WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Banner12
 

 combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!

Aller en bas 
+15
Valé4612
nonogex
Mimil121
le phénix
Taz
charlie
xrace
champo
Mortalus
bech59
MAD
PAT06
juju-camp
Eagle4
cyril#74
19 participants
AuteurMessage
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyLun 4 Aoû - 16:56

apres ma chute a ledenon....ma combinaison est morte :rouleau:
j'avais une arlen ness en cuir bovins qui etais solide....
d'apres ce que j'ai entendu dire le cuir de kangourou serai plus resistant plus souple et plus legers mais plus cher aussi
alors avant de de choisir j'aimerai avoir vos avis sur le rapport qualité prix de vos divers combinaison ..
marque
taille (suivant les marques sa peut changer )
solidité
kangourou ou vache.....
sachant que moi je fais 1m79 et 72 kg
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyLun 4 Aoû - 17:03

http://www.vidal-sport.com/

Sur mesure et top qualité :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
juju-camp
PILOTE 103SP kit 75 polini
juju-camp


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/05/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMar 5 Aoû - 6:36

Oué vidal c'est le top!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMar 5 Aoû - 6:54

des fois ça me tente ...
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMar 5 Aoû - 7:21

cyril#74 a écrit:
apres ma chute a ledenon....ma combinaison est morte :rouleau:
j'avais une arlen ness en cuir bovins qui etais solide....
d'apres ce que j'ai entendu dire le cuir de kangourou serai plus resistant plus souple et plus legers mais plus cher aussi
alors avant de de choisir j'aimerai avoir vos avis sur le rapport qualité prix de vos divers combinaison ..
marque
taille (suivant les marques sa peut changer )
solidité
kangourou ou vache.....
sachant que moi je fais 1m79 et 72 kg
merci d'avance

Salut
J'ai une arlen ness en Kangourou justement (nakano)...le confort est top, car c'est plus leger que le cuir de vache...
bref...apres une bonne glissade (sur le ventre) a ledenon, le cuir a bien tenu, les coutures aussi...y'a une fermeture eclair d'une manche qui a fondu... (1ere gamelle avec...c'etait a carole sur le cul cette fois...elle a pas bronché)
Je ne regrette pas mon choix...(acheté en andorre)
Revenir en haut Aller en bas
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMer 6 Aoû - 7:30

perso j'ai une shift mais je ne peux pas me prononcer sur la résistance à la chutte car je suis toujours puceaux de la gamelle, pourvu que cela dur lol
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMer 6 Aoû - 8:41

Dans leur FAQ chez Vidal il disent ne pas utiliser le cuir de kangoo car trop "mince"...
Pourtant tous lers pros sont équipés comme ça ?!
J'aime pas la mauvaise foi , mais leurs produits ont l'air trés bon , c'est sympa de choisir sur mesure ..
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMer 6 Aoû - 18:04

PAT06 a écrit:

Pourtant tous les pros sont équipés comme ça ?!

C'est peut être parce qu'ils ne les paient pas... :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyMer 6 Aoû - 18:30

bech59 a écrit:
perso j'ai une shift mais je ne peux pas me prononcer sur la résistance à la chutte car je suis toujours puceaux de la gamelle, pourvu que cela dur lol

Pareil, acheter 450€ il y a 2 ans. C'est pas du cuir, elle a resisté a 3 gamelles dont une dans l'herbe. J'ai jamais glissé longtemps, je me suis retrouvé rapidement dans le bas coté Mr.Red Mais elle a pas bronché, je penses pouvoir m'en reprendre quelques une encore geek je te tiendrais au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 9:03

Eagle4 a écrit:
PAT06 a écrit:

Pourtant tous les pros sont équipés comme ça ?!

C'est peut être parce qu'ils ne les paient pas... :cartonne:

Oui oui ... j'suis pas blonde lol !

Je parlai de la qualité , soit disant moins résistante à l'abrasion que le cuir de vache d'aprés eux...

Il feraient mieux de parler de rapport qualité/prix , ça serait plus crédible :camion:
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 10:50

en fait le cuir de kangourou est plus résistant donc on en met moins et c'est plus léger. J'ai une Arlen Ness en kangourou et franchement c'est léger et hyper confortable.

Niveau résistance, toute les combarde pro sont en kangourou et à priori elle résiste bien.

