WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui à Carole le 27/04 en session libre? Banner12
 

 Qui à Carole le 27/04 en session libre?

Aller en bas 
+10
team on off
the ouf
SuMo
rom@in
totodesvikings
fraisous
gwenou
stephane130281
cilette
totof49
14 participants
AuteurMessage
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 10:15

Voilà, après un moi d'attente (Circuit loué le we) Carole est en session libre le dimanche 27 Avril...
Ce sera ma première utilisation du faz 1000 sur piste...On sera 3 fazers débutants.
Si des personnes du forum viennent, ce serait sympa de se voir.

VVV
Revenir en haut Aller en bas
cilette
PILOTE 103 SP
cilette


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : beaune
Date d'inscription : 25/02/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 10:18

mais y a bcp trop de monde le we... :peteux: j'y suis allée en journée libre jeudi 10/04, bin c'etait déjà bien complet! bon courage!!!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 13:15

Oui c'est vrai qu'apparemment ya beaucoup de monde!
Mais bon, ce sera ma première (avec une moto de route).
Je souhaite découvrir... S'il y en a qui y vont, c'est que ça doit rester faisable, non?
Je pars d'Orléans pour y aller.
Je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 17:54

Moi j y serais le lundi 28 ou mercredi 30 avril en fonction des caprices de la météo!
Et je confirme ce que dit Cilette, car j'étais avec elle ce fameux jeudi 10 avril!! ;)
J'avais pensé me faire un week-end de roulage, dimanchet et lundi 27-28 avril!!
Tu m'y verras peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 18:20

salut je vais au carole le 27 avec mon frere
si il fait beau bien entendu hihihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 20:22

c cool ça des membres du forum...sympa...

J'y vais pour la première fois donc tous les conseils sont bons à prendre. Par exemple, faut-il arriver avant l'heure ou pas...des choses comme ça.

J'ai regardé la météo, ce sera le meilleur we du mois!!(en meme temps peu pas faire pire...). la météo sur 10 jours, c'est pas terrible mais c'est déjà ça.


VVV
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 20:57

euh sont deja pas capables de prévoir la météo du lendemain!! pour preuve, regardes la météo de yahoo ou meme le site de meteofrance, tu regardes les prévisions et ca change tous les jours! ils passent par de la pluie, du beau temps du temps couvert....bref ils ne se mouillent pas trop (sans jeu de mot)
Je sais de quoi je parle, en fait suis un peu aigri car pour prévoir des journées de pilotage a Spa (200 euros la journée), je regarde la météo en avance et jme fais tjrs niqué !! lol
Bref, tu m y verras peut etre le dimanche mais po sur!
Pour l heure, le circuit ouvre a 13H30 (de mémoire, dimanche c que l aprem si je ne dis pas de bétises), jte conseil d arrivé a 13H30, tu peux désangler la moto (si tu viens en caisse) a ton aise..etc et etre dans les 1er pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 17 Avr - 21:32

ok pour la météo...Je mise plutot sur le fait qu'il pleut tellement en ce moment qu'il va bien faire beau un jour...
Je comprends pour tes journées roulage, c'est énervant.
Petit budget oblige je viens en moto, peut etre avec une voiture au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
fraisous
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 21 Avr - 18:32

Salut je viens aussi dimanche apres-midi pour mon premier roulage de l'année avec un sv 650 s poly blanc, réservoir bleu, ligne yosh.
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 21 Avr - 22:21

pour ma part ce sera le 2eme roulage je suis alle piste avec mon frere vendredi 18 avril pour la premiere fois et franchement tro de la boulette.
moi g un r1 noir celui de la photo et je suis la pour prendre toute vos infos.
j'ai su vendredi qu'il fallait faire attention a sa pression de pneu (savais pas) il preconise pour la piste 2.1 a l'avant et 1.9 a l'arriere plein de petite chose comme ca que je decouvrirai lors de mes roulages.
pour ce dimanche normalement il fait beau donc beaucoup de monde je pense.ca va delirer ce week a bientot sur la piste les gars et filles du forums.
Revenir en haut Aller en bas
totodesvikings
PILOTE MOTO3
totodesvikings


Masculin Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/
Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 26/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 21 Avr - 23:15

j'y serait le 26 ( samedi )
je vais plus au roulages libres, trop de monde ( 3 h de route pour 40 mn de piste )
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 22 Avr - 11:30

salut à tous!!
moi j'y serais aussi, le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'arriver trés tot...histoire de prendre la premiére session...dimanche, il faut pas éspérer en faire plus de 3 en prennant la premiére bien sur...perso j'y serais pour 11h30 12h.je me fais un pic nique et c'est parti!
j'ai un r1 bleu de 2002 ac les protec en kevlar.
tchou
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 22 Avr - 13:42

Bon et bien rendez vous très tôt alors!!
13h, je pense que ce sera pas mal. Pour ce qui est de la pression des pneus, il y a un mano là bas où faut se débrouiler?
Question station essence ya ce quil faut?

