WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci mon coeur!!! Banner12
 

 Merci mon coeur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty04.07.06 1:11

Voila, pour nos deux ans, ma cherie m a fait un tres bô cadeau.

Elle m a offert un stage de decouverte de pilotage sur ferrari et porsche.

Bon la porsche n etant pas dispo j ai du me rabattre sur une lamborghini Gallardo. Twisted Evil

Alors arrivée a 13h30 au circuit du sambuc (et oui redman je sais maintenant ou c est :leche: ).

Beaucoup de monde attend son tour pour montrer ses papiers.

Un bus arrive et nous amene jusqu au circuit.

Là je comprends mieux l amour que porte Daddi ( par exemple ) a ce circuit. :pouce:

Le cadre est tout simplement magnifique.

Les voitures sont la. Elles nous attendent en se prelassant au soleil.

Je suis une brele, je n y connais pas grand chose. Mais la beauté de leurs lignes ne peuvent qu emouvoir le premier qui pose les yeux sur elles.

Donc, petit briefing, consignes de securité, ordre de passage, conditions de depassement,...

Accueil un peu froid, l idée que les voitures coutent une fortune et qu ils comptent bien les garder pour un moment est bien passée.

Puis ca attaque.

Un tour dans un hummer H 2 pour faire une petite reconnaissance.

Sympa le hummer mais la boite auto conjuguée aux suspensions donnent l impression d etre en permanence en roue libre. Ca fait assez bizarre vu le gabarit de l engin.

Suite a ca j ai le bol de commencer de suite avec la lambo : :camion:

Merci mon coeur!!! Photo0062dg.th

Merci mon coeur!!! Photo0137na.th

L instructeur est tres directif.

Il me dit ( euh presque il m ordonne ) quand passer les rapports, freiner, accelerer, etc...

Il ne me donne pas vraiment le loisir de decouvrir cette voiture et les sensations qu elles peuvent procurer. :enpleur:

C est pas grave de toute maniere, j etais tellement stressé que j en menais pas large et je n aurai pas fait mieux. Mais cette abondance d instructions etait un peu pesante.

L attente commence pour passer sur la ferrari. Elle se poursuit, se fait longue. :fatigue: On en profite avec ma cherie pour se boire un petit coup a l ombre et profiter du paysage. Mon petit frere et moi en profitons pour faire le tour des autres vehicules, non sans mal car intercepté par un des instructeurs qui nous signale que pour monter dans les voitures il faut demander l autorisation alors qu il est a 1 metre et que les clefs ne sont pas sur le contact :violence:

Mon frere tel un contorsionniste arthritique se glisse tant bien que mal dans la deuxieme lambo pour une petite photo :

Merci mon coeur!!! Photo00787tu.th

Je reussi a gratter pour lui un tour de reco dans le hummer :pouce: . C est son bapteme de piste et je crois qu il a été mordu. On verra dans quelques années mais il est fort probable qu il rejoigne notre clan... :doh:

Bon l organisteur donne mon nom. Je suis le prochain pour le tour de bapteme dans une porsche 996 cup au coté d un pilote, Luc ( dont j ai zappé le nom de famille ), 40 ans de carriere dans les voitures.

Et là messieurs, lecon d humilité. C est enorme, c est rapide, c est bô, et en plus le monsieur est super sympa et prend encore plus son pied que moi.

En photo ca donne ca :

Merci mon coeur!!! Photo0093pe.th

Et en video ca donne ca :

Merci mon coeur!!! Tk77n2ql

Enormissime.

Je termine mon stage par la ferrari f 430

Merci mon coeur!!! Photo0161wp.th

C est bô, c est meme tres bô.

Coup de bol mon instructeur est un jeune mec relax.

Il me donne deux consignes, voit que ca va et me laisse libre.

Et alors la c est pas pareil.

Grosse acceleration ( tellement grosse que je sais meme pas a combien j etais a la fin de la ligne droite trop dur de baisser les yeux pour regarder lol), gros freinage ( pour un blaireau comme moi ), mais surtout grosses sensations.