Le seul avantage c'est le poid et le confort.
Revenir en haut Aller en bas
xrace
PILOTE MOTO3
xrace


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 07/07/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 12:14

Wé le "Kangaroo" c'est super léger et il resiste mieux à l'abrasion, mais le prix!!!, soyons logique, des kangourou il s'en écrase des centaines tous les jours sans parler que l'on en fait de la bouffe pour chat en d'énorme quantité alors je me demande comment justifier le prix, et pis après une gamelle... kangourou ou pas, le cuir est rapé et moche, les coques percées, les coutures éfritée.....qui aura le courage de lui faire confiance pour une seconde gamelle à 220 sur le même coté...de plus au prix d'une Arlen ness j'au deux voir plus de combarde "Standard"
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 13:06

xrace a écrit:
.....qui aura le courage de lui faire confiance pour une seconde gamelle à 220 sur le même coté...
C'est pareil pour celui qui a une combi en cuir de vache...de toutes facons y'a pas grand monde qui a le budget pour changer de combi a chaque gamelle...

xrace a écrit:
...de plus au prix d'une Arlen ness j'au deux voir plus de combarde "Standard"
C'est pas faut...mais ca depend aussi de la qualité...faut comparer ce qui est comparable... (avec le kangourou t'as deja un certain niveau de qualité des le depart)...Est ce qu'il ne vaut pas mieux investir dans une combi en kangourou (dont tout le monde s'accorde pour dire quelles sont de bonne qualité) que comme tu dis 2 combi "standard"?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 14:17

Ben perso j'ai le même raisonement que Xrace. Je prefère considérer une combi comme un consommable. Tout comme un casque.

J'ai choisi shark à pas plus de 200€ car il protège aussi bien q'un arai voir mieux pour beaucoup moins cher, qu'il est également au dessus d'un shoïe. et quand il tape je le change et ne roule plus avec. info la

Pour les combis, cuir de kangourou ou pas, une combi c'est fait pour absorber un choc, et si elle m'a protégée et qu'elle est ruinée, je m'en tape vu qu'elle m'a protégée.

Ce qui m'interesse, c'est d'avoir des triples coutures la ou il faut, et des couches de cuir placés aux bon endrois. et pour l'instant j'ai rien à redire à la marque de combi que je porte, car à chaque chute, je m'en suis sorti sans le moindre bleu. Certes la combi à un peu mangé, mais au prix ou je l'ai touché, j'ai largement amorti mon achat.

Alors peut être qu'un kangouroux, c'est plsu léger, plus confort, plus mieux, mais est ce que ca protège mieux?
Revenir en haut Aller en bas
xrace
PILOTE MOTO3
xrace


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 07/07/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 18:20

Les amis je crois qu'après quelques gamelles on se rend vite compte du degrée financier que peut avoir le remplacement d'une combarde, surtout une Arlen. Quand on fait beaucoup de piste comme certain d'entre-nous le risque de chute est multiplier, sans parler du fait qu'un jour on finit par aller "vite" et partout, dans ce cas la chute est rarement bénine et la combine est détruite, a coup de 900 voir 1200 zorro.... je vous laissent faire vos comptes.
A moins que l'on cherche à ce faire remarquer et que l'on soit d'un niveau Cool tel que la chute ne soit plus un sujet de discussion (ou pas encore Mr. Green ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 19:07

je suis d'accord avec toi,mais il faut un minimium de confort et surtout de protections,je ne veux pas quel dechire a la 1 ere gamelle
mon arlen ness en a prix pas mal ,mais pour la derniere chute le 1 er du triple gauche a ledenon lui a etais fatale et moi rien du tous....de la arlen ness tu en trouve a 500/600 euros neuve et moins de 700 de la berik kangourou
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyJeu 7 Aoû - 20:12

c'est cool on est donc tous d'accord, oui aux combi qui protègent et tant pis si faut la changer après.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
PILOTE MOTO3
Taz


Masculin Moto actuelle : : RSV4 R + Monstro Peg Perego
Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 18/06/2010

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 4:55

Faut que change de combi moi aussi et j'ai trouvé une combard FRANK THOMAS en Kangourou a moins de 350€ neuve...

Je considére aussi que la combard est un consommable, a ce prix la c'est top mais es ce qu'elle me protégera correctement ?

Estétiquement c'est pas térrible (mais je fais de la piste et pas de défilé de mode)

On attend de tout sur le cuir Kangourou, c'est souple, utilisé par les pro, les renfort et protections ont l'air tout a fait convenable.

J'avoue qu'a 1ere vu ca fait leger (surtout en épaisseur) FRANK THOMAS a pas la meilleur de réputation mais c'est écomnomique et si en plus c'est costaud ca vaut peut etre le coup...?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 5:44

Je me trompe peut être ....mais d'après moi ni DAINESE ni ALPINESTARS ne fait du kangourou. Même pour le haut de gamme.

Et je suis pas sur que la combi de rossi soit en kangourou....ni celle de SPIES.

En même temps j'ai pas été les voir pour regarder l'étiquette de leurs combi
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 7:42

Je me suis 12 (environ) pelles en 2ans sur la IXON GALACTICTA payée 400€
Je la retape au cuir collé à la colle de cordonnier, ça le fait.
Elle est en fin de vie mais elle à tenu le coup . . .

