WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
indicateur de rapport engagé GPT Banner12
 

 indicateur de rapport engagé GPT

Aller en bas 
+3
Goldo
GIGIR6
many
7 participants
AuteurMessage
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyDim 27 Avr 2008, 11:37

Bonjour, voilà, j'ai acheté sur ebay un indicateur de rapport engagé de marque GPT, je l'ai monté sur mon R6-2002, mais je n'arrive pas à enregistrer les vitesses...:s
si qq a des infos pour ce genre d'appareils...pq là ca fait 2 mois qu'il est monté et ca commence à :rouleau:
https://servimg.com/view/11230367/9
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyLun 28 Avr 2008, 23:37

la procedure d'initialisation est elle identique au DG8 de chez datatool??
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyMar 29 Avr 2008, 10:42

Jamais tu as pensé " a mince, GPT ce truc " :leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:39

GIGIR6 a écrit:
la procedure d'initialisation est elle identique au DG8 de chez datatool??

en fait, je sais pas de trop...la notice est en italien, j'ai contacté la boite qui m'a fourni l'indicateur de rapport engagé pour avoir plus de renseignements, et je n'ai jamais eu de retour...franchement au vu de la relation client/fournisseur, je deconseille d'acheter chez eux...

Par contre, si qq1 parle italien, je peux lui scanner et envoyer la notice.

J'ai meme fais monté l'IRP par mon concess et meme lui il s'en sort pas...pourtant il a du metier
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:23

je ne parle pas italien, mais au cas où, si tu as du temps à y passer voila un lien d'un site sympa pour la traduction :

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
super_crevette
PILOTE 103 SP
super_crevette


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyVen 02 Mai 2008, 14:51

Si tu trouves comment on regle cette mer.. je suis preneur le miens ca va faire un an qu il est sur la moto j ai tout essayé et franchement je n arrive toujours pas a le regler. Quand je suis en une il me marque que je suis en 6.
Pour la traduction tu as une partie en anglais aussi dans la doc
en gros
- demarrer la moto et appuyer sur le bouton set pendant 2 secondes
- indicateur affiche "1", passer le 1er rapport et garder une vitesse constante, puis l afficheur affiche 2, passer le rapport 2 toujours avec une vitesse constante et ainsi de suite jusqu a 6 puis une fois fini appuyer sur set pendant 2 secondes.

J ai essayé de le faire sur route, avec la moto sur la bequille de stand et rien. Si tu trouves je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyVen 02 Mai 2008, 18:30

voila la notice en Anglais
NOTICE
Revenir en haut Aller en bas
super_crevette
PILOTE 103 SP
super_crevette


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyDim 04 Mai 2008, 19:14

Alor many t as reussi ??
Revenir en haut Aller en bas
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyMer 07 Mai 2008, 09:33

super_crevette a écrit:
Alor many t as reussi ??

non toujours pas... j'ai traduit tte la notice et cet in indicateur de :rouleau: ne fonctionne toujours pas...
je crois qu'il va finir à la poubelle :s
Revenir en haut Aller en bas
BRSRKR




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Cousôlre
Date d'inscription : 24/09/2021

indicateur de rapport engagé GPT Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé GPT   indicateur de rapport engagé GPT EmptyDim 26 Sep 2021, 08:18

many a écrit:
Bonjour, voilà, j'ai acheté sur ebay un indicateur de rapport engagé de marque GPT, je l'ai monté sur mon R6-2002, mais je n'arrive pas à enregistrer les vitesses...:s
si qq a des infos pour ce genre d'appareils...pq là ca fait 2 mois qu'il est monté et ca commence à  :rouleau:
https://servimg.com/view/11230367/9
Slt, je viens de réussir à configurer le miens sur une Kawa Z750, j'ai du modifier le selecteur de vitesse et j'avais perdu le réglage... 

1: quand tu mets le contact d'abord un trait s'affiche puis le nombre 5 puis de nouveau le trait...

2: mets plusieurs fois le contact rapidement et quand le 5 s'affiche tu coupe le contact, plusieurs fois jusqu'a se que la lettre P s'affiche... 

3: tout de suite après le P l'indicateur t'invite a passé la 1er, tu engage le rapport et tu roule continue a +/- 4000rpm, jusqu'à ce que l'indicateur t'invite à passé la seconde et tu recommence l'operation jusqu'en 6eme.

4: après la 6eme l'indicateur va passé à la 7emme, à ce moment j'ai coupé le contact, freiné, remis au point mort et remis le contact et les paramètres était enregistré. 

5: bon réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de rapport engagé GPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [GSXR600 K6] Indicateur de rapport engagé : mauvais rapport
» indicateur de rapport engagé
» indicateur rapport engagé
» LE POST DU YAMAHA R1
» indicateur de rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
indicateur de rapport engagé GPT Banner12