WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
COURSE ROOKIES O3Z ALES Banner12
 

 COURSE ROOKIES O3Z ALES

Aller en bas 
+15
BILL 83 fr
crob
thedoctoress46
nick
al1
nonogex
Nicos42
lionel#99
NIKITA
Yo80
redman
13-ajt
Jeda
Pifou
bimboninho
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 0:32

petit post et un max de sensas pour les rookies que nous sommes.

GROS REMERCIEMENT POUR LES MECANOS IMPROVISES DU MGB qui m'ont bien remonté ma brèle, même yann était tenté pour lui mettre les gaz.

mise à part Nico... faudra se le refaire c'était une PUTAIN d'expérience.

par contre j'en est un peu parlé avec l'organisateur, le mélange de niveau c'est du suicide organisé A REVOIR.

bientot 2,3 vidéo des podiums...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 10:19

Héhé c'est cool les courses 03Z !

Il est arrivé quoi à ta moto ?

Y avait bcp de diff de niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 12:19

un couillon m'a serré alors que je lui faisait l'inter au début de ligne droite g pas compris.

elle a fais "que" glisser coté gauche tout le long et moi pareil en rouant.

bilan: radia troué, plu d'araignée,bracelet, un kit ploy complet.
moi: pts suture, cou en vrac, talon,hanche,fesse

je c'est pas comment toi ca se passe au essai, mais là il y avait des fois 20 s d'écart au tour, au freinage c'est chaud et ils te voit pas quand tu les double.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 12:38

D'accord avec toi ... J'ai pas compris que l'on mélange les niveaux et les genres...
Les écarts de temps mais aussi de vitesse entre un 1000 GSXR et un Mono (par exemple) c'était hallucinant et très dangereux

Par contre on ne peut pas en vouloir aux pilotes + lents car ça ne devait pas être marrant non plus de se faire déboîter de tous les côtés :rouleau:

J'ai vu ta chute...c'était impressionnant...heureux que tu t'en sortes bien :pouce:

Je vais aussi au Vigeant pour les Rookies et j'espère que Al1 tiendra compte de nos remarques...hein Al1...si tu me lis... :cartonne: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 13:06

C'est clair que ta chute était hallucinante , comme on a pas vu l'accrochage , on comprenait pas , on t'a vu glisser et passer devant nous , ça faisait peur :(
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25519
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 13:20

Vous m avez pas vu passer au fait jeudi? j etais monté" recuperer ma moto(sp1) a Ales...

je suis monté avec un cadre de CB500 nu que je devais livrer la haut, j ai vu pas mal de regards mais personne n a bougé...

pas la?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



COURSE ROOKIES O3Z ALES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 15:04

Jeda a écrit:

Par contre on ne peut pas en vouloir aux pilotes + lents car ça ne devait pas être marrant non plus de se faire déboîter de tous les côtés :
oui biensur ça doit être pire pour eux...j'était à leur place y a pas un an..


13-ajt a écrit:
C'est clair que ta chute était hallucinante , comme on a pas vu l'accrochage , on comprenait pas , on t'a vu glisser et passer devant nous , ça faisait peur :(
oué a ce qu'il parrait. Ma cops était aussi en première loge.
au fait le 13-ajt je ne t'ai pas vu (tjrs pas de visage sur un nom).
et comment c passé ta course..


REDMAN a écrit:
Vous m avez pas vu passer au fait jeudi? j etais monté" recuperer ma moto(sp1) a Ales...
ca aurai fait plèz de chez plèz REDMAN, mais le problème d'un forum c ke l'on a pas de tete sur un nom donc....
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 15:25

Bimbo , le 5 t'es venu me brancher sur ma combi jaune dainese tu t'en rappelles pas ? Mr. Green
Ma course ne s'est pas bien passé comme tout le we d'ailleurs , je ferais un CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 16:06

Hé ben moyen vos expériences :(

L'année dernièer au Vigeant nous n'avions pas eu de soucis car il y avait eu des groupes de niveau aux essais.
Il n'y en n'avait pas là ?

