WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Protections de carters GB Racing ???? Banner12
 

 Protections de carters GB Racing ????

Aller en bas 
+3
Yo80
nonogex
kawatoine
7 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyDim 4 Mai - 7:15

J ai decouvert ca sur mot&mot.

Est ce que vous connaissez??

http://www.mgparts.fr/#/protections/2693074

Ca fait un peu cher.

Mais avec l aide hypothetique d un achat groupé cela peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 8:57

ouais ! chez mot&mot il se pointent dans un magasin , ils font les stars et après ils disent :"si tu nous files ça, ont te fais un encart dans le mag! " !! donc c'est pas forcement des bonnes affaires, mais des gars qui ont le sens du commerce !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 10:34

C est tres vrai.

Je m interrogeais plutot sur la qualité de ces protec.

Je ne le connaissais pas et ca m a intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 12:28

Pour info, ces protections sont plus résistante que celles en carbone/kevlar, la finition est parfaite tel un carter d'origine, et en plus ces protections sont fournies avec les vis de fixation, en remplacement de celle d'origine!

Moi j'aurais plutôt tendance à dire que ce n'est pas chers pour ce que c'est!

Après si tu veux mettre des protec pas chers, mais qui te coûte un carter à chaque chute, c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 14:00

merde tu as des actions dans la boite ...excuse on savait pas lololol
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 14:04

c'est vrai que ça à l'air bien car les vis sont protegées sur les carters !!! tres bonne idée ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 16:40

Ca parait pas mal , et le prix est pas si superieur a des protections en kevlar

Coté fixation , t'as la tranquilité des vis
Si vraiment ça tient mieux a l'abrasion , c'est un excellent produit
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 19:21

J'avais vu ça sur internet mais c'est vrai que le prix ne m'avait pas laisser m'attarder plus que ça sur le produit .

Maintenant dans le cadre d'une commande groupée pourquoi pas ?!!

A voir si il y a des intéressés .....
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 19:30

Ben perso , on me propose 150 euros pour les 3 protege carter en kevlar sur ma becane ( R1 )
Là , pour un 675 dayto , c'est 200 euros , mais au vu des fixations , et si le matos est plus solide , en commande groupé et donc avec un pourcentage deçu , perso je vote pour , l'investissement vaut le coup

Apres , font ils tous les modeles de moto , j'ai un gros doute , vu le peu de reference ds leur catalogue ( 2 gex et 1 675 c'est maigre )
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 19:44

Je n'ai pas d'action dans la boite, mais j'ai pu voir ces protections et en discuter avec l'importateur!

Ces protections ont du subir divers test pour pouvoir être homologué FFM, et elles les ont passé avec succès!

Il n'y a que les modèles sur le site au catalogue il me semble!

Contacté le, je pense qu'il pourra répondre à toute vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
thovex38
EN FORMATION
EN FORMATION
thovex38


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/05/2008

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 20:00

cyril74 en a sur son dayto!
et il a l air tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyLun 5 Mai - 20:26

Ah oui le catalogue est maigre effectivement dommage pour moi mais ça pourra surement en interesse parmis nous et il y aura peut etre une evolution de la gamme

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Melgoose




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 20/09/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyMer 7 Mai - 15:39

Hop !
Je me permets d'intervenir en tant que responsable de MGparts. Non pas pour faire de la pub mais pour répondre à vos interrogations.

Concernant la solidité des produits, les matériaux mis en oeuvre permettent de rivaliser avec les protections Carbone/Kevlar dignes de ce nom. Je rajoute cette précision, parcequ'on en voit tellement circuler d'un niveau de qualité insuffisant que ça fait peur. Les produits sont utilisés en compétition, et ce au plus au niveau. Par exemple, ici sur la meule de Guillaume Dietrich, champion de France SBK en titre pour mémoire:
Protections de carters GB Racing ???? Dietrich1sv1

Les pilotes du LMS72 et du Quatar Endurance Racing Team ont d'ailleurs utilisé également ces protections durant leurs essais hivernaux, ce qui a permis d'avoir un bon feedback suite à leurs différentes glissades.

Le point fort du produit est bien évidemment son mode de fixation, mais également la finition, due au procédé de fabrication par injection. C'est par contre un inconvénient car le prix des moules est très élevé (entre 20000 et 30000€ pour 1 moule), ce qui explique le peu de modèles disponibles pour l'instant: Triumph 675, Gex 600, 750 et 1000, Yam R1 et KTM avec bloc 990 LC8 + R6 qui devrait arriver prochainement.

