WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Peinture au pistolet Banner12
 

 Peinture au pistolet

Aller en bas 
+11
lopez
joebarteam750z
akromoto
ledave
bebo
steph 06
cmoign
TL.MIG.R
JujuGazTeam
kev974
Mortalus
15 participants
AuteurMessage
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 11:58

Hello, j'imagine que le sujet de la peinture a été abordé un millier de fois mais tampis geek

Je vais pas tardé a repeindre mes polys (je sais pas encore en quelle couleur) mais j'ai trouvé ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/2-5-L-Set-2K-PEINTURE-VOITURE-LAQUE-RAL-9005-NOIR_W0QQitemZ170267886764QQihZ007QQcategoryZ115602QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Vous en pensez quoi de ce fabriquant, quelqu'un en a t il deja acheté ? Le truc c'est que j'y connais rien en peinture auto. Mais j'ai l'impression que 2.5 L a 30€ c'est pas trop chere non ? Apres faut rajouter le verni qui doit etre a 40€ /2.5L et l'appret dont j'ai pas trouvé car je suis une bille en allemand...
Et c'est quoi la difference entre laque et peinture (si il y en a une)?

Voila si vous avez des conseils autre que "vas le faire faire chez un carrossier" Mr. Green Ce qui m'interresse c'est de le faire moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 12:37

J'ai l'impression que c'est du brillant direct, pas besoin de vernis...

J'imagine que tu as du matos ( un bon compresseur, un pistolet etc...)

Si tu n'a jamais peint je te conseil de faire appel à un ami qui s'y connait pour te montrer les bases.

Si tu comptes faire ça dans ton garage, achetes un rouleau de polyane (bache fine transparente) et fais toi une cabine avec...

Sinon il faut savoir que ta 1ere peinture sera surement horrible et c'est normal...

Et puis je suis interressé par ta peinture le prix est vraiment trés bas, faut voir si ça convient.
Renseigne toi auprés d'un carrossier, il t'indiquera une centrale d'achat pour le papier de verre à l'eau et l'aprêt.

Courage il faut de la patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 13:02

J'ai pas encore de pistolet, j'ai un compresseur de 20L (j'ai lu un article d'un mec qui disait que ça suffisait pour une moto, et vu son résultat c'était vraiment conculant) je peux en avoir un de 100L au pire. J'ai deja des baches, je m'étais fait une cabine pour repeindre a la bombe ma premiere moto de piste.
J'ai tout un stock de papier de verre, mais j'ai pas d'ami peintre. Je sais que pour la bombe il faut que le poly soit nikel de chez nikel car les couches de peinture sont tres fine donc je suis rodé en matiere de ponçage.

Donc l'idée c'est d'en acheté un peu plus que prevu et m'exercer avant. Le truc qui m'ennui pt etre le plus c'est la temperature, mon garage est a 12° en hiver, il faut au moins 18°C...

Et oui j'ai pas bien capter si il faut du vernis ou pas, parce qu'ils ont aussi ce produit http://stores.ebay.fr/DieChromDesignSpezialisten_Effektlack-3-Liter_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ268638013QQftidZ2QQlnsZ1QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 13:09

Ca peu aussi m'interesser. Que ceux qui ont des bons conseils se montrent !!
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 14:34

Moi aussi ça mainteresse

allez les prof de la peinture aidez nous a devenir des semi pro de la peinture pour pistarde défréchi lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 18:59

il est où le rossifumi lààà ???,
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 19:04

Je leur ai envoyé un mail mais je parles pas un mot d'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 19:59

voila de quoi vous aidé
je me suis servie de ça pour peindre mais poly

http://cbreysse.club.fr/profgromono/technique/carrosserie/carrosserie.html
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 21:12

Je viens de tout lire geek

Donc effectivement le brillant direct signifie qu'il y a pas besoin de verni. ça sera moins brillant qu'une base qui est ensuite vernis mais on peut lui mettre du vernis pour obtenir le meme resultat. Mais pour une becane de piste (on fait pas du thuninge) je pense que ça va me suffire.

Bon reste a trouver l'apprêt sur leur catalogue et me decider pour le coloris et je me lance Mr. Green

Edit: bon l'appret (primer c'est pareil ?) ça a l'air d'etre la dedans http://cgi.ebay.fr/3-Kunststoffprimer-fuer-Autolack-Schrauber-Polierer_W0QQitemZ170275442712QQihZ007QQcategoryZ28641QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
bebo
pilote MOTO2
bebo


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 22:12

Mortalus a écrit:
Je viens de tout lire geek

Donc effectivement le brillant direct signifie qu'il y a pas besoin de verni. ça sera moins brillant qu'une base qui est ensuite vernis mais on peut lui mettre du vernis pour obtenir le meme resultat. Mais pour une becane de piste (on fait pas du thuninge) je pense que ça va me suffire.

