WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Banner12
 

 Calendrier Motopiste 2009

Aller en bas 
+14
frite 87
redman
nimkaj
Red Mule
fredouille
NIKITA
le corse
Azkilar
Lharz
JujuGazTeam
tustine
Calimero
tixi52
STINGER
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 17:13

toc toc!!!!!!il y a plus personne???? :camion:
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:11

c'est juste dommage que ca parte en sucette
l'idee de cali etait gentille mais y a aussi d'autres associations motardes puisque gsxr1000 a deja fait un calendrier pour "motards handicapés" c vrai

㊙ perso, je ne poserais pas pour "motard coquins ou denudés" car c'est pas du tout dans cet esprit la que j'aurais fait une photo, de toute façon ma moto etait suffisement grosse pour arriver a (presque) me cacher derriere :khg:

a bientot a tous sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:12

tustus a écrit:
toc toc!!!!!!il y a plus personne???? :camion:

tu as raison tustus on a tous du lire les post precedents sans oser repondre qql chose,
on a juste laisse stinger se debrouiller seul :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:24

Bonjour le debat se clot aujourd hui.

Un appel a Handicap motards solidarité fort amical revele qu ils n etaient aucunement au courant de cette intiative et que la portée de celle ci parait faible de pr deux points:
- le forum gsxr 1000 l a deja fait
- l association a pour projet de fare son propre calendrier mais dans un autre esprit sans personnes denudées.

L initiative de leur apporter une aide reste d actualité avec une invitation a Philippe Witter, president de l associaition, ainsi qu a tous les adherents de venir presenter leur assoc avec leur role, leur besoin et leur difficultés.

De plus un echange constructif peut se faire par le biais de notre passion commune, la moto.

En effet, des conseils, des dates, des rendez vous peuvent venir encore enrichir tout ce que nous apporte ce sport.

Je demarre une presentation dqans la rubrique trombi, qui va etre suivi par la prise de parole de l association en elle meme.

Faisons leur un bon accueil et voyons avec eux ce que l on peut faire ensemble.

Merci a tous, gardez en tete que le but premier d aider une association est toujours present et ne demande qu a etre atteint. Arretons la le debat et avancons dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 19:34

merci kawa
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:02

Il n'avait jamais été écrit que le calendrier allait se faire, ni qu'il était pour Handicap Motards Solidarité !

Sachant que pour moi, il n'y a jamais eu débat, mais éxécution sommaire !
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:24

pffffff,c'est quoi le bleme?
moi ici je comprends plus rien du tout!!!
c'etait bien,c'etait chouette et la..... :sucette: :sucette: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:46

vous avez qu'a faire le calendrier motopiste pour motopiste!
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:55

Excellente idée, enfin du POSITIF............
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:13

STINGER a écrit:
Il n'avait jamais été écrit que le calendrier allait se faire, ni qu'il était pour Handicap Motards Solidarité !

Sachant que pour moi, il n'y a jamais eu débat, mais éxécution sommaire !

La mauvaise foi et de mise.

Des la page une il est dit clairement que c est pour cette association.

Plusieurs fois cela est rappelé dans le post de maniere insistante sans pour autant preciser plus.

En reponse a mon post tu te permet de definir les debiles du net, et tu donnes le lien de l assoc comme preuve de ta bonne foi.

Il faut arreter de prendre les gens pour plus betes qu ils ne sont.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:15

STINGER a écrit:
Pour aider cette association, il y a déjà eu une action sur CE forum :

http://motopiste.motards.net/blablabla-f10/operation-dons-hms-t8692.htm?sid=cf8a45fddc95fad247fc51570c9a05be



Pour les débiles du Net qui ne peuvent pas se débrouiller tous seuls pour trouver des informations, voici le lien vers le site de l'association :

http://club.bdway.com/hms/



Pour information, ce topic n'avait comme ambition que de voir qui pourrait s'impliquer pour faire un calendrier; et éventuellement par la même occasion, pour en faire profiter un association comme HMS ( relire la page 1 du topic ).