Remets toi bien bimboninho

Nous ça sera Rookies Vigeant et Carole
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 16:15

13-ajt a écrit:
Bimbo , le 5 t'es venu me brancher sur ma combi jaune dainese tu t'en rappelles pas ? Mr. Green
Ma course ne s'est pas bien passé comme tout le we d'ailleurs , je ferais un CR Wink
mais oui c vrai mais je ne savais pas que c'était toi.
dommage que t'était pas de la partie on c'est payé une bourre d'anthologie..la prochaine peu être..

Pifou a écrit:
Hé ben moyen vos expériences :(
L'année dernièer au Vigeant nous n'avions pas eu de soucis car il y avait eu des groupes de niveau aux essais.
Il n'y en n'avait pas là ?
Remets toi bien bimboninho
Nous ça sera Rookies Vigeant et Carole
ah donc il peuvent faire ca comme il faut...nous c'était le bronx..
merci je me rétabli surtout d'une bonne gastro de 5 j....j'ai pris le départ avec une belle gerbe la veille....lol.....ca chi :faim: :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 16:28

J'comprend pas trop vos réactions, sur les mélanges de niveau! ! !

Nous en roadstercup on a des gros décalage entre les premier et les dernier et cela ne pose pas de problème!

Vous avez participé à une ROOKIES, il ne faut pas l'oublier!

Organisé vos propres courses et on en reparle après!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 17:06

[quote="bimboninho"]
13-ajt a écrit:
Bimbo , le 5 t'es venu me brancher sur ma combi jaune dainese tu t'en rappelles pas ? Mr. Green
Ma course ne s'est pas bien passé comme tout le we d'ailleurs , je ferais un CR Wink
mais oui c vrai mais je ne savais pas que c'était toi.
dommage que t'était pas de la partie on c'est payé une bourre d'anthologie..la prochaine peu être..

Bah je t'avais dit que c'était moi pourtant Mr. Green , enfin on verra l'an prochain pour la course , cette saison , ya plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 17:36

je t'ai vu aussi 13 ajt je t'ai matte 2 bonnes minutes et puis g regarde ta moto de loin , mais c t pas ton numero dessus
Rolling Eyes
alors j'ai pas approchee
Boulet que je suis tu ne devais surement pas avoir le 8

il est vrai qu'au vigeant al'1 avait demander des chronos ref pour ne pas trop nous melanger
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 19:32

Moi j'étais dans le box juste à côté...nous avons discuté tout le weekend ... Et ce n'est qu'à l'instant que je mets un visage sur son pseudo...lol
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 19:35

felicitation a nath , ta tite femme, qui a fini sur la plus haute marche du podium en categorie feminine
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 23:42

Yo80 a écrit:
J'comprend pas trop vos réactions, sur les mélanges de niveau! ! !
Nous en roadstercup on a des gros décalage entre les premier et les dernier et cela ne pose pas de problème!
Vous avez participé à une ROOKIES, il ne faut pas l'oublier!
Organisé vos propres courses et on en reparle après!
c'est vrai qu'avec notre inexpérience on a pu etre étonné par cette organisation, mais les journée d'entrainement se font par catégorie. alors comme je suis pas organisateur c vrai qu'il y a quelque chose qui m'échappe.
au final il y a 36 000 détails qu'y sont faits pour notre sécurité est là c'est un peu gros. si tu demande à 100 personne ce jour là ce qu'ils en pense 80 minimum diront pareil...
aprés on ne fais que suggérer une idée, puis moi ca aurai pu me couter TRES cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyLun 14 Juil - 23:56

NIKITA a écrit:
felicitation a nath , ta tite femme, qui a fini sur la plus haute marche du podium en categorie feminine
:cartonne:

Merci pour elle...et félicitations à toi aussi pour ton joli résultat ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 0:09

c vrai qu'il y avait des femme qui dépoté félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 0:20

Juste une supposition. Un chrono en 1"20 sur Alès, il faudrait peut être faire une autre course qu'une course de "rookies". Tu n'es plus un rookie en 1"20. Normal qu'il y ait un tel écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 9:27

lionel#99 a écrit:
Juste une supposition. Un chrono en 1"20 sur Alès, il faudrait peut être faire une autre course qu'une course de "rookies". Tu n'es plus un rookie en 1"20. Normal qu'il y ait un tel écart.

