WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Banner12
 

 [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006

Aller en bas 
+4
teter
romano 74
Tadayouki
scamy
8 participants
AuteurMessage
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 17:17

salut,

qui à Bresse le 10 juin avec activbike Question


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 17:39

J'appelle ce soir pour savoir si je peux m'inscrire en "moyen" . thumleft

Je n'ai jamais roulé là-bas mais ça devrait le faire. :vroum:

T'as déjà roulé avec eux ? c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 18:11

Tadayouki a écrit:
J'appelle ce soir pour savoir si je peux m'inscrire en "moyen" . thumleft

Je n'ai jamais roulé là-bas mais ça devrait le faire. :vroum:

T'as déjà roulé avec eux ? c'est comment ?

moi jamais mais des collègues oui....et ils étaient ravi....super ambiance + sécu au top et respect des temps de roulage...

dit moi ce que ton coup de fil à donné...savoir s'il faut se dépêcher pour s'inscrire ou pas :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 20:18

C'est full en débutant et en moyen le samedi 10 Thumb down Thumb down :enervé:
Rouler en "pilote" ça le fait pas pour moi Shit



En revanche il reste de la place dans tous les groupes pour le lundi 12, je vais voir ce que je peux faire au niveau du boulot :humm:

PS: il faut aussi se magner le c.l pour les dates de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 20:36

Tadayouki a écrit:
C'est full en débutant et en moyen le samedi 10 Thumb down Thumb down :enervé:
Rouler en "pilote" ça le fait pas pour moi Shit



En revanche il reste de la place dans tous les groupes pour le lundi 12, je vais voir ce que je peux faire au niveau du boulot :humm:

PS: il faut aussi se magner le c.l pour les dates de juillet !

ahhh pitain fait chié moi aussi je voulais rouler en moyen....vais voir pour le 12 alors....on se tiens au courant :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 17 Mai - 21:50

scamy a écrit:
Tadayouki a écrit:
C'est full en débutant et en moyen le samedi 10 Thumb down Thumb down :enervé:
Rouler en "pilote" ça le fait pas pour moi Shit



En revanche il reste de la place dans tous les groupes pour le lundi 12, je vais voir ce que je peux faire au niveau du boulot :humm:

PS: il faut aussi se magner le c.l pour les dates de juillet !

ahhh pitain fait chié moi aussi je voulais rouler en moyen....vais voir pour le 12 alors....on se tiens au courant :pouce:

ça y est....les inscription partent demain pour le lundi 12 :pouce:

-scamy
-romano
-gilou (un collègue)
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 24 Mai - 12:28

vivement le 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyVen 26 Mai - 11:41

Ca y est , le formulaire est parti, y a plus qu'à attendre la confirmation.

RDV le 12 au circuit de Bresse thumright :jump:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyDim 28 Mai - 20:08

:leche: si ma moto est fini je viens il faut que je telephone pour savoir si
il reste de la place :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyLun 29 Mai - 7:58

Tadayouki a écrit:
Ca y est , le formulaire est parti, y a plus qu'à attendre la confirmation.

RDV le 12 au circuit de Bresse thumright :jump:

tu roules en quelle catégorie ??? car il n'y a déjà plus de place en moyen, ils m'ont appelé pour me passer en confirmer.....c'est con je roulerait même pas en même temps que mes potes :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 22:09

Citation :
tu roules en quelle catégorie ??? car il n'y a déjà plus de place en moyen, ils m'ont appelé pour me passer en confirmer.....c'est con je roulerait même pas en même temps que mes potes :rouleau:


Normalement je roulerai en "moyen" mais bon je n'ai pas de nouvelles .... à suivre.




PS: je répond seulement aujourd'hui car je reviens de vacances :leche:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 19:55

Tadayouki a écrit:
Citation :
tu roules en quelle catégorie ??? car il n'y a déjà plus de place en moyen, ils m'ont appelé pour me passer en confirmer.....c'est con je roulerait même pas en même temps que mes potes :rouleau:


Normalement je roulerai en "moyen" mais bon je n'ai pas de nouvelles .... à suivre.




PS: je répond seulement aujourd'hui car je reviens de vacances :leche:

oki...comme ça je pourrai prendre quelques photos...tu viens seul?
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 22:18

scamy a écrit:
...tu viens seul?


En principe oui, mais bon j'ai déjà quelqu'un dans ma vie :54: geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 7:54

Tadayouki a écrit:
scamy a écrit:
...tu viens seul?


En principe oui, mais bon j'ai déjà quelqu'un dans ma vie :54: geek


lol!