Donc si je récapitule, il y aura :ror1 avec 1000 r1 2002, gwenou 1000 r1 2003 (si je me trompe pas), fraisous 650 svs, peut etre stephane130281 , totof49 1000 fazer 2001, pit45 1000 fazer 2003, kenji2dc 600 fazer 2003...

En fait, yaura beaucoup de diapasons...

VVV
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 22 Avr - 15:47

Moi j'y suis allé mi mars un samedi : arrivé 12h20, le temps de descendre la moto et j'étais déja dans la fin de la 2ièem série affraid

On a fait 6 tours.. une chute, et du coup ils nous ont fait sortir scratch 1h30 de queu et la pluie s'est invitée Rolling Eyes

Du coup 120 bornes pour faire 6 tours Confused Je n'y suis plus retourné les week-end.

Les journées organisées sont plus chères (vu que le week-end c'est gratuit) mais t'es sur de rouler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 22 Avr - 18:25

Quand je vois des posts comme celui-là, je m'inquiète et surtout je m'insurge...Quand les forces de l'ordre nous disent : si tu veux t'amuser, y a les circuits...C'est pas donner à tout le monde!

Donc je vais tester ce dimanche. Mais c'est sur que si je ne roule pas ou très peu, ça va me frustrer!
On verra pour une 1ère, après on prendra les décisions qui s'imposent!


VVV
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 23 Avr - 14:42

SuMo, on devait y être ensemble ce jour la!!puis si tu viens samedi, tu diras merci à mon pote, c'est lui qui ce l'ai mise...

sinn totof, pour une premiére c'est pas le top de venir quand sa fait 1 mois que le circuit est fermé...et qu'il va faire beau...jm'e répette, mais en prennant le premiére session, faut pas espérer plus de 3 sessions...
et oui il y a un mano, mais que tu peux utiliser ac difficulté quand tu es dans les files d'attente puisqu'il ne le laisse pas partir de leur bureau...la technique consiste à ce mettre dans les rangs extérieur pour sortir quand un gars te garde la place...
tchou
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 23 Avr - 18:30

J ai connu le circuit carole il y a 7 ans, a cette epoque, c etait deja gratuit le vendredi samedi et dimanche, mais il y avait bcp - de monde!
Surtout, quand je vois le calendrier du circuit carole,avec nombre de jours de réservé donc fermé a moins de prendre part a l evenement, et cela de plus en plus egalement le week-end, je me dis que ce circuit se détourne de son but initiale, c est a dire, permettre aux motards et pilotes de pouvoir se defouler, sans trop grand frais et en toute sécurité!!!
Et oui, faut bien se rendre compte que meme le circuit carole devient un business lucratif!! Et je pense qu' +/- long terme, il sera de plus en plus difficile d y rouler librement!!!
En attendant profitons....
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 23 Avr - 21:34

Entièrement d'accord avec toi Stephane, pour moi toujours entendu de ce circuit qu'il était gratuit mais quand j'entends les gars, ça me fait flipper rien qu'à être dimanche...il va y avoir du monde.
Ca fait aussi un mois que je me réserve pour y aller.
Je vais voir. Moi, même 2 sessions, pour un début, c'est suffisant!
Après si je veux vraiment my mettre je payerai et pis cest tout malheureusement...

Pour la pression, mes réglages partie cycle, je vais tout faire avant de partir. On part à 3 motos (fazer) et on vient d'Orléans, donc 2 sessions, ce serait vraiment bien!

Merci pour ces précieux conseils les gars!

VVV
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 23 Avr - 21:43

Si tu compte faire de la vitesse sur l autoroute en venant (pas bien!! hi hi), met tes pressions routes, car avec des pressions circuit, ton pneu va monter tres fort en temperature due a l echauffement de la bande de roulement a cause de la vitesse!!!
Il y a aura bien quelqu un pour te preter un mano de controle ce jour là!!
Moi j ai une pompe (10 euros) et un mano digital (20 euros), pas mieux pour ajuster les pressions!!

Pour finir, moi j y vais demain!! (jeudi 24 avril)
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 24 Avr - 8:16

totof, jte laisse mon numéro...
romain 06 22 51 48 38, passe un coup de fil quand tu es dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 24 Avr - 9:47

Je note ton num Romain, je te téléphone dès que je suis au circuit. Je compte partir très tôt...C'est vrai qu'à l'avenir, je compte bien investir dans une pompe..et un mano.

Je suis à 2.5 à larrière pour 2.3 à l'avant sur route. Tu penses que ce sera trop sur piste?
Je ferais avec sinon, et si je trouve un mano là bas, je ferais des vérif pour baisser un pneu...

