WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage Le Mans hier 5 mai Banner12
 

 roulage Le Mans hier 5 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

roulage Le Mans hier 5 mai Empty
MessageSujet: roulage Le Mans hier 5 mai   roulage Le Mans hier 5 mai EmptyMar 6 Mai - 10:18

hier, c'était mon 1er roulage de la saison sur le bugatti au Mans .
Le temps était couvert mais nous n'avons pas eu de grosses averses et toutes les séries se sont faites sur le sec
Le matin , j'avais décidé de commencer doucement, histoire de finir le rodage des pneus mais certains envoyaient déjà fort
Pour preuve, en 2 séries, j'ai vu devant moi 2 tout droits et 2 chutes , je les sentais bien motivés : pleine balle sans aucun déhanchement , j'ai préféré rester derrière ; C'est pas toujours le bon plan de faire l'extérieur à un gars qui frotte de partout
L'après midi , j'ai commencé à exploiter un peu mieux ma moto mais je dois avouer que le CBR RR change beaucoup du R6 carbu : nouvelle position, moteur plus pointu .
J'ai pris beaucoup de plaisir sur toutes les séries . J'ai fait connaissance de plein de pistards et pistardes sympas dans le paddock .
Le bilan est donc super positif : vivement le prochain roulage .
j'ai fait quelques photos et vidéos embarquées , j'essaie de mettre çà en ligne ce soir et je mettrais un message sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage Le Mans hier 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage 14/03 au Mans
» Roulage ACO Le Mans 04/06
» roulage mans le 27/04
» roulage mans
» Date de roulage Le Mans 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulage Le Mans hier 5 mai Banner12