Concernant les tarifs, les prix affichés sur le site correspondent aux prix imposés par le fabricant. Il est bien évident que pour une commande groupée, un effort sera consenti.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

PS: Concernant Moto et Motards, le journaliste, qui possède un Street Triple, eh ben il les a acheté ses protections Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyMer 7 Mai - 16:45

Bonjour a toi.

Ma question avait pour but de savoir un peu les avis d utilisateurs.

Afin de mettre en evidence la qualité ou non du produit.

Tu viens y repondre ici juste apres t etre presenté ( merci d avoir suivi les regles simples du forum ). Tu nous donne un avis qui se veut objectif sans vouloir faire de pub.

On t en remercie mais le tarif et le manques de references dispo sont un frein non negligeables.

Quand au fait qu un grand pilote roule avec, tony parker mange des kinder a la tele c est pas pour ca que je serai un meilleur basketteur si je mange des kinder.

On attend avec impatience de voir d autres references apparaitrent puis une precision sur cet effort consenti dans le cadre d un achat groupé....

PS : on a rien contre mot&mot bien au contraire et le fait qu ils aient payé plein pot prouve que la pub qu ils t on fait n etaient pas achetée
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyMer 7 Mai - 18:41

kawatoine a écrit:
Bonjour a toi.

Ma question avait pour but de savoir un peu les avis d utilisateurs.

Afin de mettre en evidence la qualité ou non du produit.

Tu viens y repondre ici juste apres t etre presenté ( merci d avoir suivi les regles simples du forum ). Tu nous donne un avis qui se veut objectif sans vouloir faire de pub.

On t en remercie mais le tarif et le manques de references dispo sont un frein non negligeables.

Quand au fait qu un grand pilote roule avec, tony parker mange des kinder a la tele c est pas pour ca que je serai un meilleur basketteur si je mange des kinder.

On attend avec impatience de voir d autres references apparaitrent puis une precision sur cet effort consenti dans le cadre d un achat groupé....

PS : on a rien contre mot&mot bien au contraire et le fait qu ils aient payé plein pot prouve que la pub qu ils t on fait n etaient pas achetée
c'est bien dit alors je rajoute rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyMer 7 Mai - 19:55

nonogex a écrit:

c'est bien dit alors je rajoute rien !!!

Il vous en remercie.:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Melgoose




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 20/09/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyJeu 8 Mai - 1:08

La comparaison avec Tony Parker et ses Kinders Mr. Green mais bon c'est un peu différent à mon sens. J'ai pas sorti un kopeck pour que les gars roulent avec, et quand des teams s'embarqunent sur 24H avec ça, c'est qu'ils ont validé la fonction première du produit, à savoir protéger les carters. Bref, c'était juste pour valider que ce n'est pas un produit fantaisiste.
Quant au manque de références, j'en "souffre" aussi, vu le nombre de demandes que je ne peux honorer :enpleur:


PS: Je ne me suis pas inscrit pour l'occasion, cela faisait un moment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyJeu 8 Mai - 7:24

Ne t inquiete pas je ne disais pas que tu t etais inscrit pour l occasion.

Le hasard fait bien les choses et ca m a sourire de voir comme le monde est petit.

Je te remerciais sincerement pour le respect des regles car tu verras que bcp de pros ( officiels ou au black) viennent ici faire leur course de consommateurs.

Je te renouvelle donc mon bienvenue et espere avoir l occase de te lire encore.

Quand a tes protections un petit sponsoring au team RAPSOL te permttra de le mettre a l epreuve tres regulierement.... :54:
Revenir en haut Aller en bas
Melgoose




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 20/09/2007

Protections de carters GB Racing ???? Empty
MessageSujet: Re: Protections de carters GB Racing ????   Protections de carters GB Racing ???? EmptyVen 9 Mai - 23:37

kawatoine a écrit:

Quand a tes protections un petit sponsoring au team RAPSOL te permttra de le mettre a l epreuve tres regulierement.... :54:

:cartonne:

J'ai eu personnellement l'occase de les tester au Rallye de la Sarthe... Bah j'aurai préféré avoir aussi peu de dégâts sur le bonhomme que sur la meule Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de carters GB Racing ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Protections carters GB Racing 150€ _ ZX10R 08-10(vendu)
» Vend protections de carters gb racing pour 1000 gsxr 2009/2016
» Choix protections carters R1 07/08 ???
» protections carters et reglement FFM
» interet des protections carters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Protections de carters GB Racing ???? Banner12