VVV
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyJeu 24 Avr - 20:50

ror1 a écrit:
SuMo, on devait y être ensemble ce jour la!!puis si tu viens samedi, tu diras merci à mon pote, c'est lui qui ce l'ai mise...

sinn totof, pour une premiére c'est pas le top de venir quand sa fait 1 mois que le circuit est fermé...et qu'il va faire beau...jm'e répette, mais en prennant le premiére session, faut pas espérer plus de 3 sessions...
et oui il y a un mano, mais que tu peux utiliser ac difficulté quand tu es dans les files d'attente puisqu'il ne le laisse pas partir de leur bureau...la technique consiste à ce mettre dans les rangs extérieur pour sortir quand un gars te garde la place...
tchou

Ben on va pas lui en vouloir non plus.. il a plus "gagné" sa journée que moi en se la collant. Mais c'est rageant de sortir après 6 tours et ne plus pouvoir re-rouler :enpleur:

C'était un 675 noir non ? ou qqc approchant.. pas facile à reconnaitre par terre. C'était à Golf..

Je viens samedi, mais samedi c'est roulage réservé par MC Ici rail d'or..
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 7:50

oui c'était à golf, oui elle est noir, mais c'est une cbr...pui la moto n'a rien, juste un peu rayé
c'est combien le samedi aprém pour toi??

pis, dans mon message je dis que je viens samedi, mais c'est de la fauterie...samedi je déménage...par contre serais la dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
the ouf
PILOTE 103 SP
the ouf


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 8:10

moi aussi j y serrai zx6rr pluie ou pas pluie je viens avec 2 r1,1 cb, 1 fz6, et peut etre un autre r1 et un cbr a dimanche tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
team on off
PILOTE MOTO3
team on off


Masculin Moto actuelle : : 1098S
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 8:32

slt a tous moi je vient avec mon tuono facto bleu et avec mon frere qui a un gex 1000 K5 alors si il y a du monde qui veut passée faire un coucou se sera avec plaisir :pouce:

a+gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 10:35

ror1 a écrit:
oui c'était à golf, oui elle est noir, mais c'est une cbr...pui la moto n'a rien, juste un peu rayé
c'est combien le samedi aprém pour toi??

pis, dans mon message je dis que je viens samedi, mais c'est de la fauterie...samedi je déménage...par contre serais la dimanche!

C'est le samedi entier pour... 62€ thumleft vraiment pas cher

Pour ton pote ça devait être la même cession, par terre en passant j'avais cru à une dayto..mais pas facile de la reconnaitre couchée geek Tant mieux que la moto n'ai rien (ton pote non plus il me semble, vu la vitesse à laquelle il était debout)
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 13:02

sumo, il reste des places pour demain?Faut s'adresser à qui?
Je vais téléphoner à Carole, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
team on off
PILOTE MOTO3
team on off


Masculin Moto actuelle : : 1098S
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyVen 25 Avr - 20:16

pour info cela ne sert a rien car j'ai appeler carole et il n'on pas le droit de donnée les personnes qui organise est les N° de tel !!! j'ai trouvée ca nul le mec de carole aussi mais ce sont les ordres du dessus !! et pour info il n'y a plus de place et une liste d'attente !!!

a+gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafe28000
PILOTE MOTO3
fafe28000


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : 78 Rambouillet
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptySam 26 Avr - 1:04

Salut, je serais aussi de la parti normalement, je suis débutant-débutant, vous pensez que c'est chaud avec le monde qu'il va y avoir ?

Je roule avec un 600 hornet
Revenir en haut Aller en bas
FullPedro




Masculin Moto actuelle : : Suzuki SV650S 2002
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Maisons-laffitte
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptySam 26 Avr - 19:54

Salut a tous, moi aussi j'y serai dimanche pour la 1ere fois que je vais tourné avec mon Srad (poly blanc). Alé a demain et si quelqu'un qui y sera pouvais me donner 2, 3 conseils pour un super débutant ce serai sympa. A+
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptySam 26 Avr - 20:31

coucou les pistards
je suis la demain avec mon frangin
on est en r1 un bleu et un noir
ca serait cool de rencontrer les gars du forum pour prendre pleins d'infos car nous aussi debutant ( une seul journée piste a notre actif)
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 8:28

jeune GSX-Riste a écrit:
Salut a tous, moi aussi j'y serai dimanche pour la 1ere fois que je vais tourné avec mon Srad (poly blanc). Alé a demain et si quelqu'un qui y sera pouvais me donner 2, 3 conseils pour un super débutant ce serai sympa. A+

hé ya pas un gars qui ta dis de faire chauffer ton moteur en roulant...si c'est le cas, c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 8:31

salut à tous!!j'ai quand mm eu le tps de faire 3 sessions malgré le gars qui casse son moteur en rsv et le tartuf qui balance de l'huile sur le circuit...
sinn putain y'avait du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 8:40

the ouf a écrit:
moi aussi j y serrai zx6rr pluie ou pas pluie je viens avec 2 r1,1 cb, 1 fz6, et peut etre un autre r1 et un cbr a dimanche tous le monde

dis moi, c t une fille sur le cb??...
Revenir en haut Aller en bas
fraisous
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 17:04