Bon reste a trouver l'apprêt sur leur catalogue et me decider pour le coloris et je me lance Mr. Green

Edit: bon l'appret (primer c'est pareil ?) ça a l'air d'etre la dedans http://cgi.ebay.fr/3-Kunststoffprimer-fuer-Autolack-Schrauber-Polierer_W0QQitemZ170275442712QQihZ007QQcategoryZ28641QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Exact, la laque permet de faire la teinte (base) et le brillant (vernis) en 1 seule couche.
Exact, le primer est l'appret c'est pareil.
Attention quand même veille bien à faire ta viscosité de produit à chaque fois, de respecter à peut pres la température (température 12° donc ta visco sera unpeu plus importante) si tu peux.
Ne dilue pas trop ton produit au rique d'avoir des coulures.
achètes les bonnes dimensions de buses en fonction de ta visco.
Mieux vaut appliquer plusieures couches fines que une seule épaisse qui risque de couler...

GAZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Mortalus a écrit:

J'ai tout un stock de papier de verre, mais j'ai pas d'ami peintre. Je sais que pour la bombe il faut que le poly soit nikel de chez nikel car les couches de peinture sont tres fine donc je suis rodé en matiere de ponçage.


Pour la peinture au pistolet AUSSi d'autant plus que s 'il y avait une peinture bombe avant: peinture bombe+mauvais ponçage+peinture pistolet==>la peinture frise (un peu comme du decapant)

Dans l'ideal (et je simplifie ) super ponçage au 400+reponçage au 800+apprêt garnissant (filler)+peinture pistolet
le tuto a l'air bien fait
je ne suis pas pro je ne fait que répéter les conseils d'un pote qu'il l'est......
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyVen 31 Oct - 8:35

pour l'abrasif pour poncage, Farsy ou Mr. bricolage.

un compresseur de 20Lme semble un peu juste, il va etre tout le temps en route et risque de pas fournir une pression constante.a moins que tu peignes avec un pistolet basse pression auquel cas ca devrait marcher.

la peinture me semble peut chere, il y a peu de diluant de fourni surtout si tu comptes tout nettoyer apres usage...

généralement a dilution avec ces peinture est de 2-1-0,5 ;peinture/durcisseur/diluant.

pour info je viens de repeindre ma moto complete, réservoir compris et 0,4 kg m'ont suffit pour passer 2 couche, par contre s'était un blanc pur brillant direct avec grosse dilution ce qui m'a fait une préparation plus grande en quantité ( 3-2-1 ....)

le résultat de la couleur est niquel, la qualité de peinture moins.

je conseille a tous de peindre plutot dehors en mouillant le par terre par jour ou pas de vent, vos poumons vous dirons merci et vos pieces aussi et des que c'est peind, accorcher dans le garage...

j'ai tout peind dans une endroit de +-9m², hormis le brouillard qui cacher la vue, les pieces déja peinte était recourverte de brouillard résiduel, au mieux ca enlevé un peu de brillant a la piece et au pire s'était la coulure involontaire assuré....sans parler de la possibilité de faire tomber une piece fraichement peinte...

le gros avantage sera la solidité de la peinture contre les attaque de diluant, essence....

pour info j'ai payé ma peinture chez Farsy avec une remise, 100€ les 0,5 kg de blanc pur brillant direct et 1 kg de durcisseur, pour le diluant je peint tjr au diluant industriel de nettoyage

a vos pistolet et bon courage, la 1ere sera décevante et meme les autres des fois mais ne vous découragez pas, les condition matériele de peinture et de fines couche assure un bon résultat....
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam750z
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/10/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 13 Nov - 13:49

ben pour ma part c'est tres bizzare et le prix ne coresspond pas a de la peinture de bonne qualité ...comme le di akromoto
100 euro le pot
80 de verni
40 le durcisseur
et 40 de diluant
mais je sui loin d'etre un pro ... au moins 10 peinture a mon actif mais 5 de raté (coulure , insecte collé) 1 qui n'a jamai secher (melanger vernie et durcissuer de marque differnente) etles autre etai correct mais pas aussi belle qu'un caroosier
Revenir en haut Aller en bas
lopez
PILOTE 103 SP
lopez


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Baneins
Date d'inscription : 19/07/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 16:33

Est ce qu'on peut tout de meme passé une couche de vernis sur une base de blanc brillant direct, ça ne va pas endommager la peinture?


La peinture c'est quoi, de la polyuréthane ou autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 18:29

Alors ça fait quelques mois que ma moto est peinte. J'en suis super content, d'une part parce que par rapport a la peinture en bombe c'est moins chere mais plus chiant a poser. D'autre part, c'est bien plus jolie et plus costaud, meme si les gravillons en arrivent a bout. J'ai un peu rouler sur route avec d'autres motos (projection de gravillon important). Peinture qui resiste bien à l'essence.
J'ai meme repeint les jantes, j'ai deja fait quelques montages et démontages et pas trop de souci surtout avec mes nouveaux protege jante. Pour l'instant c'est nikel, j'en ai racheter la gomme en prevision de chute.