Comme toi, kawatoine, je m'occupe à longueur de journée ( et depuis plus de 15 ans ) d'handicapés de la route ou de la vie. J'en ai vu de toutes les couleurs et souvent pas les plus gaies...............
Alors, maintenant, en plus de mon temps de travail, si je peux filer un petit coup de pouce à une association d'entraide, tout en me faisant plaisir et en déconnant, je le fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:17

Calimero a écrit:
A CROIRE QUE TOUT LE MONDE S'EN TAPE DE HANDICAPS MOTARDS SOLIDARITE

Mettez vous des masques et des perruques, si vous avez honte
............. :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:

Je trouve pourtant que c est clair
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:20

Lharz a écrit:
jamais sous la menace, c est pour la deconnade , et pour la bonne cause !!!!!! :leche:

en reponse calimero rajoute :

Calimero a écrit:
HANDICAPS MOTARDS SOLIDARITE
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:21

Calimero a écrit:
Cela ne peut pas partir en sucette, car Stinger qui est modo le gère.
T'inquiètes pas, tu ne prendras pas d'amende.

Effectivement, c'est fun et on rigole............. Ton idée de regrouper nos photos n'est pas très top.

L'idée est que tout le monde participent et même si l'on voit toutes les photos.... Elles seront certainement retravaillées avec des fonds et des cadres qui déchirent !!!!!!!!!!! Et cela restera la surprise pour les acheteurs et puis même si on voit les photos, le but est d'aider Handicaps Motards Solidarité alors pas l'acheter parce que l'on a vu les tofs, c'est pas cool pour eux.

Certes la photo de Lharz est fun et délirante et celle de Stinger est sobre, celle de Lharzette et Caliméro mimis et de fredouille aussi.............. tous dans l'esprit du forum, délirante oui!!!!

Maintenant, c'est toi l'administrateur, alors si tu souhaites vraiment que le Calendrier ne continue pas dans cet esprit, pas de problème, avec Stinger cela nous est égal.

A toi de Décider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:24

STINGER a écrit:
REDMAN a écrit:

je ne sais pas dire non aux diverses sollicitations afin d aider, mais je constate un manque et une dérive de ce projet qui au départ est une bonne idée, qu on ne manquera pas de suivre avec attention..


Si les posts de la page 1 avaient été lus avec attention, il n'y aurait pas eu de polémique !

STINGER a écrit:

C'est juste un post pour voir qui serait intéressé et qui pourrait posé et comment !


Voici la photo du mois de Janvier 2009.


Calimero a écrit:

Certes pour nos pneus!!!! Mais pour Handicaps Motars Solidarité, quand penses-tu ?



Ce sujet est un sondage : pour savoir si sur 1727 membres, il est possible d'en trouver 24, capable de poser pour un calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:28

bon,si c'est pour vous faire du rentre dedans,moi je quitte ce site.
comme si au jt de 20 heure il y a pas assez de miseres pour ce casser la tete pour des tofs?
et on dit petit belges.....vous me faites bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:28

Voila un peu tout ce que l on peut lire sur ce sujet.

Les choses sont claires. Non ?????
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:29

frite 87 a écrit:
bon,si c'est pour vous faire du rentre dedans,moi je quitte ce site.
comme si au jt de 20 heure il y a pas assez de miseres pour ce casser la tete pour des tofs?
et on dit petit belges.....vous me faites bien rire!

Tu fais comme bon te semble.

Reprends le post et tu prendras la pleine mesure du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:32

Calimero a écrit:
Certes pour nos pneus!!!! Mais pour Handicaps Motars Solidarité, quand penses-tu ?

Quand il y a un ? à la fin d'une phrase, cela signifie que c'est une question !
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:32

on pourra juste dire que cali a mis la charrue avant les boeufs et qu'elle ne se rendait pas compte du travail qu'il y avait a faire derriere; mais l'idee de depart etait pleine de gentillesse et c passi souvent quo'n peut essayer d'aider

allez on se retrouvera tous autour d'un barbecue lors d'une journee circuit, et j'espere qu'on pourra rire de ce post :dadi:
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:35

tu vas me manquer nikita,on rigolait bien.
dommage
ciao ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:35

frite 87 a écrit:
bon,si c'est pour vous faire du rentre dedans,moi je quitte ce site.
comme si au jt de 20 heure il y a pas assez de miseres pour ce casser la tete pour des tofs?
et on dit petit belges.....vous me faites bien rire!


