WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Banner12
 

 petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
getback
ROOKIE
getback


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:12

chuis de retour, en entier ... et bah j'espere pour ceux qui iront cet été qu'il fera beau ... pour moi c'etait le deluge prévu mais devinez quoi ... et bah je me suis bien régalé quand meme

bicose les pneus pluie, c'est la LEGENDE, c'est tout simplement incroyable (j'avais jamais testé) ... remise de gaz sur l'angle, ça bouge pas, freinage sur l'angle, ça bouge pas non plus ... et encore j'etais tres tres loin de leur limite (pas envie de m'eclater à 400 bornes de chez moi, seul ... et puis il faut un peu de temps, je pense, pour piger vraiment le truc)

Par contre, a la fin ça sechait un peu, zont commencé un peu à fondre ... et pourtant, c'etait encore bien mouillé ! Mais en quelle matiere sont donc ils faits ??

Bref, du coup, avec des pneus qui tiennent la route, j'ai pu profiter de ce circuit extraordinaire, c'est vraiment un autre monde par rapport aux "petits" circuits comme Dijon (qui n'est pourtant pas si petit) ou autres Ecuyers

Le Raidillon, c'est encore plus incroyable en vrai (j'y ai fait deux depassements gonflés ... ahahah, je suis Ayrton Senna), Pouhon, aaah ça fait peur quand on attaque ... vraiment LE circuit

Et puis j'etais loin d'etre ridicule dans mon groupe nommé pompeusement les "tres rapides" (au dessus yavait "pilotes" ) ... que des R1 (Yamaha Days) et que des pneus pluie ... du coup je me faisais bien bouffé dans les lignes droites et a part deux extra terrestres, apparemment coutumiers de la pluie, j'en tapais pas mal dans les freinages et les virages (j'ai effleuré une fois le genou)

Un mec roulait vraiment incroyablement vite, chapeau, il etait insuivable meme pour un seul virage ... le peu que j'ai vu, c'etait vraiment beau

Au final, une seule glissade dans Blanchimont, qui se prend fond de 4 (sous la pluie) donc ça va ...

Je reviendrais en esperant qu'il fasse beau pour tater du chrono ... en attendant je suis crevé et j'ai des images plein la tete (ligne droite en groupe fond de 6 avec des gerbes d'eau ... 280 ... et on voyait KEDAL)... quelques bourres de gentleman ... un mec qui se vautre dans Blanchimont et la moto s'ecrase dans le mur (pas bon) ... allez y c'est super !! Mr. Green

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) 08070419B0p1010899

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) 08070419B0p1010900


PS: je me suis quand meme bien pelé le cucul ... et j'ai choppé la creve (j'etais trempé) ... ma foi, on a rien sans rien ... ah et puis les autoroutes belges, sous les orages, c'est vraiment de la m.erde !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:55

salut,jolie le cr,je t ai croise a folembray avec le cmt racing,tu te souvien ? alors ta pris ton pied on dirai..
a+
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:19

quel piste mouillée... ca me ferait flipper au debut meme avec des pneus pluie...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:24

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
getback
ROOKIE
getback


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:18

REDMAN a écrit:
quel piste mouillée... ca me ferait flipper au debut meme avec des pneus pluie...

bah en fait, la premiere session, tout le monde roulait sur des oeufs ... et puis tu te rends vite compte que le grip est bon

freinage en ligne droite, tu peux y aller tres tres fort, j'ai pas arreté de repousser la limite ... que j'ai jamais trouvé
accel en ligne droite: comme sur le sec (avec un R6)

c'est evidemment en courbe que se pose le probleme ... mais ça m'a forcé à etre plus decontracté, souple et à plus dehanché

en fait j'ai commencé a vraiment attaqué quand l'extraterrestre m'a doublé genou posé ... me suis dit, la limite est vraiment loin, vas y fais toi plaize

Je dehanche toujours pas assez mais ça vient (j'ai doublé plusieurs gars qui posaient le genou, contrairement à moi)

Chapeau aux ingenieurs qui font des pneus pareils
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)   petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:39

Félicitation, fallait en vouloir pour tourner par un temps pareil.....moi l'eau c'est pas mon truc (hormis pour diluer le jaune)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de course du Team 51
» COMPTE RENDU LEDENON 22/06/06
» Rubrique dédiée aux CR (compte rendu )
» compte rendu motorland aragon
» [b]compte rendu stage BMC[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
petit compte rendu de Spa Francorchamps (la pluiiiiie !!!) Banner12