+1000 :pouce:

Avec des chronos comme ça, faut peut-être visé autre chose comme course (faire une partie des course de promotion vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 10:45

lionel#99 a écrit:
Juste une supposition. Un chrono en 1"20 sur Alès, il faudrait peut être faire une autre course qu'une course de "rookies". Tu n'es plus un rookie en 1"20. Normal qu'il y ait un tel écart.
et bien jusqu'à la course il ne roulait qu'en 22 alors bon .......
perso je si assez d'accord avec bimbo pour les qualifs !!! :flics:
ça fais bizard !!
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 10:54

Bonjour a tous

enfin rentré chez moi, 850km apres un week end de speed.... c'est quand qu'on dort ?? Laughing

pour repondre a vos remarque toute a fait juste :

- vraiment desolé pour les diff de niveaux, en faite, en arrivant sur le circuit mardi, on c'est rendu compte que le paddock n'etait pas fait pour vous accueillir donc on a speedé a chercher un groupe electrogene pour que tout le monde est du courant, d'ailleur, enorme merci a marc de kiloutou ales qui a remué ciel et terre pour en trouver un en catastrophe. on a cherché un bloc douche aussi car ils m'avaient dit 4 douches bah oui mais c'est en tout et la desolé mais on a pas trouvé... j'esperes que vous avez pas trop galeré a attendre votre tour...
donc c'est que le vendredi matin, a 6h, qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas fait les series et on les a fait trop vite.... mille excuses, ca ne se reproduira pas Boulet

- pour le 1'20, pour moi c'est un rookie si il a jamais fait de course... je pense pas qu'il y a des chasseurs de podium et maintenant qu'il connait ses possibilités, il va regarder a faire autre chose Wink
les rookies vont de plus en plus vite car il y a beaucoup de pilote qui n'ont pas voulu franchir le pas ou parce qu'il y a trop d'obligation autre part.... mais le principe que le vainqueur ne pourra plu participer l'oblige a regarde sur la coupe O3Z Mr. Green


encore désolé pour se desagrement de vendredi mais sinon apres, le dimanche, vous vous etes eclatés ?
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 10:57

nonogex a écrit:
lionel#99 a écrit:
Juste une supposition. Un chrono en 1"20 sur Alès, il faudrait peut être faire une autre course qu'une course de "rookies". Tu n'es plus un rookie en 1"20. Normal qu'il y ait un tel écart.
et bien jusqu'à la course il ne roulait qu'en 22 alors bon .......
perso je si assez d'accord avec bimbo pour les qualifs !!! :flics:
ça fais bizard !!
c'est ce qui sepasse regulierement, les chronos descendent bien en course :flics:

la, pour les qualifs, on marche par n° et non par chrono.... une suggestion pour modifier ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: my first cup   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 11:42

Salut les slickers. Pour cause marriage du grand frère en aout j'ai annulé la course des Rookies au vigeant. Course a laquelle j'avais participé l'an dernier. Je devais la faire avec mon compère le grand Wanted... G donc du choisir une autre date, une autre course, un autre challenge
SEUL TWO
Oupsss... Après m'être rendu compte que ce week end allait me couter la moitiée de ma paye... C'est tout seul que m'apprête à partir. Chose bien raisonnable quand on sait que je chute 25 pourcent du temps.... Ma chérie décide donc de laisser notre ti bouchon de 19 mois 2 jours pour me suivre Que je l'aimeuuuuu! Donc sauvé. Je vais pouvoir rouler plus librement.
Bon donc après 4 bonnes heures de route avec le fourgon de loc pas de place dans le paddock. On squatte sous la pluie entre deux camping car... 2H du mat un gros malin vient nous dire que l'on est sur sa place et que l'on le gêne et que demain il faut bouger et de bonne heure! Ah...
Le lendemain on se casse en VIP... La plus personne pour saouler
O3z c'est quand même de la balle
Le matin au contrôle... 2Min d'attente; et hop! suivant c'est des rapides! Faut dire mon cher voisin m'a souquer assez tôt pour que je passe vers les premiers!