+ 750......

:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:41

frite 87 a écrit:
bon,si c'est pour vous faire du rentre dedans,moi je quitte ce site.
comme si au jt de 20 heure il y a pas assez de miseres pour ce casser la tete pour des tofs?
et on dit petit belges.....vous me faites bien rire!









TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC FRITE 87

BIEN JOUE KAWATOINE TU ES LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:42

part pas la frite c juste le sujet qui :sucette:
ca arrive aussi c aussi la vie des forums de temps en temps
mais bon moto piste est un tres bon forum avec plein de bonnes gens ( que des bonnes gens)
tu en as d'ailleurs rencontre quelques un a ales , mais bon un forunm c comme un vieux couple de temps en temps le ton monte
🔫 :woot: :buzz: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:43

Je trouve enorme de se prevaloir d une association,de faire de la communication dessus baclée, de se vouloir defenseur d une bonne cause et de ne pas se sentir obligé de s excuser aupres de l assoc que vous avez utilisé comme excuse pour votre delire.

Maintenant libre a vous de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:51

Autant ta premiere remarque pouvait etre eloquente et paraissait pleine de bon sens , autant la suite devenue acharnement à demonter une possible oeuvre autant humoristique que tout à fait louable est pour ma part en train de forcer à me poser des questions

Kawatoine , tu as demontré que vouloir aider une association est visiblement une chose bien difficile , si difficile que s'en est criticable

Il est plus facile en effet de ne rien faire du tout

Je donne raison a personne tellement le discour devient sterile , mais je comprends pas l'utilité de vouloir prouver par A+B qu'on a absolument raison quand le but final est quelque chose de totalement non lucratif et fait avec bon coeur

Bref , j'ai trouvé cette fin pitoyable à vrai , j'espere que vous etes meilleurs sur 2 roues qu'avec votre clavier , parce qu'on ne prend aucun plaisir à lire ceci ds un forum qui parle convivalité et esprit motard ..

A bon entendeur

Tu demande des excuses aupres d'une association citée comme possible receptionaire des gains du calendrier , c'est fort
Nikita te disait "intelligent" , personnelement , ça fait plutot jeune coq qui cherche a faire prevaloir ses idées , quit a pourir une ambiance qui etait extra jusqu'ici

L'intelligence , c'est savoir aussi se taire quand il faut et laisser les choses se tasser , au lieu d'hatiser le feu comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:56

+1000 avec toi
perso je n'ouvrirais plus le sujet
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:57

NIKITA a écrit:
on pourra juste dire que cali a mis la charrue avant les boeufs et qu'elle ne se rendait pas compte du travail qu'il y avait a faire derriere; mais l'idee de depart etait pleine de gentillesse


+1 :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:57

Alors azkilar je trouve ta reponse pleine de bon sens mais n oublie pas que la porte est ouverte a l association et que le contact est pris pour faire avec eux quelque chose qui pourra les aider.

Le jeune coq que je suis s emporte certes mais reste courtois et ne se permet pas de traiter qui que ce soit de quoi que ce soit.

Pour ma part mon jeune age ne vous dispense pas des memes obligations.

Je pense avoir ete malheureusement le seul a vouloir reellement faire avancer ce post dans le sens d une entraide pour avancer de maniere egfficace.

Parler maintenant pour juger est facile. Mais exprimer un probleme ou mettre en evidence une incoherence l est beaucoup moins.

Le gosse de 4 ans ton cadet te remercie de ce traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:07

La courtoisie s'arrete là ou l'acharnement prend sa place

Il est facile de reagir et de "s'emporter" en oubliant que c'est pas qu'un pc en face de toi , mais bel et bien des personnes vivantes avec une veritable envie de bien faire
Tu ne semble pas comprendre à quel point tes propos sont agressifs vis à vis des createurs du projets , à quels points tu as tenté de les rabaisser continuellement , à croire que tu as quelques choses contre eux ...

