WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Banner12
 

 triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!

Aller en bas 
+4
toto 2850
Lharz
Azkilar
nick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyMar 6 Mai - 16:49

bon ben voilà, lundi 28/04/08 avec deux potes on avait décidé de se faire un après-midi piste au Carole. donc départ de Rennes (35) le dimanche après-midi direction la RP où un pote nous héberge (c'est cool ça!).
comme il se doit chacun de nous se chambre donc lundi après-midi nous voilà remonté comme des pendules prêt à en découdre sur piste :violence:
sauf que voilà 13h00 quand on arrive une ambulance est toujours sur la piste. pas grave un peu de retard et ça va le faire surtout que les nuages ont fait places au soleil. 14h toujours rien, on s'impatiente un peu. 15h coup de bambou!!!! on nous annonces que le gars est décédé donc piste fermée pour les reste de la journée. sur le moment gros coup de blues et après une grosse déception... ben oui 700km pour rien. on apprendra quelques jours plus tard que le mec (43a) a fait une rupture d'anévrisme (je veux même pas imaginer l'état mental de ceux qui l'accompagnait et sa famille).
malgré ça la vie suit son cours et donc ce week-end et le suivant direction Magny-Cours et le Vigeant pour les Pirelli day. je vous ferais deux petits CR de ces journées ( vidéos embarquées et photos).
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyMar 6 Mai - 17:28

Triste fin pour un gars jeune. Quand je vois des trucs comme ça, je me dit qu'il faut profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyMar 6 Mai - 18:15

Chose qui peut malheureusement arrivé à tout le monde
On peut au moins dire qu'il sera parti heureux en pratiquant sa passion
Avoir perdu 700 km est ennuyeux mais certe bien peu de chose face à la vie d'un homme

Profitons de chaque instant de la vie , de nos proches et de ceux qu'on aime , parce qu'on ne sait pas quand on partira , et c'est parfois tres subitement

Pays à son ame
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyMar 6 Mai - 18:28

cest clair , qu on est bien peu de chose , la vie ne tient qu as un fil , profitons, profitons .................

moi qui en ais dejas tuer 3 , et sans le vouloir ...........et sans etre coupable .............accident de travail .....

on est peut de choses .........
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyMar 6 Mai - 23:08

Pays à son ame !
Ca me fout toujours les boules d'apremdre la mort d'un mec sur circuit mais là , sout sa douche , il aurais eu le même truc .
Je préfére vivre aujourd'hui , faire tout ce que j'ai envie , si demain je part , j'aurais profité autant que posible !
Revenir en haut Aller en bas
pepe
PILOTE MOTO3
pepe


Masculin Moto actuelle : : 929 CBR
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Brignogan (29)
Date d'inscription : 13/03/2008

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyVen 9 Mai - 8:47

C'est sûr profitons! C'est ce que je réponds aux gens qui me disent qu'il faut être un peu fou pour rouler à 270km/h sur 2 roues...
Alors, carpe diem, gaz en grand et pas de regrets, paix à sont âme.
Salut l'amis pistard
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyLun 12 Mai - 18:43

Voilà ce que j'ai reçu ce matin du CMC:
"Ce lundi 28 avril fut un bien triste jour sur le circuit Carole.


Patrick BERTIN nous a quitté, terrassé par un malaise sur sa moto, alors qu'il participait à notre 9-13. Nous nous associons à la tristesse de Marie-Odile, de Jean-Philippe, de ses amis, de sa famille et des membres d'Avenir Moto, son Club.


Nous leur présentons nos sincères condoléances."
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyLun 12 Mai - 19:33

Azkilar a écrit:
Chose qui peut malheureusement arrivé à tout le monde
On peut au moins dire qu'il sera parti heureux en pratiquant sa passion
Avoir perdu 700 km est ennuyeux mais certe bien peu de chose face à la vie d'un homme

Profitons de chaque instant de la vie , de nos proches et de ceux qu'on aime , parce qu'on ne sait pas quand on partira , et c'est parfois tres subitement

Pays à son ame

100 % d'accord, que c'est triste, à nous d'en profiter autant que l'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Empty
MessageSujet: Re: triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!   triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! EmptyLun 12 Mai - 19:51

oui

+1000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
 
triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNY COURS F1 à 150 € la journée !!
» MAGNY COURS F1 à 115 € la journée ou 215 € les 2 jours !!!
» qui le 13 juin a magny cours journée dunlop
» Qui à Magny Cours F1 dimanche 29 Août journée TBO ?
» Journée a Magny cours F1 le 16 juin avec Activbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
triste journée au carole....vive Magny cours et Vigeant! Banner12