Petite séance d'essais libres, je connais pas le circuit, il fait beau la piste a séché... Le tracé est génial Ah c'est bon!!!!!!! 1.27.5 (chronos by myself)

Puis séance qualif (série 2)
La pression monte il est 11H35; les gars on vraiement des bécanes équipement de folie!!!! Mais ils sortent d'ou? J'ai l'impression que les budjets grimpent chez les poireaux lol
Ben le couteau entre les dents ca part fort! Trop sans doute... Drapeau jaune; Drapeau jaune et Drapeau jaune et Drapeau rouge t'in sont chauds!!! Et résultat... Ben trois tours clairs sur 20minutes Chrono 1.27.8 16 de ma séance sur 35... Bon... 34 pardon. Il y en a un qui repartira plus tot que prévu avec à la clé un cube en lieu et place de sa moto.
Le problème c'est que bien evidement ca a roulé plus vite en série 1! Je pointe dans les 40 au provisoire sur 72...

Longue après midi a se faire un peu chier seul two....

16H deuxième séance!!!!! La pluie menace
Je suis chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud Jusqu'a présent l'organisateur a été super timing etc... Ben pas là! Et.... Ben il fallait
On part à 16H15 et oui le quart d'heure de trop. La pluie arrive en même temps. C'est pas grave je m'élance au taquet!!!! Un tour deux tour. Suis devant. Mais ca sert a rien. La course c'est pas maintenant et puis de toute facon on améliorera pas.
Je m'arrête. 2 min et repart pour aprendre un peu mieux le tracé.

ET!!!!!!! Ouaouh un truc qui ne se reproduira sans doute jamais Premier de la feuille de temps sous pluie!!!!!!!!! Oui! Trop facile lol (put... J'étais chaud) M'enfin ca sert pas a grand chose...

Après soirée un peu seul two avec cuitage d'alcolo seul two rencontre de deux trois gars sympas... Pis dodo à 21H59

Pluie jusqu'a minuit et cauchemard de course sous pluie à la clé!

Bon course a 9H du mat quelle bonne idée. Je me leve à 6H du mat c'est mouillé grave! G les boules... Au bord du gouffre psychologique je tente de de m'auto evaquer vers un monde meilleur a l'aide de la chasse!

Allé je me rendors pas il faut bien que quelqu'un souffle sur toute cette humidité pour la faire disparaitre. Ben plus tard le soleil pointera son nez et fera presque tout sécher il y a un dieu! Que c'est bon que cette chasse n'est pas marché! C'est beau la vie!!!

Allé ti déj au red bull. Chuis décu dêtre en B il va falloir gagner!!!!! J'ai comme on dit par chez les nantais "les couilles qui pendent" Je suis plus chaud que le soleil prêt en en démordre avec cette piste que j'ai un coup découverte, un coup roulé sous drapeau, un coup sous plui!
Je suis 11! Le numéro de wanted (put de fan de chichoune ) ca va me porter bonheur ca! J'essaye quand même de me placer un peu mieux sur la grille en essayant d'embrouiller le 10ème en lui demandant si c'est pas moi à ca place! (put de commercial... Suis toujours chaud pour négocier des trucs moi... Si vous avez besoin de négocier des trucs je vous laisse mon portable: 0686305233 ) (les filles pas besoin de tél je suis fidèle) (et pis ma fillancée va lire le CR) (mais sinon c'est vrai moi c'est qu'elle et la moto hein)

