WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nouvelle info pour le bruit a bresse !!!

+4
pierredu69
cricri2
redman
tic
8 participants
AuteurMessage
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic

Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!

nouvelle info pour le bruit a bresse !!! Empty
MessageSujet: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyDim 25 Juin - 13:14

désormais il va falloir mettre des chicanes sur vos machines pour roulé à BRESSE , le circuit etant dans le colimateur de la préfecture avec leur voisinage mécontent de ce site à coté de chez eux , il va falloir respecter la norme de bruit imposée , c'est a dire 95 decibels
pour toutes mes organisation il y a SUD MOTO RACING qui possede des petites chicane adaptable et qui sont suffisament efficace .
il vous est possible de mettre votre pot d'origine si vous ne voulez pas investir dans une chicane , mais attention Chrtian Haquin se promene avec le sonometre , et fait sortir ceux qui font trop de bruit .
de toutes maniere il faut y passé ce sera comme ça sur tous les circuits Français !!!!!
on adore la moto en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyDim 25 Juin - 14:50

ils commencent a nous les briser.... les voisins ! meme les miens !

nouvelle info pour le bruit a bresse !!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2

Moto actuelle : : motos motos et encore motos

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyDim 25 Juin - 15:09

:rouleau: :rouleau: la prochaine etape faudras que les gaz d'echap'ments aie une bonne odeur de mimosas pour pouvoir rouler............et pourquoi pas une odeur de :faim: pour le bonheur des voisins.............
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69

Moto actuelle : : danse classique

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 1:20

va falloir méme faire attention en balarguant une caisse!!!!!trop fort ou trop puante.........dehors.... :walagen: :feu:
Albert Zezet
pilote MOTO2
Albert Zezet

Masculin Moto actuelle : : R6 2004

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 9:45

Du calme les gars, restez Zen :dadi2:

On peut rouler très vite sans faire un bruit d'enfer !

Il y a bruit, et bruit. :524.: 95 décibels c'est raisonnable.

En ne voulant pas se plier à cette petite contrainte, nous risquons de ne plus pouvoir rouler :888: et c'est ce qu'il faut absolument éviter.

Alors GAZZZZZ, mais en silence, ou presque.... :chinois:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 9:52

+1 :pouce:
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

Masculin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:07

Moi sa ne me dérrange pas t'en que je peux rouler. C'est sur je préfère en éhappement libre mes bon dans les prochaines année ça va surement arrivée sur tout les circuit en france alors faisont l'éffort de suite comme sa on aura pris le plie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:11

Pi bon .... j'suis pas sur que vous appréciez énormément d'avoir les bourdons toute la journée tous les week end ...

Apske nous sur le circuit on y va pour se faire plaisir ... ceux qui habitent autour .... ben heu ??? comment dire .... z'aimeraient se faire plaisir tout simplement en restant chez eux ....

Pi j'vous dis mêm pas si y en a un des riverains qui a un gamin en bas âge ... pour aller lui faire faire la sieste ... ça doit être plutôt coton non ???
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:14

Il n'y a pas grand chose au tour du circuit c'est vraiment la campagne 1 maison tout les 2 km :flics:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:15

Olive power a écrit:
Il n'y a pas grand chose au tour du circuit c'est vraiment la campagne 1 maison tout les 2 km :flics:

Bon ... ok ... mais ... essaye de vivre dans une maison à 2 km du circuit ... je sais pas moi ... c'est p'têt supportable ... mais j'ai un léger doute ...
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:18

Je sais c'est pour sa que j'ai dit plus haut que cela ne me dérrange pas maintenant je pense aussi que c'est question de ralé comme chaque fois que quelque chose et fais en france. Il y en a toujour pour pas être comptant. Nous on viens on paye pour se faire plaisir et sa aide surement l'économie de leur petite campagne voilà tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 12:26

Olive power a écrit:
Je sais c'est pour sa que j'ai dit plus haut que cela ne me dérrange pas maintenant je pense aussi que c'est question de ralé comme chaque fois que quelque chose et fais en france. Il y en a toujour pour pas être comptant. Nous on viens on paye pour se faire plaisir et sa aide surement l'économie de leur petite campagne voilà tout Smile

Sauf si le mec il a acheté sa baraque dans la campagne ... pour le jardinage et le chant des petits zozios ...

Et petit détail en passant ... le fait de payer ... ne donne aucun droit ... hormis celui au service pour lequel tu payes ... et que tu es libre de ne pas payer ...

:peteux:

Ceci dit c'est vrai que le ralage est quasi systématique quoi qu'il soit fait ... mais bon ... c'est la mode donc ... :rouleau:
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 13:06

Yes fozzy lol!
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69

Moto actuelle : : danse classique

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 13:42

et puis une fois par an,ca ne ferais pas de mal de changer la laine de roche des silencieux.......hein? :57k:

y en a ca fait 10 piges qui rouyle ac la méme laine de roche,alors forcément,elle a perdu ttes ses qualités :lkh524k: :54:
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy

Masculin Moto actuelle : : CM

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 16:10

et bin franchement...pour faire 95db à 2500tr/min...fo déjà vraiment abusé....

étant donné la création du circuit après les habitations, je trouve tout à fait normal d'essayer de limiter au maximum le bruit....surtout que je ne crois pas que ce soit nécessaire pour les 3/4 d'entre nous (voir plus) d'avoir un pot full barouf pour gagner 1/2ch...soit approximativement 0.0001s au tour... :leche:

origine powaaaa... :chinois:
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyLun 26 Juin - 16:37

C'est clair tu gagne rien juste un peu de plaisir oditif Smile
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74

Masculin Moto actuelle : : motos!!!!

MessageSujet: Re: nouvelle info pour le bruit a bresse !!!   nouvelle info pour le bruit a bresse !!! EmptyMar 27 Juin - 12:45

moi je pense qu'il ne faut pas rêver le sport mécanique est pas aimé et c'est tout...les gens gueule juste sous pretexte qu'il y a un circuit et qu'il n'aime pas ça...ma tante habite juste au dessus du circuit de voiture du laquais meme quand il y a des journées f3000..voiture qui fait pas mal de bruit:::elle entend que dalle et s'en plaint pas.....des gens du meme village qui habite encore plus loin qu'elle du circuit font passer des petitions pour le fermé....quoi qu'on fasse on ne fera jamais l'unanimité...meme a 50decibel.....mais bon on fait avec...

nouvelle info pour le bruit a bresse !!!
Page 1 sur 1