Sur le site ils préconisent de passer un coup de vernis sur le brillant directe pour les motos. Mais pour faire de la piste je trouves ça parfait.
Faut compter 33€ de peinture pour repeindre une sportive sans les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 20:32

tu aurais une photo de ta moto, pour que l'on voit
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 21:55

Peinture au pistolet P1000110
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 21:58

en effet ca brille, elle est très belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 22:04

Merci, c'est ma premiere peinture au pistolet geek
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 22:05

bien réussit j'éspère que la mienne sera aussi belle lol

tu peut nous dire comment tu as proceder, c'est a dire:

compresseur (20l ou plus gros)
le lien des produit acheter, (verni ou pas; apret)

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 22:23

Je sais pas si je peux mettre le lien (mais je le met quand meme)
http://stores.shop.ebay.fr/DieChromDesignSpezialisten_POUR-NOS-CLIENTS-FRANCAIS_W0QQ_fsubZ236358013QQ_sidZ210991833QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
J'ai tout acheté la, dans la rubrique "pour nos clients français", j'ai acheté le pistolet le masque et la peinture.

Sinon j'ai tout fait avec un compresseur de 20L mais ça fait un peu juste pour les grandes surfaces, t'es obligé d'attendre qu'il se reremplisse ça fait pas tres pro :flics:
Les polys avaient subient une chute, j'ai deja réparer. Il faut ensuite passer un coup de 180 à l'eau pour matter l'ancien vernis, puis j'ai passer du filler pour polyestere, ça s'accroche bien sur l'ancienne peinture et sur mes réparations. J'en met que la ou il y a des ptits défaut. Je ponce toussa au 180 à l'eau puis au 500.
Apres degraissage au produit vaisselle Mr. Green j'applique directement la peinture, du brillant directe sans apret (porcasse powaaa geek )
Pi ça brille tous seul (pi ça coule, pi ça fait peau d'orange, pi y a de la poussiere... de la peinture au pistolet quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 22:31

pourtant ca a pas l'air mal sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMar 5 Mai - 23:47

TL.MIG.R a écrit:
pourtant ca a pas l'air mal sur la photo

ça depend des endroits, mais par chance, les couilles sont au endroit pas trop visible. J'ai quand meme réussit à faire des stalactites sous la coque arriere :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMer 6 Mai - 8:51

Bravo, pour une première peinture sa clac :pouce:

Apres c'est comme tout, plus t'en fait plus tu t'ameliore. :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMer 6 Mai - 10:29

En fait ce que j'ai beaucoup de mal a faire, c'est de charger juste assez pour avoir une brillant parfaite mais pas de coulure... Du pour la TDF par exemple, j'ai fait chaque partie indépendament, c'est a dire que j'ai mis la partie a peindre le plus horizontalement possible pour limiter les coulures.
Du coups ça demande de la faire en 5 fois plutot qu'en 2.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMer 6 Mai - 11:01

Oui, il faut bien syncronisé le poignet avec la gachette, pas trop vite, et pas trop rapide.
D'abord faut faire tous se qui et trou- renfonsement, prise d'air, apres les arrette, et ensuite les grandes surface.
Le mieux pour apprendre, c'est de regarder un carrossier peindre une voiture, ou mieux un interieur (plus d'angles, donc plus delicat) et surtout posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr


Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 52
Localisation : serignan 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyMer 6 Mai - 22:37

joli surtout pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 7 Mai - 1:15

Mortalus a écrit:
TL.MIG.R a écrit:
pourtant ca a pas l'air mal sur la photo

ça depend des endroits, mais par chance, les couilles sont au endroit pas trop visible. J'ai quand meme réussit à faire des stalactites sous la coque arriere :rouleau:

Suivant le modèle de pistolet que tu as acheté tu dois pouvoir régler ton débit d'air et de peinture suivant ton coup de main. Si un jour t'en fait une avec vernis tu verras c'est pire :rouleau:

Beau résultat pour une première en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lopez
PILOTE 103 SP
lopez


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Baneins
Date d'inscription : 19/07/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 7 Mai - 11:35

La peinture tien aussi bien sur les polys que sur réservoir en métal?
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 7 Mai - 13:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 7 Mai - 13:35

salut !
si vous avez un compresseur allez acheter votre peinture chez normandie accessoire! 88euros pour faire 2poly complet soit 1litre de peinture + 1litre de durcisseur + 1litre de diluant + 1bombe d'apret elastique voila voila et surtout ya pu a se prendre la tete pour savoir si le durcisseur va correspondre a la peinture qui va correspondre au diluant!!
en plus le gars du havre est vraiment de bon conseil!
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Peinture au pistolet Empty
MessageSujet: Re: Peinture au pistolet   Peinture au pistolet EmptyJeu 7 Mai - 13:43

Je viens de peindre un reservoir en blanc... ba comme je l'ai chier Mr. Green ça va que c'est pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture au pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pistolet basse pression
» nombreux conseils pour réussir sa peinture au pistolet !
» Préparation d'un poly peint à la bombe avant peinture au pistolet
» Peinture de jantes, quelques conseils pour une belle peinture...
» La peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Peinture au pistolet Banner12