Si la critique est benefique , elle doit etre pour ça contructive

Si tu etais si "impliqué " , tu aurais pu tenté d'apporter une solution , ou autres , pour faire avancer les choses , là c'est du rentre dedans de base .. et c'est ce que je critique
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:08

moi ,mon avis ça serait qu'ont reprend tout des le début!!!! :pouce: on a tous comprit qu'il y avait eu un probléme de comprehension sur le sujet!!!! :chinois:
Le probléme ces pas les photos,ces le pourquoi de la chose!!!!! :chinois:

maintenant , vous fetes comme vous voulez :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:16

je vais parler en tant qu administrateur et sans prendre aucun parti, j ai reçu ces messages de CALIMERO qui m a demandé la permission de faire ce calendrier :

Citation :


De: Calimero

A: REDMAN

Posté le: Ven 4 Avr 2008 - 8:32

Sujet: CALIMERO

Bonjour,


C'est pour t'informer que j'ai lancé un poste calendriers 2009 pour délirer et voir si éventuellement si ce projet pourrait aboutir.

Et biensur, si toutefois ça marche, est-ce que cela te dérange ?

Cela pourrait vraiment être sympa pour handicaps motards solidarité !!!!!!!!

Quand penses-tu ?

Sachant que tu es un peu débordé, je souhaiterais une réponse s'il te plait pour gérer le truc si c'est oui ou non.

Merci et Bonne journée.

Citation :



De:

Calimero

A:

REDMAN

Posté le:

Ven 4 Avr 2008 - 13:09

Sujet:

Re: CALIMERO

Tout à fait d'accord avec toi, pour 2008 c'est rapé!!!!!!!!!

L'idée est pour 2009, et j'aime bien prendre mon temps, voir si les gars sont intéressés. Me renseigner pour la conception du calendrier, les tarifs, la fabrication............
Voir le gars qui s'occupe de handicaps motards solidarité, m'en occuper tranquillement et sereinement.

Au fait quand est-ce que l'on fait ta connaissance sur piste ?

Merci pour la réponse

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:25

Dommage que ce topic parte en c...(même si elles devaient rester cachées)
Frite ne part pas, c'est la vie il vaut mieux se dire ce qu'on a se dire! et puis je pense que tu t'es plus fendu la poire ds ce forum que ds bcp d'autres

l'idée de Redman(je crois) "les motards et motardes dénudés) peut etre pas mal.....(en tous cas moi j'aime bien)
mais toutes autres idées est bonne à prendre du moment que dés le depart tout est clair et posé afin d'éviter de s'embrouiller
donc je pense que ce topic ne donnera plus rien de bon tant que le sujet principal ne sera pas clairement défini

personnelement les tofs coquines avec les belles mobilettes c'est pas mal :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:27

il y a peut etre d'autres assoc que HMS qui pourraient nous correspondre ! De cette facon on ne ferait pas comme les GSXR
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:37

salut a tous !!!

sa fait deux jours que je "ronge" mon frein pour ne pas rentrer dans la polemique , mais bon .....

je pense que ce poste a ete crée dans un bon esprit , et pour la bonne cause , meme si l association n etait pas au courant , ou est le mal de faire un calendrier entre nous , et d en donnée les bénéfices , je pense qu ils acceptent les dons!!!!!!

perso , nous ne sommes ni exib , ni echangiste etc.... , nous avons fait ca pour la bonne cause, et le delire .......ou est le mal ??????

maintenant , j ai passé l age des gamineries de cour d' ecole , si ce sont des problemes d incompatibilitées entre personnes , merci de ne pas meler les membres a ça

je viens sur le fofo pour parler moto ( avec la mauvaise fois qui va bien ) deconner , et me detendre........

pour le reste , a vous de voir !!!!!!


(désolé pour les fautes d hortographe ...lol)

PS : frite, part pas , ou je part aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:42

la tournure que prend ce sujet me surprend, surtout ici où je n'avais pas souvent vu de dérapage.