ça tombe bien moi aussi :blbl: Mr.Red (et en plus elle sera là.......)

on sera 3 à rouler, on essaiera de se mettre à côté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 11:42

le 12 approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 14:41

scamy a écrit:
on sera 3 à rouler, on essaiera de se mettre à côté thumleft



Vous y serez vers quelle heure ? je suppose que l'heure de RDV est 8 h 30 Question

Ok on essaie de se mettre à côté les uns des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 18:57

Tadayouki a écrit:
scamy a écrit:
on sera 3 à rouler, on essaiera de se mettre à côté thumleft



Vous y serez vers quelle heure ? je suppose que l'heure de RDV est 8 h 30 Question

Ok on essaie de se mettre à côté les uns des autres Wink

alors les moto seront
-un zx6r 2005 bleu avec liseret jaune fluo sur les jantes
-un R6 bleu et noir (avec bulle rouge)
-un cbr (je sais pas qu'elle couleur je l'ai encore jamais vu :rouleau:

on aura un chapiteau blanc, une léon grise et un berlingo blanc....voili

@ lundi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 14 Juin - 13:30

Allé c'est parti mon kiki Smile

5h30 du mat debout....aie aie aie...ça commence mal, j'ai rien dormi de la nuit, le mal de tête commence à s'installer, et j'appréhende un peu la première session car je vais rouler en pilote alors que je me suis inscrit en confirmé, en plus j'ai monté moi même mes pneus slick que je n'ai pas équilibré, un petit traqua de plus...tous les pistards doivent reconnaitre cette sensation de brassage de bide qui nous empêche d'avaller quoi que ce soit et qui s'estomp une fois les premiers tours de roue effectués :oups: ..... bon allé on va pas se laissé abattre, un efferalgan, un petit jus d'orange et gaaaazzz pour rejoindre mes deux collègues que je passe prendre au passage...

8h00 arrivée sur le circuit, montage du campement et finalisation des inscriptions, d'ailleurs merci à Activbike pour l'accueil et le café/croissant

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Bresse_campement

8h30 arrivée de Tadayouki que je ne connaissait pas, très sympathique d'ailleurs ;-)

9h00 départ de la première session, je part derrière avec tadayouki histoire de voir le niveau du groupe et de voir si tout se passe bien au niveau de mes pneumatiques....2 premiers tours tranquillou pour roder et chauffer les pneus, pas de prob d'équilibrage...allé on va commencer à ouvrir un peu....yahoo que du bonheur... la moto est seraine avec tout les réglages que j'ai fait...le rytme ne cesse d'augmenter et je commence a doublé un paquet de monde...d'ailleurs tres content de moi car il m'est de plus en plus facile de trouver les failles et j'hésite beaucoup moins avant mes dépassements.....au non :jump3: le drapeau à damnier...c'est passé super vite j'ai rien vu faire.
Arriver sur le parking, je jette un oeil à l'afano :bounce: 1'39'58....yeahhhh j'avais jamais fait mieux que 1'41'09....je suis fier de moi 😇 car j'ai amélioré mes temps, mes pneus s'usent à la perfection, la moto réagit super bien et en plus le groupe me convient :bounce:

je vais voir mes collègues faire leur première session mais je trouve bizarre d'en voir qu'un seul :online: ....aie aie aie...je jette un oeil au campement et je vois le 4x4 avec la remorque qui vienne décharger la moto....plus de peur que de mal mon collègue n'a rien du tout par contre la moto :wacko:
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Bresse_rom1

10h30 départ de la deuxième session, (une petite photo au passage)

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Bresse_scamy20

je parts en seconde position derrière un 750gex....1 petit tour de chauffe et gaaaazzz....le mec en gex roule tres bien mais et je prends sa roue pendant trois tours...bien sur je n'arrive pas à rivaliser dans les lignes droites....et le colle dans les courbes...y'a pas à chié faut que je le passe...ligne droite des stands, allé c'est maitenant ou jamais je suis décidé et je compte bien me le faire au freinage....gagné je passe devant et j'ai alors la piste pour moi tout seul pour 2 tours...je retarde de plus en plus mes freinages et cherche un peu plus mes limites...sans pour autant me faire des frayeurs...le mec en gex n'arrive pas à recoller....aie drapeau jaune un mec vient de faire un tout droit dans la ligne droite des stands, je coupe les gaz et v'lan le mecs en gex me repassse devant comme un avion....je pars à ses trousses mais malheureusement drapeau à damier....première fois que je me tape plus ou moins la bourre sur piste et à ma grande surprise j'ai amélioré encore mon chrono....1'38'41 :woo: mais c'est vrai que je suis mort et le soleil cogne dur (enfin on va pas s'en plaindre B) )

