WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premiere fois sur piste Banner12
 

 Premiere fois sur piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiretoutdroit@hotmail.fr




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2007

Premiere fois sur piste Empty
MessageSujet: Premiere fois sur piste   Premiere fois sur piste EmptyLun 30 Juin - 13:48

Voila c'est fait, j'ai enfin pu tourner sur circuit !!!! Quel bonheur !!!!!
Etant assuré chez FMA, j'ai reçu mi-mars un petit magazine venant de chez eux m'annonçant qu'ils renouvelaient l'expérience de journées pistes pour leurs clients.
Depuis le temps que je voulais mettre mes roues sur un circuit, je n'ai pas hésité longtemps et je me suis inscrit pour le circuit de FOLEMBRAY en date du 24/06/2008 pour la modique somme de 29.00 €.
Non non il n'y à pas d'erreur sur le prix 29 € la journée avec p'ti dej, barbecue le midi et pour couronner le tout encadré par De Radigues Rider School.
Sous un soleil magnifique j'ai passé une journée de rêve, et j'ai pu enfin réaliser mon rêve de tourner sur piste.
En tout 7 sessions de 20 minutes dans la journée et après chaque session, une séance de debriefing avec un instructeur qui nous enseigne le freinage, le placement sur la moto, l'entrée en courbe etc... afin de pouvoir mieux apprecier la piste et se sentir plus a l'aise sur sa machine.
Maintenant que j'y ai gouté, je ne pense qu'a recommencer.
D'ailleurs je viens de recevoir un mail de FMA m'informant que pour la journée du 08/07/2008 des places sont encore disponible pour le circuit de LURCY-LEVIS dans le 03 et qu'ils ouvraient meme les réservations pour les non assurés FMA pour la modique somme de 49.00 €.
Je viens de poser ma journée afin de pouvoir renouveler cette expérience sur un autre circuit et il me tarde déja d'y être.
N'hésitez donc pas, si vous êtes interressés contactez FMA ( http://www.fma-net.com/index.php?option=com_content&task=view&id=211&Itemid=268 et inscrivez vous pour cette journée que arrive à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Premiere fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois sur piste   Premiere fois sur piste EmptyLun 30 Juin - 21:19

Bien raoul :pouce: ça y est le virus te gagne. bientot il va te poussé des sliders au genoux
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Premiere fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois sur piste   Premiere fois sur piste EmptyLun 30 Juin - 21:29

:pouce: :pouce: C'est le top de pouvoir réaliser c'est rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois sur piste   Premiere fois sur piste EmptyLun 30 Juin - 23:06

:pouce: :pouce: ?en plus tu verras ,tu t en lasse pas ,c est meme meilleur a chaque fois :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
thierry
pilote SUPERSPORT
thierry


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 27/08/2008

Premiere fois sur piste Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois sur piste   Premiere fois sur piste EmptyJeu 11 Sep - 15:13

je debute aussi la piste,cee vrai ces le top,j ai fait un stage juillet dernier avec dfd,a ales je me tarde d y retournè,on attrape vite le virus,et comme tu dits j espere me regaler de plus en plus.d ailleur j investi dans un r6 piste.si je devrais faire un choix entre la route et la piste,mon choix serais vie fait,la piste bordel ces trop bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020 première de l'année et première fois sur piste
» ma première sur piste
» Ma première mob de piste
» première moto piste
» Ma première sportive piste 600 CBR FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Premiere fois sur piste Banner12