WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Banner12
 

 LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006

Aller en bas 
+9
cricri2
yo
ricmo
kawatoine
dadi113
ratus
nabeshima
redman
chris123
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:46

oui mais tu as beaucoup de trou duc qui en roulage libre chasse le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:36

euh la je sui pas ok entrainement veut dire ameliorer les gars ya des gars qui viennent s'entrainer car il font de la compete va interdire a un coureur de faire son sprint pendant son entrainement toi tu va voir l'acceui faut arreter la les gars y a eu une erreur le seulk respoonsable c'est la fatalité moi je pars du principe que notre vi est deja ecrite et je croi que c'etait le cas

desolé certe ya des trou du cul ki chasse le chrono comme tu dis mais il y a surtout des gros trou de cul tro fier pour dire qu'il sont moyen ou moin que ca et cse mette en expert

alors desole mais moi je chasse le chrono je sui sur un circuit pour sa si ji vai pour me balader je revend la piste et me remet a la route
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:48

Moi je chasse pas le chrono et jen poudre des trou duc!!! On est pas des pro, on s'amuse en toute convivialité av les potes rien de plus.....Jai pas la pretention de dire "putin chui un fou je roule en 30 à ledenon ta vu!!! " Beaucoup de pers se la pet sur les circuits et c'est bien dommage.....je fait du circuit pour mon plaisir et ce que pensent les autres je men contre fou!!! Mais perdre la vie pour un chrono aie.....pas pour moi.......Combien de fois des mecs me passe à 2cm ??!! et pourtant c'est des noms comme "garcia" ou autres qui sont censé montrer l'exemple......Bref histoire ss fin quoi..........

:bleeding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:37

bleeding a écrit:
Moi je chasse pas le chrono et jen poudre des trou duc!!! On est pas des pro, on s'amuse en toute convivialité av les potes rien de plus.....Jai pas la pretention de dire "putin chui un fou je roule en 30 à ledenon ta vu!!! " Beaucoup de pers se la pet sur les circuits et c'est bien dommage.....je fait du circuit pour mon plaisir et ce que pensent les autres je men contre fou!!! Mais perdre la vie pour un chrono aie.....pas pour moi.......Combien de fois des mecs me passe à 2cm ??!! et pourtant c'est des noms comme "garcia" ou autres qui sont censé montrer l'exemple......Bref histoire ss fin quoi..........

:bleeding:
+1
et pour ceux qui font de la compet y a qua leur organiser des rouages que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:48

tien ca c une bonne idée!!!ou alors une session speciale "competition" avec uniquement des licensiés course!!!


fin.............histoire sans fin quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:02

c ca oui et apres ya plus de journée pour mous c'est con ce que vous dite la moi je crois surtout que trop de monde est au dessus de ses pompes c 'est tout

quand je lis dans le journal que l'italien qui a percuter le type de la seyne n'a pas vu le drapeu rouge et qu'en plus il rajoute qu'on ne peux pas ne pa le voir moi je fais des bons car pour ceux qui connaissent le luc il y a un seul et unique commissaire a la sorti des stands avec son drapeu rouge car tout le reste du circuit est sous video surveillance et quand on sors du dernier droite on attaque une legere montée qui justement cache la sortie de stand(et le drapeau) et la en arrivant au "sommet "on apercoit le dis commissaire agitant son dis drapeau et la ou on le voit on est pil poil a l'entree des stand la ou a eu plieu le choc de dimanche

je suis desole mais moi je suis pas d'accord avec les trou duc et compagnie que je lis depuis tout a l'heure je vai paraitre sans scrupule pitié et autre mais je m'en fou ce qui est arrivé est arrivé et maintenant même si entre nous le stension apparaissent et bien messieur laissez moi vous dire que l'aire du je vais faire dela piste et plus de circuit va prendre fin car la on se tue nous meme

a mediter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:02

le circuit de nogaro organise des journée comme ca reservé au pilote engagés en promo et en open
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:40

eeuuhhh gex que t'as des avis j'veux bien,de la a traiter les gens que tu lis de trou duc..................belle mentalitée!!!!!t'as qua pas lire!!

les insultes gratuites j'trouve ca vraiment nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006   LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:02

SUJET CLOS !



pour insultes et autres voyez en mp.....

pour continuer une discussion censée : ouvrez un post "comment ameliorer les journees de roulage"....


je ferme le sujet avant que ca parte en sucette....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE LUC 28 JUILLET 2006
» 2 JOURS DE ROULAGE A ARAGON 7-8 JUILLET OU 8-9 JUILLET
» LEDENON le 02/03 juillet ou le 29/30 juillet => CGO
» [AMCO] le 29/05/2006 - 26/06/2006 au Mas Du Clos
» Lundi 21 juillet Lédenon , Vendredi 25 juillet Alès - MGB Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
LE LUC DIMANCHE 2 JUILLET 2006 - Page 2 Banner12