WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Banner12
 

 Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?

Aller en bas 
+12
sylvère
bass109
JujuGazTeam
Lharz
Le No Name
BigBlue
13-ajt
krikri
Calimero
Yan.
tooof
supertotophe
16 participants
AuteurMessage
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 7:23

Salut

voila, tout simplement, je compte acheter une CLIO 3 1.5l DCI 85ch.

Mais je me pose une question : Est ce que ca suffit pour tracter une remorque et les 200kg de la bete ?

Donc si vous pouviez m'éclaircrir sur vos voitures en répondant juste ou plus à :

Votre voiture / Son moteur / Sa puissance / et ce que vous en pensez quand vous tractez !

Merci pour votre aide ! :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 7:31

Plus le moteur est gros mieux cest!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tooof
PILOTE MOTO3
tooof


Masculin Moto actuelle : : Aprilia RS 250
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes)
Date d'inscription : 05/08/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 7:45

C avec ca que je tracte. pas de problemes. bon c pas une fusée (mais meme a vide, la voiture est molle), mais ca suffit. de toutes facons, avec les machines a sous de Sarko .......... IL est clair qu'un peu plus puissant ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 7:55

Comme l'a si bien dit TUSTUS plus le moteur est gros mieux c'est (c'est d'une logique implacable).
Maintenant avec ta clio, biensûr que tu pourras tracter ta remorque avec ta brèle. LE TRUC, c'est que tu vas lui en mettre plein la gueule surtout dans les côtes.

Moi j'ai une AUDI 100 2.5 TDI 115CH et nickel pour tracter.

PS : En revanche fait gaffe avec les 1.5 DCI, elles ont souvent un problème a la courroie/pompe a eau (et là, tu casses ton moteur). les anciennes génértions 1.9 D sont plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 8:53

A mon avis, ta clio pourra tracter ta brèle surtout que c'est occasionnelle.

Mais il est évident que tu peux également prendre une clio 1,9 et c'est encore mieux. Surtout que tu as encore le choix car apparement tu ne l'as pas encore achetée.
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 9:32

tout pareil ..un gros moteur c'est mieux .tu sentira la difference qu'en cote et en reprise Wink ,a plat 85 cv ça suffit mais va falloir cravacher un peu la bete en montée Laughing

je tracte avec astra 120 cv td 1.9 et je vois aucune difference, avec ou sans la remorque, a part la conso qui augmente un poil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 9:37

Le pire est la monter de ledenon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 10:54

Ca dépend aussi de la remorque que tu as , si c'est une remorque porte moto ca va , avec une remorque fermée ca va être la misère pour le moteur 1.5 .
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 11:11

J'ai une vieille Astra 1l4 de 95 et ça suffit pour tirer la remorque.
C'est sûr, je dépasse péniblement le 120 mais avec la remorque au cul, je préfère pas rouler vite de toute façon (distance de freinage, stabilité de la remorque).
Et pour la montée de Lédenon, c'est passé...

Donc ta clio devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 11:26

jai fait monter lattelage sur la petite twingo du beau père, ca doit etre une 0.5 litres mdrrrrrrrrr ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 11:44

perso j ai un zafira 1.6l essence , autant dire un veau, mais je tracte la remorque avec 2 machines sans probleme, tous de maniere , les chronos on va les faire sur circuit, par contre ,c est vrai que comme dit TUS , dans la monter de LEDENON, je fait pas le cador, l ete, il faudrat couper la clim pour grapiller quelques chevaux (lol) tous ca pour dire que ta clio pourras a mon avis tracter sans probleme (par contre, ne met pas 2 goldwins sur ta remorque.....lol)
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 12:28

En fait actuellement jai une leon 1.8l turbo 180 ch

Avec elle pas de souci pour tracter.

Mais je fais beaucoup de km par an (plus de 30 000), et je peux plus assurer l'essence sur ma titine ...

C'est pour ca que je recherche un petit diesel type DCI 85 sur clio 3 par ex, ou alors Peugeot 206 1.6 hdi 110ch

sachant que je tracte la moto une fois par moi environ, donc rien de comparable avec les bornes que je fais a coté !

Donc pas la peine de me dire prend un gros moteur !!! J'en veux plus ! j'en veux un petit qui consome pas, et qui accepte de tracter (à 130 si possible !)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 12:32

Pour emmener ma bestiole, on a une 206 1.4HDi..........74 chevaux et ça suffit largement. :pouce:
Après faut pas s'attendre à de la grosse patate, mais de tte manière, pr se trainer sur la route... :flics:

Après, si tu peux avoir plus gros, c'est sûr que c'est mieux :nos: (avant j'avais une A3 105ch y'avais plus de couple)

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 12:38

c est sur qu un diesel , c est beaucoup plus coupleux et mieux adapter pour tracter....
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 14:22

perso, j'ai une vieille R19 1L9 TD et ça tracte bien meme à 4 dans la caisse (dont mon pote kiph qui fait son poid), avec une grosse remorque type chassis de caravane et 2 bécanes dessus plus tout le matos, et ben pas de probleme, ça suce un peu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 17:43

hyundai getz 1.5 crdi nickel pour tracté
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 19:49

JujuGazTeam a écrit:
Pour emmener ma bestiole, on a une 206 1.4HDi..........74 chevaux et ça suffit largement. :pouce:
Après faut pas s'attendre à de la grosse patate, mais de tte manière, pr se trainer sur la route... :flics:

Après, si tu peux avoir plus gros, c'est sûr que c'est mieux :nos: (avant j'avais une A3 105ch y'avais plus de couple)

V :chinois:

Sur autoroute, tu arrive a 130 en croisière tout de même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: leon   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 19:59

supertotophe a écrit:
En fait actuellement jai une leon 1.8l turbo 180 ch

Avec elle pas de souci pour tracter.

