WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Banner12
 

 Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....

Aller en bas 
+3
getback
Azkilar
toto 2850
7 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:16

Salut !
Petite question , j'aime rouler à moto ( normal sur un forum moto ) sur route , les sorties entre amis , les grands trajets ou on boufe de la borne , métre le cuir sur le dos le matin pour aler au taf , bref , tout les petits truc qui font la diférence entre un amoureux de la moto et un " tu ma vu ?" qui sort ça moto si il fait beau mais qu'il y a pas trop de moustiques ( pour pas la sallire ) ...
Aprés j'aime à part égale la piste , je donne pas de détaille , ont touse là grace à ça !
Un jour , il y aurra un mini toto et la faudra faire un chois , piste ou route ?
Le probléme est que si je fais que de la piste j'ai peur de ne pas pouvoir faire assé de sorti dans l'année pour que ça soit intérésent .
A chaque sortie je pose une journée de vacance , ça coute tout de même un peu d'argent ...
La route , je pourai toujours faire mes 7500 / 8000 km dans l'année mais avec la réprésion actuel , le fait que si je ne fait pus de piste pour me défouler j'ai peur d'étre tenter pour rouler trop vite ... et je parle même pas des risque d'accident .
Quoi faire ... donné moi votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:03

*A chaque sortie je pose une journée de vacance , ça coute tout de même un peu d'argent ...*

Il y a des roulages principalement le w-e c'est vrai , mais aussi les lundi et vendredi , voir la semaine sur d'autres circuits

Essaye d'anticiper tes roulages en les prevoyant sur l'année , ça evite de poser trop de congé.
Sinon , perso le choix a été vite fait , la route est devenu de plus en plus dangereuse , les controles de plus en plus ciblés , donc si on veut garder son permis , pas trop le choix surtout avec une sportive.
Ma petoire est quand meme homologué pour des virées occasionnelles , bol d'or etc , mais fini la route à coté de ça
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:14

Je roule prinsipalement au mans ... et ses toujours en semaine .
Carole le dimanche ... attendre 2 heures pour tourner 20 minutes je l'ai fait une fois ... pas 2 !

De plus je bosse du lundi au samedi midi ... j'arrive juste à m'aranger avec mon chef pour faire de récupe (deux samedi matin ) le même lundi une ou deux fois l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:29

Tendu en effet
Y a des journées organisées sur Carol , comme sur les autres circuits , sinon tu as les Ecuyers qui ne sont pas tres loin et qui ont aussi des journées organisées
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:37

Les Ecuyers demande un échapement homologué il me semble ?
Je vais voir pour y aller mais il faut que je modifi la moto pour le bruit , j'ai une ligne micron ... je ne peu pas remétre le sillencieu d'origine ( que je n'es pas) et ça me gave de racheter un pot homologé ...vu que la moto va étre a vendre à partir de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:51

ils demandent qu'on depasse pas les 95 db , mais pas la ligne d'origine obligatoire
Meme non homologué , ça passe si ça fait pas un rafut du diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:59

AAAAaaa la bonne nouvelle , je vais voir ça de plus prais pour le pot ( juste trouver un sonométre pour étre sur ) et sa va me faire des dates de roulage ( le dimanche ?) possible en plus .
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
getback
ROOKIE
getback


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:57

moi aussi j'aime les deux ... et ne pourrais m'en passer (sauf cas de force majeure evidemment)

rouler sur route, c'est se sentir libre, rouler sur piste c'est un sport à part entiere.... J'aime aussi partir en voyage (Maroc, Paris/Bamako (aaaah le sable), Allemagne, Espagne, France bien sur)

3 mois sans moto et je deprime

Quant à la repression, ça fait deux ans et demi que j'ai pas perdu de points (avant j'en avais perdu ... 17 sans jamais perdre mon permis donc je sais de quoi je parle) en roulant 20000 km par an (dont 1/3 sur Paname bourrée de flics) ... tout simplement parcequ'ils sont toujours aux meme endroits (autoroutes, nationales, 2 voies limitées à 50 ou 70, entrées ou sorties de villages etc) et finalement, je me contente d'arsouiller sur les petites departementales de montagne et au quotidien, sur les trajets que je connais par coeur ... et je mets le walkman sur autoroute

mais il est vrai, en tout cas à Paris, qu'il est hors de question pour moi de reprendre un 4 pattes sportif sur la route ... à 180 t'as l'impression de te trainer la teub

sinon, je trouve pas que ce soit plus dangereux qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:16

Pour le moment, pas question d'arrêter la moto sur route pour moi !
Trop kiffant, pas de bouchons, pas de pb de parking ...