Heu c'est bon je vais pouvoir attaquer là? ah ps chui chaud la
Tour de formation, je double tout le monde! Suis chaud la
Grille. Départ par ligne je me chie (un peu trop chaud)

DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12000 tours feux rouge.... Feux vert! FEUUUUUUUUUUUUUU
Je passe de 11 à 5 au premier virage 6, 7 au deusième... 8 au troisième! Con!
Premier bout droit 9 ème... Mais con!!!!! Puis 10! Mais con!!!!!
Je devais croire que c'était le tour de chauffe. DEGOUTE... Je me pense et bé suis pas chaud? Premier tour d'horreur, je me reprend et reprend un rythme plus CHAUD! Je m'arrsouille avec le futur vainqueur 600... Il me permet de remonter sur trois bonzomes! puis disparait au bout de 2 tours. Mais c'est des milles qu'il dépose comme ca? J'en double "un puis deux et trois zé..."
Ensuite viens le temps d'une boure d'anthologie avec un gars en 1000 kawa k4 que je passe au bout de quelques tours d'observation et un R1 avec qui ca chauffe! MORTEL Jusqu'a ce que ma 4 ne passe plus et la c'est plus la même histoire... GALERE. Le bout droit je ruptait à 180! Je te dis pas pour doubler quelques attardé dont les 1000 les attaques de kamikazes! ET... Mon R1 noir qui tracait a chaque bout droit! (en meme temps il y en a que 2)
Je reviens peniblement sur lui en virolos mais c'est mort il reste 2 tours... C M.O.R.T
Je me retourne plus personne derière... Suis pas trop Je pense que j'ai pas trop mal roulé...
Je fini 7. le R1 fini 3ème 1000. j'aurais vraiement pu l'avoir... Je fini a 30 sec du podium... Le nul Ca a tourné en 24, 25... Bah... Je ferais mieux la prochaine fois. Je me suis quand même éclaté malgrès cette boite récalcitrante) 1.26.9 et troisème en 600 je suis appelé sur le podium... J'étais déja à poil pour me doucher La classe sur le podium torse poil le speaker à fait la grimace! M'en fout! Voila c'était ma première coupe. J'étais à la fois super heureux mais aussi décu de pas finir mieux placé... Tof bientot en ligne

Un petit merci a ma chérie qui m'a même massé les jambettes et était a mes petits soins!!! et oui
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 12:41

Ben pour ma part me j'suis eclaté: j'avais ma place en seconde ligne de la finale B, j'ai merdé le depart et y'en a beaucoup trop qui m'ont déboité. En essayant de remonter j'ai été trop optimiste en faisant l'intérieur a un coureur en gex 1000, j'ai mis environ 1min 15 pour sortir du bac (merci au commissaire qui m'ont donné un coup de main). Puis j'ai quand même fini par remonté 8 coureur pour finir 27eme avec un meilleur chrono en 1,26.91. Super WE en tout cas, j'suis aussi bien content d'avoir vu certaines terreurs des pendules du forum qui on été bien sympat et avenant. A bientôt les enfants, la prochaine fois je serais meilleur et me battrai avec vous. :leche:

Et un grand merci à l'organisation qui permet à tous d'oser franchir le pas de la competition en douceur. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 13:54

excellent ton CR benêt !
En tout cas j'ai bien pensé à vous tous dimanche dernier :pouce: j'ai appris la victoire de Nico :amen: Felicitations l'ami :amen: ainsi que les résultats de certains d'entre vous féloch à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 14:03

oui merci je me demande si je n'ai pas plus de talent pour écrire que pour rouler!
lol
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 14:33

benêt a écrit:
oui merci je me demande si je n'ai pas plus de talent pour écrire que pour rouler!
lol
renseigne toi ils cherchent des pilotes chez montblanc ..........lol :peteux: :peteux: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 14:43

tu as bien roulé tu as fini combien
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 14:53

1er 600 en finale A !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 14:56

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 20:06

@Al1:
Mille Merci pour ces weekend de rêve que tu nous permets de vivre...il en faudrait plus comme ça...
C'est vrai qu'on a tendance à oublier de dire simplement Merci car on ne réalise certainement pas la somme de travail à accomplir.