Je trouve l'idée bonne et comprend qu'avant de faire qqe démarche que ce soit envers n'importe quelle association, Stinger lance l'idée sur le forum (car si personne n'y adhère, le projet tombe à l'eau et n'aura servie qu'à perdre son temps et pire celui de l'assoc').

Maintenant je l'ai pris comme un projet "possible " et non pas une réalité qui devait se faire.
Avec toute les proposition/discutions que cela implique, des bonnes et des mauvaises idées, des critiques gratuites ou constructives.

Ton premier post kawatoine me semble utiles pour recadrer le mouvement lancée par Stinger et mieux cerner l'avant-projet à proposer à l'assoc'.

Aprés je rejoint Azkilar ce le fait que tes dernier post me semble plus de l'acharnement contre Stinger/Calimero qui ne peuvent te répondre precisement.
Ok rien n'est très clair, mais au début de chaque projet, il y a une idée farfelue qui est vague et qui ce précise avec le temps et les efforts de chacun.
Donc je te trouve dur avec eux.


Pour finir, je dirai juste que tu n'aimerai sans doute pas travailler avec moi, car je préfère dire et faire pleines de bêtises pendant que je bosse, je trouve l'ambiance meilleur, et là où je veux en venir, c'est que c'est justement ça que j'aime sur ce forum en même temps sérieux et timbré (merci redman de l'avoir créer !!)


Désoler pour l'association qui a été vu son image mêlée à ce projet et à Stinger et Calimero pour avoir mis autant de temps à participer à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 23:19

Pour ma part sujet clos.

L association est presente sur le forum.

Vous voulez aider vous en avez l opportunité par ce biais.

Maintenant, d autres moyens sont bons et peuvent etre possible pour apporter un soutien.

Libre a chacun de le faire selon ses moyens ses capacités et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:14

stinger et calimero avait lance un "projet" pour voir si celui ci serait eventuellement viable et donc a definir

plusieurs personnes commencant a s'y interesser le projet devenait "plausible" et tu as eu dans un 1er temps une tres bonne remarque quand a justement en definir les termes exacts
mais tu n'a eu de cesse de demonter le projet
je me pose la question de savoir si tu as un probleme personnel avec stinger et calimero, ou le fait que ce soit des photos "legeres"? pourtant tu ecris ceci:
kawatoine a écrit:

Libre a chacun de le faire selon ses moyens ses capacités et ses envies.

c'etait le but.... et je dit bien c'etait; tu as sappe le moral de la chose et tu es bien parvenu a tes fins
tu peux etre fier de toi
MERCI :rouleau:


PS je ne suis pas le 1er a te tenir les memes propos......
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:15

Ou etiez vous pour repondre a mon premier post???????

Il est facile de repondre maintenant et de faire cela.

Maintenant, votre motivation est d aider, pourquoi etre demoralisé par moi seul.

Vos convictions et votre motivation sont celles d aider tres bien.

Je ne peux que vous encouragé a le faire.

Au moins tout cela sera un tout petit peu plus clair.

N oublions pas l association representée et ne la boudez pas cela serait dommage.

A vous le choix.


Dernière édition par kawatoine le Mer 9 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:29

kawatoine a écrit:
Ou etiez vous pour repondre a mon premier post???????

Il est facile maintenant de ne pas repondre et de faire cela

as tu lu ce que l'on t'avait ecrit? je me pose la question!

encore une fois ton 1er post etait tres bien; pourquoi voudrais tu que je critique qq chose qui me convient? par esprit de contradiction? c'est pas mon truc (le tien peut etre?); le projet avancant il me paraissait normal de mieux le definir et j'ai donc attendu la suite des evenements tout simplement
et je ne dois pas etre le seul

par la suite et au risque de me repeter (moi et d'autre d'ailleurs) stinger et calimero ont tente de te faire comprendre que le but 1er n'etait pas l'assoc mais un bon delire qui pouvait, si le projet aboutissait, etre interessant d'en faire profiter une assoc

et donc de repondre a quoi? la faisabilite de la chose n'etait pas encore determiner, c'etait bien le but du post

et que ce soit pour cette association ou une autre, exposes moi (nous) ton probleme de faire don des eventuelles retombees?
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:37

Je tente veinement de calmer les ardeurs de tout un chacun.

