WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr carole le 11 mai Banner12
 

 cr carole le 11 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:15

nous voila arrivé avec "Clé magique"
cr carole le 11 mai Pict0021
cr carole le 11 mai Pict0022
On rencontre les copains
première session pas faite....
heu pourquoi What the fuck ?!? Rolling Eyes j'ai oublié les clés de la moto.... ⭐ steph, je fais faire une liste :idea: pour rien oublier
que voulez vous.... je suis un 👅 🤡
Par chance, mes beaux parents partaient pour Paris, ce coup la, j'ai de la chance :bounce: ...enfin :bounce: :bounce: :bounce:

Deuxieme session, on arrive a tmps et je peux y participer.
cr carole le 11 mai Pict0025
cr carole le 11 mai Pict0026


je m'applique sur ma position, je sors en 1"23 réguliere

Pendant ce temps,Nico monte notre petit padock lol! :afro:
cr carole le 11 mai Pict0023
cr carole le 11 mai Pict0024


Quand on arrive,le padock est mouvementé scratch , plein de chutes sont a déploré et Manu, l'organisateur, met le poing sur la table Evil or Very Mad
on comprend ensuite par le biais de Franck que la piste est chaude et que les pneux supporte mal la chaleur! :pale:

troixieme session, je corige mes défaut par le biais de Franck, un copain de Franck (er6) , et de Christophe
La pause s'impose

Je discute avec le Doc, vraiment sympa :king: , il m'aura aider beaucoup durant cette journée, Merci :afro:

L'apres midi, Franck est a mon écoute et me guide sur mes réglages jusqu'a se mettre à la pate :afro: , on regle l'assiete de la moto elle se conporte mieux,ainsi que la garde des gaz et le régime du ralentie qui m'aida dans le pif paf merci à Franck et à son ami qui ont éffectué sa devant mon pote Nico (il vous remercie de lui avoir fait voir et expliqué comment faire ;)

L'avant derniere session, je finis le dernier tour dans le bac à gravier.... :pale: devant tout les spectateurs présent, sa fait drole mais bon au moins sa s'est fait 🐰
on m'eplique ensuite que si je n'avais plus de frein c'est que malgres mes durites avia meme si l'écartemnt n'est pas au plus faible, hé ben, sa continura :pale: :pale: :pale:

Derniere session, je place mieux mon regard et me sens plus à l'aise sur la moto, tout le long de la session je suis une roue qui m'aidera a me placer meiux niveau trajectoire, mais c'est loin d'etre sa et simple
cr carole le 11 mai Pict0027
Je fini par un 1"20 réguliere

Belle journée, chaude et ☀ qui me permet d'etre sponsorié par "Biafine", les coups de soleil affraid
Revenir en haut Aller en bas
bastien80
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:20

jolie CR ! :pouce: J'étais aussi à cette journée qui était mon 1er roulage au circuit carole, un chouette circuit pour moi qui ne roule quà croix en ternois d'ordinaire ça fait du bien de changer de temps en temps ! :leche:
Une tite vidéo que j'ai fait ce jour la
https://www.dailymotion.com/video/x5ee6k_circuitcarole11mai08_auto

la fz1 jaune à coté de ta moto était ds ma session je crois.
En ce qui concerne les chronos quelques tours en 1.15 qd j'étais pas trop géné par le trafic (j'aurais pas du me mettre en débutant malgrés que ça soit mon 1er roulage la bas).

En tout cas une chouette journée qd même !! :flics:
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:29

ta video, c'etait celle de quel heure?
t'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
bastien80
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:28

c'était le 1er roulage de l'aprem je crois, et sinon non j'en ai pas d'autre j'avais oublié de vider la carte sd avant de partir et du coup j'ai pu filmer qu'une session
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:30

merci quand meme :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

cr carole le 11 mai Empty
MessageSujet: Re: cr carole le 11 mai   cr carole le 11 mai EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:10

sympa le petit cr
Revenir en haut Aller en bas
 
cr carole le 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16/09 à Carole avec Carole Moto Club
» Rdv à Carole....
» carole le 31 mai
» Carole 06/09. 1"2"9
» Carole 29/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
cr carole le 11 mai Banner12