Alors je te dis à bientôt au Vigeant :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 21:19

Jeda a écrit:
@Al1:
Mille Merci pour ces weekend de rêve que tu nous permets de vivre...il en faudrait plus comme ça...
C'est vrai qu'on a tendance à oublier de dire simplement Merci car on ne réalise certainement pas la somme de travail à accomplir.

Alors je te dis à bientôt au Vigeant :pouce:

+1000 entre les desistements de derniere minute et autres deconvenue, chapeau a vous tous o3z a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
crob
PILOTE 103SP kit 75 polini
crob


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 23/11/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 21:36

je confirme, trop bien les courses, et les endurances O3Z...

COURSE ROOKIES O3Z ALES 9339c62849c62e9b016fe86d2daa3
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 22:08

sont ils pas beaux nos champions?

:cartonne:
bravo pour votre persevrance a tous les 2

:humm: :cdmalade:
Revenir en haut Aller en bas
BILL 83 fr
PILOTE 103SP kit 75 polini
BILL 83 fr


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 L1
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Sanary 83
Date d'inscription : 13/03/2006

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 23:27

bravo nonogex pour ton classement !!!! avec un pot origine en plus ;-)))))

content que bimbo s'en sorte bien !!

a plus les rookies !!
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMar 15 Juil - 23:56

crob a écrit:
je confirme, trop bien les courses, et les endurances O3Z...
c'est clair qu'on ne peut pas leur enlevé qu'il faut des gens comme ca pour organiser un tel truc..
alors le team gazzz a fini combien? avec notre poulin de substitue du MGB....lol
quand je suis parti vs étiez 3ème.
BILL 83 fr a écrit:
content que bimbo s'en sorte bien !!
a plus les rookies !!
merci je m'en suis bien sortie,les points et les cervicales sont pas encore nickel, mais la gastro ma tué... :faim: :faim:
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 1:01

petite photos au passage:

nico and me (n°1 et 2)
COURSE ROOKIES O3Z ALES P1050020
les résultat course rookie/coupe
COURSE ROOKIES O3Z ALES P1050019
1er jour 10min de piste et soudain c le drame...
COURSE ROOKIES O3Z ALES P1050018
le soir réssusiter par le mgb
COURSE ROOKIES O3Z ALES P1050016
pneu neuf au départ et 20 tr de course en gliss aprés...on a fait ce kon a pu...un tout droit m'a couté la 1er place...
COURSE ROOKIES O3Z ALES P1050017
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 8:41

bravo bimboninho, pour ce bon resultat malgrès une chute vraiment impressionante, Jolie travail du MGB :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25519
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 9:29

ils avaient racing composites a coté non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



COURSE ROOKIES O3Z ALES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 12:24

C'est clair : Félicitations particulières à toi Bimboninho car prendre une telle pelle et finir premier de ta catégorie respect :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
crob
PILOTE 103SP kit 75 polini
crob


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 23/11/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 20:49

le team du gazzz et des reves à fini 5 éme au scratch, et 3 éme en 1000 cm3 à l'endurance. en passant par la 2 éme place a un moment de la course, un mauvais choix de pneu arriére de nico mon co-pilote la contrain a rentrer plus tôt de son relais d'une heure... 50 minute de glisse arriére, bilan je repart pour 1 heure 10 minutes pour mon deuxiéme relais; leurs permettant dans les stand de changer le pneu arriére de la triumph de nico.
à la fin de mon deuxiéme relais, je rend la main à nico en 6 éme places, nico dans la derniére heure de course remonte en 4 éme place.... et viens finir 5 éme....

bien content de ce week-end, malgrés la chute de mon co-pilote "dav" du team 333, le vendredi aprés-midi..