Bonne journée dans l'ensemble et heureusement 3 sessions malgré tout le monde et les divers problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 19:10

2 sessions pour moi (j'aurais pu faire la 3ème mais les gars m'ont dit que c'était mort alors que non)

Oui malgré la casse moteur et ts les 2 temps qui nous sont passés devant...On aura réussi à se faire plaisir.

vvv
Revenir en haut Aller en bas
team on off
PILOTE MOTO3
team on off


Masculin Moto actuelle : : 1098S
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyLun 28 Avr - 23:44

salut moi j'en est fait une seul car trop de monde et puis j'y suis allée pour testé mon alfano enfin monté !!!
au faite c'était qui les fazer ??

a+gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 29 Avr - 7:37

totof49 a écrit:
2 sessions pour moi (j'aurais pu faire la 3ème mais les gars m'ont dit que c'était mort alors que non)

Oui malgré la casse moteur et ts les 2 temps qui nous sont passés devant...On aura réussi à se faire plaisir.

vvv

Coucou totof

Alors bien remis de tes émotions ?
Ha ces roulettes énormes qui dépassent ! ;-)
Content de tes sessions ?

Pifou
Revenir en haut Aller en bas
dr-oz
PILOTE 103SP kit 75 polini
dr-oz


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 29 Avr - 14:54

totof49 a écrit:
2 sessions pour moi (j'aurais pu faire la 3ème mais les gars m'ont dit que c'était mort alors que non)

Oui malgré la casse moteur et ts les 2 temps qui nous sont passés devant...On aura réussi à se faire plaisir.

vvv

De quel couleur est ton fazer ???

j'ai pi etre une photo
Revenir en haut Aller en bas
gwenou
PILOTE MOTO3
gwenou


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 29 Avr - 18:14

salut les gars alors c'etait bien? il y avait beaucoup de monde?
Moi je suis degoute j'ai pas pu etre de la partie.
la voiture etait a la fouriere car mal gare dans la nuit de samedi a dimanche.
le dimanche de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
FullPedro




Masculin Moto actuelle : : Suzuki SV650S 2002
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Maisons-laffitte
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 30 Avr - 14:26

Temps magnifique dimanche, beaucoup de monde pour rouler mais des souvenirs plein la tete pour mon 1er roulage sur piste. Merci ROR1 du renseignement pour faire chauffer ma GEX sur la piste et surement a bientot a Carole.
Revenir en haut Aller en bas
totof49
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMer 30 Avr - 22:31

salut les pistards!
Et oui Pifou, les roulettes qui dépassaient et que jai du enlever car 1er virage et hop ça touchait!

team on off, sympa encore une fois ton tuono, moi j'avais le fazer bleu et mon pote le gris!
Dr-oz, si tu as une photo de moi ou de mon pote ça m'intéresse. Notre photographe met 2 plombes pour nous filer les siennes...
Oui content de mes sessions, je compte y retourner le 16 mai avec un fazer 1000 encore plus dénudé et surtout avec des durites avia car ma poignée de frein avait bien reculée.Peut etre des protections plus efficaces aussi.
Après cette journée fabuleuse il a fallu retourner sur Orléans, trop fatigué de la journée!

VVV
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

Qui à Carole le 27/04 en session libre? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Carole le 27/04 en session libre?   Qui à Carole le 27/04 en session libre? EmptyMar 20 Mai - 9:48

totof49 a écrit:
salut les pistards!
Et oui Pifou, les roulettes qui dépassaient et que jai du enlever car 1er virage et hop ça touchait!

team on off, sympa encore une fois ton tuono, moi j'avais le fazer bleu et mon pote le gris!
Dr-oz, si tu as une photo de moi ou de mon pote ça m'intéresse. Notre photographe met 2 plombes pour nous filer les siennes...
Oui content de mes sessions, je compte y retourner le 16 mai avec un fazer 1000 encore plus dénudé et surtout avec des durites avia car ma poignée de frein avait bien reculée.Peut etre des protections plus efficaces aussi.
Après cette journée fabuleuse il a fallu retourner sur Orléans, trop fatigué de la journée!

VVV

Cool ! Dis nous quand tu comptes retourner ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à Carole le 27/04 en session libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui à Carole le 27/04 en session libre? Banner12