Les reponses sont apportées, le but de ce post est d avoir un delire qui par la suite peut aider telle ou telle association.

Tres bien et tant mieux, les choses sont eclaircies et libre a chacun d y trouver son compte.

Maintenant pour tout probleme personnel avec moi je suis dispo par MP pour repondre aux questions. Le sujet du post est mantenant defini.

Pas ce soir je vais quand meme aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:57

kawatoine a écrit:
Je tente veinement de calmer les ardeurs de tout un chacun.

Les reponses sont apportées, le but de ce post est d avoir un delire qui par la suite peut aider telle ou telle association.

Tres bien et tant mieux, les choses sont eclaircies et libre a chacun d y trouver son compte.

Maintenant pour tout probleme personnel avec moi je suis dispo par MP pour repondre aux questions. Le sujet du post est mantenant defini.

Pas ce soir je vais quand meme aller me coucher.

le sujet du post etait defini au depart mais manifestement pas compris de la meme facon par tout le monde

je ne peux donc qu'etre d'accord avec toi pour chaque ligne que tu as ecrit au dessus
meme le dodo, je dois pointer dans 6h..... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 11:02

BON LES GARS ON TOURNE LA PAGE OU QUOI?????????? :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 11:25

:pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 13:13

Calmos, calmos, c'est bien dommage de se prendre la tête ainsi les uns les autres...

Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, puisque je suis le post sans y participer activement.

Calimero et Stinger ont eu une très bonne initiative, pour délirer et aider une bonne cause.
Kawatoine viens légitimement demander à ce que les choses soient bien précisées pour éclaicir la finalité de la chose.

Après c'est juste une "bête" prise de tête ou chacun "s'embale" petit à petit... :humm: :doh: :nanan: rambo :888: 🔫 :chaise: :violence: :uyt4:

Remettez les choses à plat, et ça repare !!

A la rigueur, la section "motard dénudé" que redman propose, c'est une bonne idée :pouce: . Genre tout le monde y met autant de photos qu'il le veux, et fin 2009 on fais une élection pour élire celles qui seront dans un calendrier si, et seulement si, un projet du genre nait.

Ca peut arriver à tout le monde de s'agacer, prenez un peu de recul, tous ces problèmes qui bouffent la vie tout les jours... bien plus qu'une bête "prise de gueule" ici...allé, place à la réconciliation :bisou:

(ce n'est que mon humble avis...)
V à tous :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 13:53

tustus a écrit:
[b]BON LES GARS ON TOURNE LA PAGE OU QUOI?????????? :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


BON LES GARS LA C'EST BON ON ARRËTE,TOUT CA EST CLAIR,L'ASSOCATION EST SUR LE FOFO MAINTENENT RESTE PLUS QU'A LEUR DEMANDER COMMENT LES AIDER!!!!!!!

C'EST LA QU'IL FAUT DU MONDE!!!!!!!!!!!!CA SERT A RIEN DE CONTINUER A MARQUER MOI SI MOI CA,LUI PAS LUI!!!!!!!


ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!! :chinois: (il y a 3368 personnes qui ont vus le post,esperent qu'il y en ai autent quand il faut)

PS:ne juger pas les gens que vous connaiser PAS(a bon entendeur)



VOTRE TUSTUS PREFERER :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Motopiste 2009   Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 13:58

Je ferme le sujet quelques temps pour laisser les esprits se calmer .

Ensuite, ce topic reprendra sur des critères plus clairement définis et compréhensibles par tout le monde de la même façon.

Car c'était, à mon avis un topic délirant, bien dans l'esprit du forum, et ce serait particulièrement dommage qu'il s'arrête aussi tristement.
:chinois: :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Motopiste 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calendrier Motopiste 2009 - LE RETOUR..........
» CALENDRIER 2012 MOTOPISTE
» commande calendrier motopiste 2013
» Calendrier Motopiste - propositions images
» CALENDRIER MOTOPISTE 2012 - !! COMMANDER DES AUJOURD'HUI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Calendrier Motopiste 2009 - Page 5 Banner12