WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Supermotard proche en IDF ? Banner12
 

 Circuit Supermotard proche en IDF ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMar 02 Sep 2008, 17:43

Bonjour à tous,

Avant de me lancer sur piste je cherche à connaitre les lieux où je pourrai me faire plaisir.

Carole çà sera bien pour l'apprentissage et le pas cher mais j'ai peur de bien vite me lasser étant donné le profil un peu trop typé sportive. Ceci dit j'irai quand même.

Y a bien un circuit à côté de Beauvais mais les conditions sont un peu draconnienne et çà fait loin et cher pour un roulage (considérant que la bécanne doit m'y amener et se défouler par la suite sur la piste) j'ai l'impression (fausse ?) qu'il faut une bécanne préparée pour la piste.

Les ecuyers connait pas plus de ce que j'ai vu sur leur site (en travaux)


On me parle de piste de kart ouvert aux supermot'. Ceci dit une petite recherche rapide sur les sites internet de beaucoup de société de piste karting ne parlent pas d'une ouverture possible aux motos ni même aux pockets bike.

Quelqu'un connait une ou des adresses où je pourais faire du supermot" dans la Région Parisienne ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMar 02 Sep 2008, 20:31

Circuit de l'ouest parisien !

Le circuit est à Dreux et il me semble (?) qu'il ouvre pour les super mot ou du moin la piste de carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMer 03 Sep 2008, 08:59

toto 2850 a écrit:
Circuit de l'ouest parisien !

Le circuit est à Dreux et il me semble (?) qu'il ouvre pour les super mot ou du moin la piste de carte !


S'il est ouvert aux supermot', j'espère qu'il ouvre la piste avec une partie en terre (si elle est pas trop Cross tout de même) çà peut être sympa ! !

Sinon pour les cartes : je peux rester chez moi et faire une belotte çà me fera moins loin !!!! :dadi2: :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMer 03 Sep 2008, 10:05

Tu as une piste de Supermotard à Clastres dans le 02 à 45 km au Nord de Soissons. C'est un circuit qui fait partie du championnat de France de supermot'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMer 03 Sep 2008, 12:19

Merci Eagle4, le calendrier est en attente mais je peux déjà contacté le moto club St Quentin Moto Passion qui connait bien le circuit.

Toto 2850 --> le circuit de l'ouest parisien à Dreux n'accueille pas les motos, ils ne sont homologué pour. Dixit leur secrétariat.
Tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyMer 03 Sep 2008, 19:07

Ba ... tu me l'apprend , pourtant on m'avais dis ( je ne sais pus qui ... ) qu'un dimanche matin il y avais deux mecs en super mot .

Il te reste toujours la belotte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyVen 05 Sep 2008, 08:45

y a pas d'autres pistes ???
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyVen 05 Sep 2008, 12:58

Regarde sur le site ffm , tu doit avoir les adresse de toutes les pistes homologué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyVen 05 Sep 2008, 13:24

ok !!

donc comme je l'avais fais c'est mort !! J'ai pas le choix. Faut que je me contente de Carole. Remarque c'est déjà bien d'en avoir une pas loin de chez soi !!

Je précise donc ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fastfouinn
PILOTE 103SP kit 75 polini
fastfouinn


Masculin Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/09/2008

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptySam 06 Sep 2008, 08:46

Salut, il y a un circuit de Kart a Bucy le long a coté de Soissons dans l'aisne ou les supermot tourne. Renseigne toi sur http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=51229&start=0
Ils organisent souvent des journées la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptyLun 08 Sep 2008, 08:37

merci
il a l'air très sympa celui ci

Et pis on toujours se rater et prendre un bain ;-)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tek
PILOTE MOTO3
tek


Masculin Moto actuelle : : mecanicien
Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Circuit Supermotard proche en IDF ? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Supermotard proche en IDF ?   Circuit Supermotard proche en IDF ? EmptySam 25 Oct 2008, 22:22

il y en a un vers beauvais "centre espace karting"
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Supermotard proche en IDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit proche de Bresse??
» Hotel proche circuit Vigeant
» [Propose] Chambre proche du circuit du Mans
» circuit proche de salon de provence 13 maxi 600 cm3 40€€ ! !
» quel circuit proche Rhône-Alpes - Savoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Circuit Supermotard proche en IDF ? Banner12