WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
probleme de contacteur de frein Banner12
 

 probleme de contacteur de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:43

bonjour a tous, voila j'ai un probleme de freins: il y a une selaine j'ai acheté cela
[img]probleme de contacteur de frein Dsc01710[/img]

mais voila je n'est aucun contacteur de frein donc je me suis renseigné pour en mettre un sur mon maitre cylindre avant mais le vendeur m'a demandé le pas de vis qui tiens les banjos...... 100 ou 110??? j'ai braking comme maitre cylindre, voila si qu'elqun peut me donner la reponse je serais un peu moins bete.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:33

PAS CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:43

bon, je vais essayer d'etre plus clair,j'ai un maitre cylindre radial braking:je voudrais savoir si la vis qui sers a fixer les banjos aun pas de 100 ou de 110
probleme de contacteur de frein Myeshop_393_1
voila car j'ai un contacteur de frein qui vient se mettre a la place de cette vis.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:00

ok c'est plus clair la, perso je n'ai pas l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:07

Normalement la pas de vis d'origine(que tu doit avoir sur le contacteur)n'y va pas,il doit étre plus épais que celui du braking!!!

Mais a voir quand méme!!!
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:30

:walagen: c est une colle que tu nous pauses la.

Autant pour un Brembo c est facile , c est un pas fin mais les Braking y en a peu en circulation.

Le mieux c est de telephoner a l importateur ou un mag qui en vends , ensuite si c est un pas fin comme les brembo le contacteur coute 15 euros.
Mais y a un gros MAIS

Si tu peux t en passer , genre moi j allume de l arriere , car j ai un peu des doutes sur la qualité de fabrication de ce genre de pieces :feu:
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:16

malopignons a écrit:
:walagen: c est une colle que tu nous pauses la.

Autant pour un Brembo c est facile , c est un pas fin mais les Braking y en a peu en circulation.

Le mieux c est de telephoner a l importateur ou un mag qui en vends , ensuite si c est un pas fin comme les brembo le contacteur coute 15 euros.
Mais y a un gros MAIS

Si tu peux t en passer , genre moi j allume de l arriere , car j ai un peu des doutes sur la qualité de fabrication de ce genre de pieces :feu:
ouais je me doute mais je n'est pas de contacteur pour le frein arriere c'est pour cela que je veux en mettre un sur mon maitre avant, la, un ami m'a prété un contacteur goodrige pour faire un essai, voila je voulais me "renseigné" avant de démonter peut etre pour rien.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:53

J'ai pas la solution a ton souci (désolé) mais ton SV est très sympas dans cette version.
Bonne chance pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

probleme de contacteur de frein Empty
MessageSujet: Re: probleme de contacteur de frein   probleme de contacteur de frein EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:27

re, la je revient de chez l'ancien proprietaire de mon sv et il a retrouvé le contacteur du pr 19 braking donc demain si j'ai le temps je mesure le filetage comme cela si ça peut servir a quelqu'un....
jerome
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de contacteur de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quellle taille de banjo pour montage contacteur de frein?
» Probléme de frein
» Problème de frein
»  Probleme de frein
» problème de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
probleme de contacteur de frein Banner12