Depuis que je fais de la piste (cette année, je ferais une dizaine de sorties), je roule moins comme un fada sur route, plutôt à un rythme balade.
Fini les grandes courbes à + de 180 ! Y a la piste pour ça !
Après le cachou avec le CBR (qui roule sur piste maintenant), j'ai repris un VFR, mieux adapté à bouffer de la borne. 15 000 km/an. Le danger est toujours là mais j'arrive pas à me passer de la moto, au quotidien ou presque. :camion:
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:55

toto 2850 a écrit:
Salut !
Petite question , j'aime rouler à moto ( normal sur un forum moto ) sur route , les sorties entre amis , les grands trajets ou on boufe de la borne , métre le cuir sur le dos le matin pour aler au taf , bref , tout les petits truc qui font la diférence entre un amoureux de la moto et un " tu ma vu ?" qui sort ça moto si il fait beau mais qu'il y a pas trop de moustiques ( pour pas la sallire ) ...
Aprés j'aime à part égale la piste , je donne pas de détaille , ont touse là grace à ça !
Un jour , il y aurra un mini toto et la faudra faire un chois , piste ou route ?
Le probléme est que si je fais que de la piste j'ai peur de ne pas pouvoir faire assé de sorti dans l'année pour que ça soit intérésent .
A chaque sortie je pose une journée de vacance , ça coute tout de même un peu d'argent ...
La route , je pourai toujours faire mes 7500 / 8000 km dans l'année mais avec la réprésion actuel , le fait que si je ne fait pus de piste pour me défouler j'ai peur d'étre tenter pour rouler trop vite ... et je parle même pas des risque d'accident .
Quoi faire ... donné moi votre avis ...



Perso, j'étais comme toi, me passer de ma bécanne au profit de la voiture n'étais meme pas envisageable !!!
Meme apres un accident qui m'a empecher de marcher (sans bequilles) pendant 6 mois et plus travaillé pendant 8 la moto était une obsession!
Il y a 21 mois mon petit gars est arrivé et déja ma façon de penser a changé, il y a 10 mois une stupide chute sur du gazoil m'a fait faire un beau high side et 2 cotes cassées !
Ce jour là j'ai dit stop à la route car je trouve que trop de choses qui ne sont pas "maitrisable" peuvent intervenir sur la route.
Depuis j'ai fais 1 journée piste mais j'ai l'impression d'en avoir profité à fond et pas mal d'autres sont prévues .

Tout ça pas pour faire peur à qui que ce soit mais pour dire que c'est la venue de nos petit bout qui nous fait penser autrement!
En septembre un 2eme ptit gars arrive et ne fais que confirmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:59

pifpafteam a écrit:
toto 2850 a écrit:
Salut !
Petite question , j'aime rouler à moto ( normal sur un forum moto ) sur route , les sorties entre amis , les grands trajets ou on boufe de la borne , métre le cuir sur le dos le matin pour aler au taf , bref , tout les petits truc qui font la diférence entre un amoureux de la moto et un " tu ma vu ?" qui sort ça moto si il fait beau mais qu'il y a pas trop de moustiques ( pour pas la sallire ) ...
Aprés j'aime à part égale la piste , je donne pas de détaille , ont touse là grace à ça !
Un jour , il y aurra un mini toto et la faudra faire un chois , piste ou route ?
Le probléme est que si je fais que de la piste j'ai peur de ne pas pouvoir faire assé de sorti dans l'année pour que ça soit intérésent .
A chaque sortie je pose une journée de vacance , ça coute tout de même un peu d'argent ...
La route , je pourai toujours faire mes 7500 / 8000 km dans l'année mais avec la réprésion actuel , le fait que si je ne fait pus de piste pour me défouler j'ai peur d'étre tenter pour rouler trop vite ... et je parle même pas des risque d'accident .
Quoi faire ... donné moi votre avis ...