Les gants, je prend les Alpinstars SP1 (que je trouve mieux que les GP)
ils vont repartir pour une 2e saison. Bonne résistance aux chutes (mais ça se découture un peu, il faut les entretenir) et super feeling.

Et le casque, je prend ceux autour de 200€, je fais attention à ce qu'il soit en coque fibre plutôt qu'en coque plastique . . Il m'a fait l'année mais je suis obligé de le changer l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 10:17

j'ai une IXS en KANGOUROU !!!
j'en suis à 5 pelles sans avoir à rafistoler quoi que se soit !!!
souple et résistante !!!

vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 10:42

Jusqu'a maintenant la meilleure qualité que j'ai vu en sur mesure (outre dainese) c'est ASD.... il est français est a coté vidal en qualité c'est pas mieux que DMP....

Le confort est la, le design aussi et la résistance j'en parle même pas.... d'ailleurs Seb d'ASD, conseille plutot les cuir de vache pour nous autre amateurs, plus résistant à de nombreuses chute que le kangourou (qui plus est plus fragile en cas de pluie)....


PS: pour ma part actuellement j'ai une dainese et malgrès mes 4chutes (dont 2 à plus de 140) elle est toujours nikel.... enfin marqué mais largement roulable (elle passe au CT FFM donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 10:44

le phénix a écrit:
Je me trompe peut être ....mais d'après moi ni DAINESE ni ALPINESTARS ne fait du kangourou. Même pour le haut de gamme.

Et je suis pas sur que la combi de rossi soit en kangourou....ni celle de SPIES.

En même temps j'ai pas été les voir pour regarder l'étiquette de leurs combi

Pour bien connaitres les gars d'andorre (pro shop dainese) et notement leur produits.... tout les pilotes de la marque qui roule en GP sont en cuir de kangourou, et le plus haut de gamme de la marque chez dainese est aussi en cuir de kangourou (mais c'est la seule)....

Confirmé par le gérant de martis moto pas de la case et andorre la vieille ;)

Après pou alpi je ne sais pas, mais je pense que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
samix38

samix38


Masculin Moto actuelle : : ZX636R / R1 2009 / Bmw R1100S
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/08/2010

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 12:24

A mon avis, il y a une reflexion importante non prise en compte est le fait d'avoir une combi sur mesure ou pas/
Pour ma par, n'ayant pa sun gabarits de pilote GP mais plutot de 1er ligne de rugby, je ne rentre jamais bien ds uns combi classique:ce qui entraine des inconforts récurrents.....
Apres, kangourou ou Vache, à mon niveau, ça ne change rien, je recherche plutot le truc le plus solide.
J'ai donc une vidal sur mesure dont je suis hyper satisfait, de part le finition ou le confort.....
pour le casque,j'utilise le meme que celui de route....qui est avant tout confortable et tenant bien la tete....
Samix
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 20:35

J'ai une comby spyke en kangourou, le confort est top, le cuir est souple, et il y de bonnes protections interchangeable aux épaules, et les parties les plus exposées renforcée (comme toute les combardes je suppose). J'ai pris 2 pelles avec, et pour l'instant pas de soucis (je ne peux pas dire la même chose pour les casques!), pourvu que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
PILOTE MOTO3
Tom


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 28/01/2009

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyVen 22 Oct - 21:12

dainese laguna seca pris chez marti au top malgré 6 chute cette saison..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
itior91
pilote MOTO2
itior91


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012
Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/05/2009

combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!   combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! EmptyDim 24 Oct - 17:44

Mimil121 a écrit:
Je me suis 12 (environ) pelles en 2ans sur la IXON GALACTICTA payée 400€
Je la retape au cuir collé à la colle de cordonnier, ça le fait.
Elle est en fin de vie mais elle à tenu le coup . . .

Les gants, je prend les Alpinstars SP1 (que je trouve mieux que les GP)
ils vont repartir pour une 2e saison. Bonne résistance aux chutes (mais ça se découture un peu, il faut les entretenir) et super feeling.

Et le casque, je prend ceux autour de 200€, je fais attention à ce qu'il soit en coque fibre plutôt qu'en coque plastique . . Il m'a fait l'année mais je suis obligé de le changer l'année prochaine.


12 pelles en 2 ans br
je ne suis pas pressé de battre ton record ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis apres achat combinaison cuir
» Votre avis combinaison All One
» Cuir kangourou ou vachette??
» Nettoyer l'intérieur d'une combinaison en cuir
» Ou ajuster une combinaison en cuir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
combinaison en cuir de kangourou...votre avis !!!! Banner12