WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
24 heures du Mans ... côté camping ... Banner12
 

 24 heures du Mans ... côté camping ...

Aller en bas 
+2
Azkilar
toto 2850
6 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMar 29 Avr - 23:20

Hello

Je vais au 24 depuis déja plusieure années , le bordelle monstre qu'il y a dans les campings ma fait rigoler au début mais année aprés année ça commence à me prendre plus la téte que j'ai de plaisir à planté la toile !

Aprés des probléme l'année derniére ( au gp ) avec les voisin de droite ... et de gauche , cette année des potes on été pris à partie par des abrutis un peu trop " bouré" .
Résulta des courses , un futur marié qui à le visage d'abimé ( simpa pour les tofs du jour J ) et un autre qui fait un p'tit tour aux urgences du Mans pour passer des radios des côtes .

Le fait de la piste à rien a voir avec ça mais je me demande ce que les autres pistards pense de ça ?

Demain , si vous aller aux 24 , vous allez au camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMar 29 Avr - 23:23

Perso , j'ai fait le bol , et je n'ai vu aucun soucis de ce genre
Peut etre qu'au 24 l'ambiance n'est pas la meme

c'est domage

En meme temps , si c'est comme au Bol , de moins en moins de motard viennent ... en moto , c'est bagnole et fourgon de partout , ça fait perdre un peu de charme à la fete
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMar 29 Avr - 23:30

J'suis monté au bol en 2006 ... ses plus "mad max" mais ses vrais que j'ai vue personne se batre .
Revenir en haut Aller en bas
juju-camp
PILOTE 103SP kit 75 polini
juju-camp


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/05/2007

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMer 30 Avr - 11:13

Oui j'ai fais 3 fois le bol d'or dès mes 18 ans et la moto toute fraiche avec juste un pote en 125, et bien je dois dire que au début j'ai eu peur mais l'ambiance y est génial ya du bordel c'est sur et il ne faut pas vouloir dormir avant 4h du mat.
Autrement aucune bagare lors de mes 3 années, ya du monde bourré c'est sur mais l'ambiance reste bon enfant un peu à la mad max, car il y a des engins de toute sorte.
Pour moi le bordel sur le camping sa fais parti du bol, tant qu'il n'y a pas de problème entre les gens et que cela reste une fête.
Bon par contre je vous raconte pas la pollution des véhicules pour moi qui suis dans une filière environnement.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMer 30 Avr - 15:07

salut, moi j'etais au camping rouge, une seule bagarre, apparement 1 garsde la sécu s'est prit un coup de hachette sur l'épaule, les CRS se sont rappliqués (ce qu'on m'a dit)
c'est mon 3eme 24h, je l'ai trouvé plus calme que d'habitude et moins de viande saoul
on était 25, je suis le seul a etre venu en caisse (évasion) pour apporter un peu d'équipement, bouffe, matos;...
j'ai trouvé celà plus calme aussi, moins de bordel, mais toujours autant d'alccol
la moyenne d'age est plus jeune aux 24 comparer au gp
je ne suis jamais aller au bol d'or
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMer 30 Avr - 15:43

ben moi,perso ,depuis 95 ou j'etais dans un team,je prefere meme plus y aller en tant que spectateur!!on a fait le bol et ochersleben l'an dernier avec RDJ,et avec un team,ben question ambiance et passion course,c'est un autre monde!!

et en allemagne,c'est le top du top, pas d'abrutis,presque pas de rupteurs,pas d'indien,le padock full ouvert aux sepctateurs et total respect de leur part!!du bonheur ,cette course!!dommage que cette annee elle soit passee a 8 heures,ce qui ne vaut plus le coup financierement pour certains teams,pour + de 3000 bornes a/r de deplacement!!
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMer 30 Avr - 15:55

surtout en tramway ca risque de faire long 3000 kms aller-retour,hein cricri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

24 heures du Mans ... côté camping ... Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans ... côté camping ...   24 heures du Mans ... côté camping ... EmptyMer 30 Avr - 16:08

sami-sam a écrit:
surtout en tramway ca risque de faire long 3000 kms aller-retour,hein cricri Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..ben non,j'etais chauffeur du semi remorque atelier.................j'te dits pas pour monter a berlin,on a rouler du matin 10h au lendemain 14h non stop!!en plus ,normalement,en teutonie,y'as un peage pour les camions la nuit,et ben moi j'suis passer gratos comme les bagnoles!!! Mr. Green Mr. Green ..
:nimportekoi: ...........j'ai aumoins economiser un demi pneu au team!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures du Mans ... côté camping ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cr de mes 24 heures du mans
» Avis campings GP du Mans - Camping car
» Le Mans 24 heures motos
» 24 Heures du Mans 2021
» team 24 heures du mans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
24 heures du Mans ... côté camping ... Banner12