WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Banner12
 

 mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptyVen 16 Mai - 14:24

:flics: bon c'est pas tout ça mais magny cours c'est passé , maintenant direction dijon-prenois le mardi 27 mai avec CGO , ça sera une découverte pour moi , je n'habite qu'a 1h30 environ du circuit mais je n'y ai jamais roulé donc tous les bons tuyaux sont les bienvenus.

et s'il y'a des membres du forum présent ce jour la , passez donc nous voir.


Dernière édition par gégétrx89 le Ven 23 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptySam 17 Mai - 10:29

:flics: bon ben tant pis je s'rais tout seul , j'ai l'habitude mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Mdr6ph8 , par contre est ce que quelqu'un peut me dire s'il y'a des bornes electrique sur les parkings et aussi de quoi faut il se mefier sur cette piste , c'est que j'ai pas envie de trop ramer la bas pour une premiere mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Shadockspompezg2 merci .
Revenir en haut Aller en bas
ludoZX6R45
PILOTE MOTO3
ludoZX6R45


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptyDim 18 Mai - 11:38

Salut je connais tres bien le circuit.
tu as des bornes electriques la bas c est pas le probleme;
pour ce qui est du trace, il est tres tres rapide, pour moi plus au a magny cours; la ligne droite est tres longue (1km3) mais il est geant et tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptyDim 18 Mai - 11:45

:flics: merci bien ludo pour tes tuyaux :pouce: j'suis allé voir quelques vidéos et effectivement ça a l'air d'aller vite , j'vais avoir des soucis avec TRiXie , mais c'est pas grave on va gérer :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptyVen 23 Mai - 14:47

:flics: c'est encore moi , je cherche a connaitre le tarif d'un box a dijon mais je n'arrive a pas a joindre qui que ce soit sur le circuit , y'a quelqu'un qui peut m'aider ? HEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
PILOTE MOTO3
steversvs


Masculin Moto actuelle : : Vendeur de pneus!!!!!
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/10/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptySam 24 Mai - 20:23

ben c'est super cher!!! compte 70€ pour un petit 30m2, et le double pour un grand!!! un truc du style, nous on y sera à 3 -->1000 SV /650 SV/Z750, je connais le circuit car j'y et déja roulé plusieurs fois , et j'habite à 15 bornes!!!!On se verra la bas
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?   mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? EmptySam 24 Mai - 21:45

:flics: ben moi je serais la des le lundi soir avec un pote (850 TRX rouge #89 pour moi et 1098 S #58 pour lui ) , finalement j'ai réussis a avoir quelqu'un sur le circuit et vu la météo annoncée on va prendre un petit box , au moins on sera au sec la nuit , et pis le lendemain ben on verra , on va gérer la découverte sous la flotte , alors a mardi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 aout a Dijon avec SK team
» dijon prenois le mardi 16 aout
» DIJON mardi 2 juillet - TP55
» Mardi 13 aout a Dijon / tp55
» DIjon TP 55 Mardi 9- mercredi 10 - jeudi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
mardi 27 mai : dijon avec CGO + tarif box ? Banner12