COURSE ROOKIES O3Z ALES 8a132a294e4f9b643968af2302940
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 21:03

merci les gars ca fé plaisir surtout quand on en chi...avec la niak on peut faire pas mal de chose.
j'ai remarqué,depuis maintenant un an de piste, que le milieu de la moto "amateur" est top car le moindre progré est desuite complimenté et ca encourage pour progresser.
puis, ouép Gros coup d'cul d'avoir un carénage qui trainer chez racing composite, refaire les numéro, et surtout des GARS au top qui m'ont retapé la moto...ca il doit pas y en avoir des masses.
MGB y a pas a chié c'est la référence... :pouce: :pouce: :pouce:


GRAND BRAVO a vous 2 pour l'endurance ca a pas dû etre de la tarte. pour nonogex et delph non plu qui ont remplacé des commissaire pour rester vous assistez pendant 4h en plein caniar..
Revenir en haut Aller en bas
crob
PILOTE 103SP kit 75 polini
crob


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 23/11/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyMer 16 Juil - 21:14

alors un grand merci à nonogex et delph....

un grand merci également à madame et monsieur "racing composite" pour l'apéro de fou de vendredi soir.... trop top !!!!
un week-end à rencontrer que des mecs et des filles super sympas, la liste serait trop longue a enumérer, alors encore merci à tous....

COURSE ROOKIES O3Z ALES 1fbefe8f4c3e4858e83bbae4019b2COURSE ROOKIES O3Z ALES 1fbefe8f4c3e4858e83bbae4019b2
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 1:38

arrive pas a dormir ...

c'est vrai un super weekend ... rencontre avec des gens sympatoche
objectif atteint .... finir la course Mr. Green (domage chrisR6 pour la chute)

21 eme en final A (en comptant les participants de la coupe O3Z), 10 eme categorie 1000 , une premiere experience de la course vraiment agreable
bien que des qualifs ratées et un depart plus que minable (a 40 dans les deux premiers virage ca fait peur ...)

a refaire l'année prochaine ...

BRAVO à Tout le monde Gagnants et moins Gagnants ... que du bonheur

ps: Merci O3Z pour l'organiosation
ps2: Merci MGB pour comme d'ab ...
ps3: j'adore tes emots Crob Mr. Green
COURSE ROOKIES O3Z ALES 1fbefe8f4c3e4858e83bbae4019b2
Revenir en haut Aller en bas
crob
PILOTE 103SP kit 75 polini
crob


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 23/11/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 13:49

y-a-t'il quelqu'un qui a la liste des résultat de la finale A en rookies ?

je n'ai pas eu le temps de prendre une feuille....

ou symplement si quelq'un dispose de mon résultat...classement général, classement sans la coupe o3z, combien de 1000 cm3 avant moi....

merci d'avance

herve rambaud N° 333 catégorie 1000

COURSE ROOKIES O3Z ALES 2d954c94e61322594a3227ee9ee47
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 13:56

tu es 13 au général !!!
et 6eme 1000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 15:40

mon frere a fini 1er
O3Z ALES 2008Course des ROOKIESFinale AClassement de la courseRang Num Pilote Marque Tours Temps Ecart Vitesse Temps Tour Vitesse 1 542 GAILLARD Paul CBR 20 27:32.054 108,955 1:20.813 9 111,368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURSE ROOKIES O3Z ALES Empty
MessageSujet: Re: COURSE ROOKIES O3Z ALES   COURSE ROOKIES O3Z ALES EmptyJeu 17 Juil - 15:41

c une bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE ROOKIES O3Z ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des rookies ales 2009
» tof de moi a la rookies
» Rookies 2007 - THT
» CR course rookies Carole #18 et #19
» rookies ledenon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
COURSE ROOKIES O3Z ALES Banner12