Perso, j'étais comme toi, me passer de ma bécanne au profit de la voiture n'étais meme pas envisageable !!!
Meme apres un accident qui m'a empecher de marcher (sans bequilles) pendant 6 mois et plus travaillé pendant 8 la moto était une obsession!
Il y a 21 mois mon petit gars est arrivé et déja ma façon de penser a changé, il y a 10 mois une stupide chute sur du gazoil m'a fait faire un beau high side et 2 cotes cassées !
Ce jour là j'ai dit stop à la route car je trouve que trop de choses qui ne sont pas "maitrisable" peuvent intervenir sur la route.
Depuis j'ai fais 1 journée piste mais j'ai l'impression d'en avoir profité à fond et pas mal d'autres sont prévues .

Tout ça pas pour faire peur à qui que ce soit mais pour dire que c'est la venue de nos petit bout qui nous fait penser autrement!
En septembre un 2eme ptit gars arrive et ne fait que confirmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:47

getback a écrit:
moi aussi j'aime les deux ... et ne pourrais m'en passer (sauf cas de force majeure evidemment)

rouler sur route, c'est se sentir libre, rouler sur piste c'est un sport à part entiere.... J'aime aussi partir en voyage (Maroc, Paris/Bamako (aaaah le sable), Allemagne, Espagne, France bien sur)

3 mois sans moto et je deprime

Quant à la repression, ça fait deux ans et demi que j'ai pas perdu de points (avant j'en avais perdu ... 17 sans jamais perdre mon permis donc je sais de quoi je parle) en roulant 20000 km par an (dont 1/3 sur Paname bourrée de flics) ... tout simplement parcequ'ils sont toujours aux meme endroits (autoroutes, nationales, 2 voies limitées à 50 ou 70, entrées ou sorties de villages etc) et finalement, je me contente d'arsouiller sur les petites departementales de montagne et au quotidien, sur les trajets que je connais par coeur ... et je mets le walkman sur autoroute

mais il est vrai, en tout cas à Paris, qu'il est hors de question pour moi de reprendre un 4 pattes sportif sur la route ... à 180 t'as l'impression de te trainer la teub

sinon, je trouve pas que ce soit plus dangereux qu'avant Wink

Comme toi j'ai pris l'abitude de faire le con que sur les routes ( de campagne) que je prends tout les jours ... sauf qu'il y a peu les bleus se mon mi entre deux blédes , planquer à la sorti du chemin , là ou je suis en pleine vitesse de croisiére ...salut heuresement le jour la je ne travaillé pas Smile
Il sufit d'une foie ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:53

BigBlue a écrit:
Pour le moment, pas question d'arrêter la moto sur route pour moi !
Trop kiffant, pas de bouchons, pas de pb de parking ...

Depuis que je fais de la piste (cette année, je ferais une dizaine de sorties), je roule moins comme un fada sur route, plutôt à un rythme balade.
Fini les grandes courbes à + de 180 ! Y a la piste pour ça !
Après le cachou avec le CBR (qui roule sur piste maintenant), j'ai repris un VFR, mieux adapté à bouffer de la borne. 15 000 km/an. Le danger est toujours là mais j'arrive pas à me passer de la moto, au quotidien ou presque. :camion:

Comme tu dit " trop kiffant" mais perso j'ai pas de bléme de bouchons , limite le temps de métre le pentalon en cuir les botes le casque ... pour tout retirer au taf pour métre la côte ( mécanique camion) je paire du temps ... avec la voiture je sote dans la côte directe ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:59

pifpafteam a écrit:
toto 2850 a écrit:
Salut !
Petite question , j'aime rouler à moto ( normal sur un forum moto ) sur route , les sorties entre amis , les grands trajets ou on boufe de la borne , métre le cuir sur le dos le matin pour aler au taf , bref , tout les petits truc qui font la diférence entre un amoureux de la moto et un " tu ma vu ?" qui sort ça moto si il fait beau mais qu'il y a pas trop de moustiques ( pour pas la sallire ) ...
Aprés j'aime à part égale la piste , je donne pas de détaille , ont touse là grace à ça !
Un jour , il y aurra un mini toto et la faudra faire un chois , piste ou route ?
Le probléme est que si je fais que de la piste j'ai peur de ne pas pouvoir faire assé de sorti dans l'année pour que ça soit intérésent .
A chaque sortie je pose une journée de vacance , ça coute tout de même un peu d'argent ...
La route , je pourai toujours faire mes 7500 / 8000 km dans l'année mais avec la réprésion actuel , le fait que si je ne fait pus de piste pour me défouler j'ai peur d'étre tenter pour rouler trop vite ... et je parle même pas des risque d'accident .
Quoi faire ... donné moi votre avis ...



Perso, j'étais comme toi, me passer de ma bécanne au profit de la voiture n'étais meme pas envisageable !!!
Meme apres un accident qui m'a empecher de marcher (sans bequilles) pendant 6 mois et plus travaillé pendant 8 la moto était une obsession!
Il y a 21 mois mon petit gars est arrivé et déja ma façon de penser a changé, il y a 10 mois une stupide chute sur du gazoil m'a fait faire un beau high side et 2 cotes cassées !
Ce jour là j'ai dit stop à la route car je trouve que trop de choses qui ne sont pas "maitrisable" peuvent intervenir sur la route.
Depuis j'ai fais 1 journée piste mais j'ai l'impression d'en avoir profité à fond et pas mal d'autres sont prévues .

Tout ça pas pour faire peur à qui que ce soit mais pour dire que c'est la venue de nos petit bout qui nous fait penser autrement!
En septembre un 2eme ptit gars arrive et ne fais que confirmer mon choix.

Je pense effectivement que le jour ou bebe est la tu pense pus pareil , ses vrais aussi que le jour venu j'aurai limite plus peur de me faire mal vis a vis de ma famille que pour moi même ' ses déjà un peu le cas , alors avec p'ti ... :anni:
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:38

Pour moi c'est 95% de route, parce qu'il n'y a pas de circuit en corse et que chaque sortie me coute un rein...
Donc je continue à rouler sur route, à me faire plaisir sur des routes qui vont bien et malgré mes deux gosses bein je continue...
Bon en même temps j'ai jamais vraiment été un trompe la mort sur la route donc c'est sur la moto reste plus dangereuse que la voiture mais en roulant cool on peut diminuer les risques.
Mais c'est vrai qu'une fois le casque sur la tronche et le moteur en route j'ai tendance à oublier toutes les bonnes resolution et à rouler quand même un peu vite, mais vraiment un peu hein..
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:44

En corse , c'est plus ceux qui preinent les virages à gauche et coupe les trajs , et ceux qui double en te sachant en fasse qui sont dangereux ... meme s'ils te font un signe pour te montrer qu'ils t'ont bien vu
Un caisseux français , c'est deja quelque chose , mais un corse :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:55

Moi je trouve les continentaux, ou les français si tu préféres largement plus dangereux que les corses..
Entre ceux qui trouve plus leur route et qui font n'importe quoi et les taquins qui s'arrétent en plein milieux des virages pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:06

De toute façon il y a des abruties partout ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:15

toto 2850 a écrit:
De toute façon il y a des abruties partout ... non ?

je suis d'accord avec ça :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Empty
MessageSujet: Re: Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....   Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:23

spider-seb a écrit:
toto 2850 a écrit:
De toute façon il y a des abruties partout ... non ?

je suis d'accord avec ça :pouce:

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat route sur circuit
» Pression pneu hypersport/route sur circuit ?
» Gants Racing Bering SNIP-R, l'essai sur route et circuit par Motopiste.net
» une moto de route ou une de piste ou une piste/route??
» GOMME ROUTE pour la piste (ou pour la route)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Route ou circuit ? J'aime les 2 ... help .... Banner12