WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr Carole promo cup Banner12
 

 cr Carole promo cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

cr Carole promo cup Empty
MessageSujet: cr Carole promo cup   cr Carole promo cup EmptyMar 8 Juil - 10:49

jeudi midi :arrivée sur ce merveilleux circuit que je ne connais pas et déjà l extérieur me plait beaucoup :puke: :puke:
on s installe a coté de jinger (55) et de benjamin (58) et après midi roulage avec le club je découvre cette belle piste de karting ou tout est mélanger pas de groupe de niveau etc super dangereux !!! en fin de journée je suis en 1.10 et Guy se fou de ma gueule :siffle: :siffle:

vendredi : tout le monde est là c est la fête je prend 3 sessions d essais les chronos tombent un peu 1.08.2
le soir repas tous ensemble jusqu'à 1 h du mat bonne ambiance quoi!!!!

samedi : 1° séance d essais chrono ça y est suis en 7.6 ce qui me place 10° ça va l honneur est sauf!!! vu que que les parisiens me voyaient déjà en B :P :P d ailleur en parlant de parisiens on les a pas vu ce we hahahahahaha

2° séance il pleut donc pas la peine d y aller

16h la course : départ moyen premier virage c est chaud même très chaud mais ça passe je tourne en 1.08.0 régule avec quelques 7 mais comme d hab dans les courbes les 1000 bouchonnent et prennent le large en ligne droite et sur ce beau circuit pas facile de dépasser en courbe je fini 12 ° et 4° en 600


samedi soir grosse fête avec tout le monde!!!

dimanche ça va être long jusqu a 15h30

ça y est on y est je prend un bon départ et ça roule déjà sur un bon rythme au bout d une demi heure je suis 8° je ravitaille je repars 9° au bout de quelques tours je suis de nouveau 8° et là je tombe derrière le 15 impossible a dépasser pendant 10min je suis derrière lui il roule en 9 ça me rend fou j essaye plusieurs fois mais rien a faire il faut que j arrive a me caler derrière lui pour que je puisse lui faire les freins a hôtel donc a golf je freine tard et le coupe ma traje pour lui coller au cul mais là je perds l avant !!!! me relevé repars de suite comme un taré j arrive a hôtel retarde mon freinage et là LE DRAME!!!! PLUS DE FREINNNNSSS et je peux vous assurer qu il faut réfléchir très vite car a cet endroit je devais etre a 230/240 je freine de l arrière et dès que j arrive dans le bac je m éjecte de la moto (il parait que je vole bien!!) et boum reboum etc!! tout s arrête ça va je bouge me releve même pas sonné !! bref course terminée a ce moment là j étais 8° et 3° en 600

aujourd'hui j' ai mal partout ,marche comme un vieux mais ça va
j ai retenu que même après une petite chute regarder ses freins c est primordial :D

:D
voilà je crois pas que je reviendrais a Carole ce circuit n a vraiment rien d intéressant


merci a tous (jinger,louis ,daniel,dany,claude,benjamin,chris,jojo,tophe ,sandra et ma petite femme pour ce bon we de rigolade!!!!

vivement septembre au vigeant!!!!

et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
je recherche les photos ou videos de ma chute
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

cr Carole promo cup Empty
MessageSujet: Re: cr Carole promo cup   cr Carole promo cup EmptyMar 8 Juil - 10:52

et ben tu t'en sors pas trop mal qd mm, ca aurai pu etre pire,
...
Revenir en haut Aller en bas
high-side
PILOTE MOTO3
high-side


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/11/2007

cr Carole promo cup Empty
MessageSujet: Re: cr Carole promo cup   cr Carole promo cup EmptyMar 8 Juil - 15:19

CR sympa :pouce:

vtr6 a écrit:


voilà je crois pas que je reviendrais a Carole ce circuit n a vraiment rien d intéressant

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
cr Carole promo cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR promo-decouverte carole #31
» CR promo-decouverte carole #231
» promo découverte 2012 Carole
» Promo découverte Carole Finale B
» Cr Promo découverte Carole 29/30 septembre #82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
cr Carole promo cup Banner12