Un bruit, messieurs, un bruit semblable a une melodie du ciel :

Merci mon coeur!!! Vkz54e2l

Voila, je voulais par ce post partager avec vous ce moment inoubliable mais aussi et surtout vous faire partager toute la joie et le bonheur que m a apporté cette journée grace a ma cherie que je remercie encore mille fois. Je ne vous dirai ni son nom, ni notre adresse. C est la mienne :leche: et si elle le veut bien je compte la garder encore longtemps.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a bientot. :pouce:

Ps : Merci a mon petit frere pour les photos et a ma cherie d avoir eu la patience d emmener son grand couillon de copain faire joujou :camion:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty04.07.06 1:51

BRAVO A TA COPINE ET A TOI !!!!!!


ca donne hein le sambuc !


t aurai pu dire on t aurai fais faire des tours en passager pour feter ca ! a la randy mamola !!!!!!!


alors il te plait le tracé? tu trouve ca comment? envie d y retourner???


donne nous tes impressions !



ca donne quoi les temps en porsche? :walagen:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Merci mon coeur!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty04.07.06 6:30

sympa ta chérie, ca c'est du cadeau :cartonne:

Alors tu pense que un pilote moto, s'en sort mieux qu'un monsieur tout le monde au volant de voitures pareilles?

J'ai un ami qui avait une corvette (vendu pour une moto ahhhhhhhhhhhh) et franchement je l'ai essayé mais j'ai fait petit cul.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty04.07.06 20:50

Enormmeeeee

ca a l'air vraiment terrible, tu a du te régalé :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
eldarin
PILOTE 103SP kit 75 polini
eldarin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : st vulbas, dans l'un
Date d'inscription : 15/06/2006

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty04.07.06 23:07

Superbe!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty05.07.06 14:18

redman a écrit:


alors il te plait le tracé? tu trouve ca comment? envie d y retourner???


donne nous tes impressions !



ca donne quoi les temps en porsche? :walagen:


Alors oui le tracé me plait beaucoup. C est un petit circuit tres sympa :pouce: .

Le seul truc c est que j ai pris tout le temps de regarder les degagements. C clair que c chaud en moto.

Y a quand meme les glissieres qui sont proches et la garrigue et ses arbres aussi. :nhg:

Mais je pense qu il ne faut pas aller sur ce circuit en se prenant la tete. Faut y aller pour faire une sortie cool entre pote, en s eclatant. Ce n est pas la peine de faire la course au chrono. Car la effectivement en cas d erreur ce peut faire mal.

Sinon super impression. Le cadre est magnifique. Ca serait trippant si on pouvait planter les tantes pendant un week end, rouler la journée, delirer le soir autour des grillades. Loin de tout, ca serait vraiment un bon delire. : gnbv41: : gnbv41: : gnbv41:

Quand au temps en porsche, ben j ai pas conduit de porsche :leche: . Mais de toute maniere, tu flippes tellement au volant que tu calcules que tes traj et la gestion de ton acceleration. Donc je serai pas foutu de meme t en donner une estimation. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty05.07.06 14:22

charlie a écrit:
Alors tu pense que un pilote moto, s'en sort mieux qu'un monsieur tout le monde au volant de voitures pareilles?

J'ai un ami qui avait une corvette (vendu pour une moto ahhhhhhhhhhhh) et franchement je l'ai essayé mais j'ai fait petit cul.[/code]

Ben j ai fait le petit cul aussi. Mais je pense effectivement qu un motard va gerer un peu mieux que le premier pekno venu qui n a toujours conduit que sa megane ...

Les trajectoires, l anticipation, etc.., sont autant de chose qui sont a notre avantage.

Mais de toute maniere, vu le prix que ca coute et les capacites a peine devoilées des betes, tu te fais caca dessus autant que tout le monde.

En tout cas moi j ai jeté mon calecon... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Merci mon coeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci mon coeur!!!   Merci mon coeur!!! Empty05.07.06 18:37

:leche: elle est chouaite ta copine :pouce:
quelle d avoir rouler en ferrari :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mon coeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motard qui a mal au coeur.
» Coeur de pilote
» restau du coeur
» vos machine coup de coeur
» Ballades des Motards ont du Coeur de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Merci mon coeur!!! Banner12