WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Combinaison de Piste Banner12
 

 Combinaison de Piste

Aller en bas 
+7
thierry
Milo
Gex_spirit
rj54
nimkaj
MIKEZEBIKE
CleF
11 participants
AuteurMessage
CleF
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 17:48

Salut,

Avec les Fêtes (puis les SOLDES dans a foulée), je pense sérieusement à investir dans une combinaison de piste.
Je suis très pro Dainese et Alpinestars, mais je ne suis pas certain que ces deux marques "phares" offrent toujours de très bon rapport qualité/Prix sur leurs produits "entrée de gamme".

Quelqu'un aurait-il une marque (une référence en particulier) à me communiquer pour que je puisse commencer à faire ma petite étude de marché.

Merci d'avance,

CleF


Dernière édition par CleF le Dim 7 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 18:05

j'utilise une berik motogp, nickel. Confortable, bien coupée, et apres une chute, garantie solide, cuir à peine rapé, coutures intactes.Profite, sur le site , y a un bon plan qui se consacre aux combardes..
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 19:27

Salut Clef. Personnellement j'ai investi dans une combarde d'occasion et relativement peu cher (375euros) trouvée sur le net. C'est une Dainese dont je suis très content. Je le serai vraiment le jour ou, après une grosse glissade je me relèverai indemne, pas trop brulé!

Autrement, sans rentrer dans les détails puisque les concerné(e)s te répondrons d'eux même, tu trouveras pas mal de monde sur le forum roulant avec des Ixon Galactica. Elle est peu cher, tu trouves régulièrement des promo dessus, assez classe esthétiquement (je trouve), mais ne faisant pas l'unanimité après les chutes...
Mais je laisse la parole à ceux qui en possèdent.

Combinaison de Piste 4506782760f5b903bf1ca5c009f0a867
Revenir en haut Aller en bas
rj54
PILOTE MOTO3
rj54


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 19:46

en ce moment t'as des super coups à faire sur berik et arlen ness (sur ce forum aussi d'ailleurs).J'ai eut une bérik futura elle était vraiment super, depuis j'ai changé pour une arlen nakano réplica qui à l'air elle aussi impec mais je ne la testerai que l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 20:52

+1 avec la qualité de la futura, profite de la commande groupée.

Pour la Ixon, elle est sympa mais dés que tu tombes, c'est une m****.

Les coutures ne tiennent pas, et elle se déchire vite
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyDim 7 Déc - 21:14

berik, c'est une bonne marque. cette année, j'avais une berik motogp. bien coupée (après ca dépend toujours de ta forme de corps), assez resistante. j'aurais tendance a dire que les protections des épaules pourrait etre un peu plus costaudes. mais sinon c'est de la très bonne came!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 8:34

je vote dainese!!!


a part pour les fermetures eclairs qui n ont pas une trés bonne durée de vie Thumb down


mais il y a une garantie je crois thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierry
pilote SUPERSPORT
thierry


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 27/08/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 10:58

va sur" bon plan "du forum en ce moment il
y a du bon produit berick cosmos pratiquement
moitier prix profites en sa vau le coup.
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 11:27

moi perso je kiffe aussi les dainese mais:
ti laisse un bras!! surtout en kangourou mais qu est ce quelle sont legere!!!
du coup j ai acheté une spool sur e bay neuve et j en suis content, elle est relativement solide car cet ete a carole j ai pris ma meule sur le dos pendant toute la glissade, resultat dechirée sur tout le dos de haut en bas grace au cale pied, les manches, un trou au cul, et le cul en pizza!!!! les couturieres font des merveilles!!!
la voila repartit pour 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 12:07

thierry a écrit:
va sur" bon plan "du forum en ce moment il
y a du bon produit berick cosmos pratiquement
moitier prix profites en sa vau le coup.
Allez Thierry tu repars a neuf pour 2009????
Revenir en haut Aller en bas
CleF
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 21:03

Aujourd'hui, ne travaillant pas les lundis, je suis allé faire un petit tour chez mon pot Amok propriétaire d'un petit magasin non loin de Bastille et chez qui j'achète tout mon équipement moto depuis des années (je lui suis très fidèle car il a toujours été de très bon conseil).
Il m'a confirmé que la Berik Futura est en effet une trtès bonne combinaison - surtout au regard de son prix !
Je lui ai parlé de la promo sur le forum via l'achat groupé, et bien qu'il lui soit difficile de s'aligner, il m'a promis de faire un très gros effort (et ça me va très bien comme ça, après tout le service ça a aussi un prix).
Même si il n'arrive pas pil poil au prix proposé sur ce forum je pense que le Père Noël va passer chez lui pour y récupérer une petite Futura (je fais un 48 ) pour la placer sous le sapin.

Merci encore à tous de m'avoir livré vos avis précieux.

CleF
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyLun 8 Déc - 23:27

je suis en dainese aussi et franchement je crois que le mieux c'est d'essayer...
J'ai essayé bérik, j'étais bien mais sans plus
Ixon ça allait pas, j'ai bataillé deux plombes pour l'enfiler dans la micro cabine de speedway (en même temps c'est peut etre moins qui suis pas douée! lol)

Mais quand j'ai essayé la dainese la première fois me suis dit : "elle est faite pour moi" Laughing
Tout tombé bien, les protecs se mettent en place, pas de problème avec la doublure, enfin le top quoi. Sur route, sur piste rien a reprocher.
Ah oui seul hic : les mousses qui partent du haut des cuisses vers le dos ben quand je marche un peu elles ont tendance à se tasser un peu. M'enfin rien de grave, je les tire et roule ma poule! lol

Mon ami a une ixon, première chute, elle s'est déchirée au niveau de la couture cuir-tissus sur l'avant bras... pas de bol ou pas j'en sais rien mais en tout cas ça lui a valu une belle pizza sur l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
alex_kidd
pilote MOTO2
alex_kidd


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0
Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/11/2008

Combinaison de Piste Empty
MessageSujet: Re: Combinaison de Piste   Combinaison de Piste EmptyMar 9 Déc - 8:19

J'avais un richa deux pièces pour la route et maintenant une Dainese Laguna Seca : ben j'en super content ! Super confortable et le cuir très souple, après en cas de chute je sais pas et je tiens pas vraiment à le savoir. Je pense quand même qu'ils font de super produits bien qu'ils soient un peu cher mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison de Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Combinaison de Piste Banner12