 15 Déc - 17:19

COOL !!!
Rossi en SBK.....
:D
Revenir en haut Aller en bas
jonat
PILOTE 103SP kit 75 polini
jonat


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2008

Rossi veut essayer le SBK Empty
MessageSujet: Re: Rossi veut essayer le SBK   Rossi veut essayer le SBK EmptyLun 15 Déc - 20:01

ce serait trop bo, j'y crois pas trop... mais si ils le font, ce sera respect pour tous car chacun a y perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi veut essayer le SBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Rossi veut essayer le SBK Banner12