11h30 départ de la troisième session, il fait vraiment tres chaud et en plus je pars à la bourre et me retrouve en fin de peloton en prégrille...je ne me sens pas bien à l'aise (peut être la faim ou la chaleur...) tant pis je décide de sortir au bout de 15 minutes...je quitte la combi et rejoins au plus vite la butte en terre pour ne rien manquer de la session de mon collègue qui va bientôt démarrer...il roule bien et découvre seulement la moto qu'il vient d'acheter...drapeau à damier....gaaaaazzz c'est l'heure du casse croute t'en attendu :envers: on arrive sur le parking...bizarre :blink: pas de Gillou (mon collègue)...5 minutes plus tard le voila qui arrive...au non sa combine toute neuve est rappé...qu'est ce qu'il a branlé...c'était le dernier tour en plus...il nous raconte ses exploits, en faite il a passé le pifpaf avec un rapports en dessous et quand il a réaccéléré dans la paf.....bin ça à fait paf....décrochage de l'arrière...glisse sur 50m...la moto n'a quasiment rien mais lui se plaint d'une douleur au thorax...il enlève sa combi...il est brulé un peut de partout...il décide d'aller faire un tour au pc médical...arriver la bas il prends peur car il a craché du sang :( on reste avec lui et un infirmier qui lui prends la tension et le rythme cardiaque...en attendant ce fumié de docteur qui bien sur était parti manger et qui n'ai revenu qu'a 13h30 😠 d'ailleurs les organisatuers n'étaient eux aussi pas très content ....bizarrement personne ne trouve l'apétit...après une heure d'attente le medecin arrive enfin...rien a signalé et rien de grave.....oufffffffff Smile
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Bresse_gillou

14h00 départ de la première session de l'aprem, avec tout ces événements je n'ai pas trop le coeur à l'ouvrage et me pose pas mal de question...je parts au milieu du groupe et me laisse embarqué dans un faux rythme...avec deux gonz devant moi que je n'arrive à doubler qu'a la fin de la session....résultats meilleur temps en 1'43 :unsure: po grave j'ai quand même prit du plaisir Smile (une petite photo pour vous donner envie de lire la suite )
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Bresse_scamy21

15h30 départ de la dernière session pour moi car je ne ferai pas la dernière prévu...je décide de rouler pépère mais apres les trois premiers tours...un élan de motivation arrive avec le dépassement de quelques autres pilotes....puis arrive derrière moi le fameux gex750 qui me passe dans la ligne droite des stands....oulalala....mon coco toi t'y a droit....je lui laisse le premier gauche et gaaazz....je plonge à l'intérieur dans le grand droit...ça passe tranquille...malheureusement je passe le droit rapide avant la monté avec un rapport de trop....sanction immédiate...il me repasse avec la puissance du 750....je le talone dans toute la partie lente....ligne droite des stands, binggg drapeau à damier...je fini le tour tranquille et rentre sur le parking....une bonne bière fraîche...yahooo je revis..

bilan de la journée :
-super content de mes chronos
-super content des réglages de ma moto
-super content des slicks même pas équilibré (j'ai gagné 26€ de pose)
-une grande déception pour mes collègues :(
-très content d'avoir rencontré Tadayouki
-content aussi de l'organisation d'Activ'bike

voili.....comment passé une heure à faire un CR
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 14 Juin - 16:34

bilan de ma lecture
super compte rendu
super content que t es bien reglé la kawette
content que la decolleuse fonctionne au top!

mais pas content que t ais amélioré le chrono ...............va falloir que je me sorte les doigts du cul j ais plus d une seconde a te reprendre .............. :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 14 Juin - 17:39

Super CR, désolé pour tes potes qui ont chuté, il faut pas bloquer dessus juste en tirer les leçons :cartonne:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyMer 14 Juin - 18:24

Super CR dommage pour t'es pote. T'en qu'il n'on rien c'est l'essentielle :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Cétait une journée découverte pour moi : premier roulage à Bresse.

Ca c'est plutôt bein passé dans l'ensemble même si j'aurai préféré rouler avec les "confirmés" plutôt qu'avec les "pilotes".

Rencontre avec Scamy et ses potes (qui eux ont connu une journée difficile :pfff: ), j'ai enfin pu admirer sa belle Kawa bleue :joli: et j'ai aussi pu voir que le garçon sait bien s'en servir thumright .



J'y retourne début juillet toujours avec Activbike :jump:
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyJeu 15 Juin - 19:54

jolie résumé de notre sale journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006   [CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 EmptyJeu 15 Juin - 21:52

beau cr complet !

on s y croirait et ca me donne envie pour le 2/07....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOX la Bresse ce lundi 21 juin
»  Place dispo Bresse lundi 30 juin - moyen ou pilote
» Mas du Clos lundi 29 Mai 2006
» Le Luc 4 Juin 2006
» Issoire le lundi 2 Octobre 2006 avec CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
[CR] BRESSE le lundi 12 juin 2006 Banner12