WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... Banner12
 

 16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludhornet
PILOTE 103 SP
ludhornet


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 29/11/2006

16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... Empty
MessageSujet: 16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait...   16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... EmptySam 17 Mai - 13:08

Journée roulage hier avec CGO à Magny Cours, tout commençait bien: le temps est au rdv (s'était pas gagné!) pas beaucoup de monde par rapport à quand j'y étais allé juste avant le bol, le team national moto...

Bref c'est l'heure de ma série: on s'élance tranquille, y a un groupe de 4 ou 5 à 100m devant et 2è tour à adelaïde un des mecs plante les freins (je pense) perd l'avant et glisse tout droit...ça calme un peu...
pneus chauds, je roule avec quelques un à mon rythme, je double, me fait doubler, reviens sur un R6 que je suis 4 ou 5 tours. Je le test à plusieurs endroits et je me décide dans estoril (que j'aime bien, j'en reprends souvent à l'exter).
Je me décale, vais bien chercher l'extérieur, le passe et reprend la corde...et la touchette entre son pneu avant et mon échappement. Ca me fait comme une glisse violente de l'arrière (ce que je crois au début) j'arrive à rester sur mes roues et file dans les graviers où je coucherai la moto pour pas taper le mur de pneus.
Résultat des courses bulle et carénage de tête de fourche cassé (je refixerai pour continuer) et carénage gauche bien rapé. Pas la même chance pour l'autre pilote qui s'est envolé et retombé sur l'épaule. Evacué à l'hosto: épaule en vrac et brulure au bras car la combi est partie en lambeau. Pour sa moto elle a pas mal ramassé.

Alors à qui la faute? En regardant sur les photos faites par Bruno Tomei, je suis clairement passé quand je repique, et en m'expliquant avec le pilote après coup il me dit avoir été surpris et m'a regarder alors qu'il remettait les gaz tandis que moi je repiquais sur un filet. Après estoril est un virage compliqué et nos niveaux d'amateurs font que y a pas 2 mecs qui ont les mêmes traj et les mêmes repères...

J'ai pu continuer ma journée tranquillement en me concentrant sur ma position et sur mes sensations, sans forcer. Je sais déjà ce que je vais faire cet été, les poly prévu pour cet hiver devront arriver plus tôt.


PS: j'ai cru reconnaitre rossifumu83 dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... Empty
MessageSujet: Re: 16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait...   16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... EmptySam 17 Mai - 15:10

Dommage pour l'accrochage...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magny-Cours les 5 et 6 mai !
» demultiplication 600 a magny-cours!!!
» magny cours 8/9/10
» Magny Cours le 29 et 30 mai
» MAGNY COURS F1 - 09 & 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
16 mai à Magny Cours: ça aurait pu être parfait... Banner12