WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
reglage amortisseur emc Banner12
 

 reglage amortisseur emc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabert
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2007

reglage amortisseur emc Empty
MessageSujet: reglage amortisseur emc   reglage amortisseur emc EmptyMer 2 Avr - 20:43

salut je debute sur piste je viens d acheter un 600 gsxr 2004 je recherhe des renseignements pour regler mon amortisseur emc qui est monter dessus

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gregoire199
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

reglage amortisseur emc Empty
MessageSujet: Re: reglage amortisseur emc   reglage amortisseur emc EmptyVen 4 Avr - 8:26

Salut,

trouve sur internet les methodes de réglage des courses morte pour régler les précharges.

Pour les hydrauliques, commence par te mettre aux valeurs médianes puis ajustes sur la piste si tu ressens quelque chose.

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
manuzx6
pilote MOTO2
manuzx6


Masculin Moto actuelle : : pistarde
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/10/2007

reglage amortisseur emc Empty
MessageSujet: Re: reglage amortisseur emc   reglage amortisseur emc EmptyMar 8 Avr - 8:46

salut, je débute ma 2 ème année de piste je me suis acheter un r6 2005 avec amortisseur emc ,et la les galères de réglage commence comme je n y connais rien et que je n arrive pas a trouver l équilibre avant arrière j ai téléphoner a emc et bien franchement quel étonnement ils sont super sympa et pro 0472042600
il faut déjà que saches si le ressort correspond a ton poids et en fonction du modèle d amortisseur que tu a ,ils te donneront des valeurs mini et maxi ,mais tu verra cela est complexe car les réglages varient selon la piste que tu pratique l assiette de ta moto et les conditions climatiques; bon réglage , personnellement j hésite vu mon niveau a remettre celui d origine :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage amortisseur emc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage amortisseur
» réglage amortisseur ttx 36
» Réglage amortisseur WP
» Reglage amortisseur EMC
» réglage amortisseur ZX6R K8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
reglage amortisseur emc Banner12