Mais je fais beaucoup de km par an (plus de 30 000), et je peux plus assurer l'essence sur ma titine ...

C'est pour ca que je recherche un petit diesel type DCI 85 sur clio 3 par ex, ou alors Peugeot 206 1.6 hdi 110ch

sachant que je tracte la moto une fois par moi environ, donc rien de comparable avec les bornes que je fais a coté !

Donc pas la peine de me dire prend un gros moteur !!! J'en veux plus ! j'en veux un petit qui consome pas, et qui accepte de tracter (à 130 si possible !)

Merci !

pourquoi tu prends pas une leon tdi?c'est top et ça boit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 20:01

et 160 sur autoroute,y'a rien qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 20:58

bas en fait, j'ai peur d'être fruster de me retrouvé dans la même voiture que j'ai mais tout en moins bien !

-puissance
-bruit
-diesel
-confort
...

Donc je préfère changer carément de voiture
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 22:11

supertotophe a écrit:

Sur autoroute, tu arrive a 130 en croisière tout de même ou pas ?
Pour tout te dire, j'ai pas encore eu l'occaz de tester l'autoroute à 130 car je n'ai fais qu'une sortie piste avec la 206 (elle est neuve de cette été).
Mais en tout cas ça monte à 110 fastoche sans spécialement tirer dedans.
Sérieusement tu sens que tu a une remorque, mais sans plus...

Faut savoir qu'à 2 (moi et mon amie) on pèse pas plus de 120kg avec 190kg de moto, 80kg de remorque et 30kg de bordel à coté ça fais environ 420kg soit pas plus que 4 beaux bébés avec des bagages ds le coffre...rien d'extraordinaire.

Moi je dis ça me suffit, enfin si tu peux avoir 100 bourrins c'est mieux mais si t'as pas le budget ça suffit.
Et a savoir qu'une moto seul sur remorque ya pas bcp de prise au vent, pas comme une caravane.

si t'as d'autres questions :chinois:
V
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMar 29 Jan - 23:16

Moi j'ai choisi je suis en train de regarder un expert scudo ou jumpy rallongé en TD ou HDI.

Et dès que je le trouve c'est Issoire (c'est le plus près), Ledenon et Alès.
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMer 30 Jan - 12:50

bon, je pense que le pti DCI 85 sufira largement pour mes besoins, sachant que la moto derrière représente peut être 1% de l'utilisation que j'en ferais !!!

Merci pour vos réponses en tout cas, et si quelqun veut une belle Seat Leon 1.8l essence turbo TOP SPORT 180 ch (qui tracte une remorque les doigts dans le nez), n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMer 30 Jan - 13:21

sinon chez MAc laren ils ont la f1 GT LM edition, elle tracte pas mal jusqu'à 20 motos sur la remorque... lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: re   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyMer 30 Jan - 22:54

supertotophe a écrit:
bon, je pense que le pti DCI 85 sufira largement pour mes besoins, sachant que la moto derrière représente peut être 1% de l'utilisation que j'en ferais !!!

Merci pour vos réponses en tout cas, et si quelqun veut une belle Seat Leon 1.8l essence turbo TOP SPORT 180 ch (qui tracte une remorque les doigts dans le nez), n'hésitez pas !!!

je te l'échange contre mon land rover,tu seras pas emmerder pour tracter.

on en est à la 2ème léon et franchement,on prendra surement une 3ème
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyJeu 31 Jan - 12:18

[quote="sylvère"]
supertotophe a écrit:

land rover

40,8l au 100 !!!

Je préfère les 4,8l de la clio !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyJeu 31 Jan - 15:36

[quote="supertotophe"]
sylvère a écrit:
supertotophe a écrit:

land rover

40,8l au 100 !!!

Je préfère les 4,8l de la clio !

MDR

faux les nouveaux 11 L en version 8 cylindre diesel 270 ch

apres tu a le supercharge qui lui est essence
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyJeu 31 Jan - 15:37

Astra break 1.9l 150ch CDTI j'vais voir ce que ça donne le 10 :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyJeu 31 Jan - 18:28

Twingo 1.2 racing interceptor (140/150 km/h), avec la meule derrière no soucy (bon faut pas avoir à freiner.....là t'ouvre la porte et tu fais frotter tes grôlles).
Une petite Tof avec ma vieille ZX6 y a 2 ans (heu au volant c'est pas moi).
Si non Tustus a raison, plus le moulin est gros mieux c'est (il fatigue moins et tu gagnes en reprise), ma dernière acquisition, un EspaceIII 2.2dt, tout simplement génial et increvable (conso correcte entre 8 et 9 l/100km), pas comme ces merdes de 2.2 dci toujours en panne.

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Photo011
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: oups   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyJeu 31 Jan - 23:05

[quote="--Tri@--"]
supertotophe a écrit:
sylvère a écrit:
supertotophe a écrit:

land rover

40,8l au 100 !!!

Je préfère les 4,8l de la clio !

MDR

faux les nouveaux 11 L en version 8 cylindre diesel 270 ch

apres tu a le supercharge qui lui est essence


a pas trop les roros pour le tdv8.

le mien,c'est 10.5l sur autoroute,avec ou sans remorque
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?   Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? EmptyVen 1 Fév - 9:39

--Tri@-- a écrit:
Astra break 1.9l 150ch CDTI j'vais voir ce que ça donne le 10 :pouce: :pouce: :pouce:

P'tain tu te fais pas chié toi , tu vas rouler a 200 de moyenne :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture essence pour tirer remorque+moto
» Quelle sangle pour attacher la moto sur remorque?
» Règlementation pour tracter une remorque
» Fourgon pour tracter remorque dbe essieu
» Fourgon pour tracter remorque dbe essieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ? Banner12